| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
aintnoclue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:17:18 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Nan mais du coup c'est un bug sur ma C4 ?? |
Bordel Bordel !!! | Je viens de tester, j'avais jamais vu que le pointeur apparaissait en secouant la télécommande ( avec une C4). --------------- Photo |
Bob2024 ... | Je suis en vacances mais dès que je reviens chez moi je teste. Pour moi il est toujours là dès que je prends la télécommande. En tout cas sur l'écran d'accueil. |
hfronce | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par hfronce le 20-02-2025 à 23:17:54 |
lapin |
|
beholder2 | J'apprécie l'effort, mais il cherche une télé bon marché (~400€ sur le modèle qu'il cite), et tu lui proposes des télés à 1000 balles (prix à partir duquel on pourrait trouver du OLED 55" en gamme C avec les bonnes promos/ODR) et avec une taille de dalle au dessus
Message édité par beholder2 le 21-02-2025 à 09:37:11 --------------- psn : Beholderlolo |
kaxxymo - en pause - | en oled a moins de 800 €, il ne trouvera pas Message édité par kaxxymo le 21-02-2025 à 09:31:56 |
beholder2 | Ben vu qu'il parle de HS, j'en déduis qu'il ne cherche pas un OLED --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 09:36:20 ![]() ![]() |
Bweezy | Le problème c'est que le topic LCD (tout ce qui n'est pas OLED quoi) est introuvable ou totalement confus.
|
hfronce |
Message édité par hfronce le 23-02-2025 à 18:31:49 |
kaxxymo - en pause - |
lapin |
Message édité par lapin le 25-02-2025 à 10:42:11 |
lapin |
|
Bweezy | C'est certainement plus l'appli Arte qui déconne, je ne la trouve pas terrible du tout (sur LG ou ATV 4K). |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai aucun problème et vous ? |
Bweezy | Sur le forum home-cinema, y a quelques personnes qui ont le souci. Ou sur reddit : https://www.reddit.com/r/LGOLED/com [...] app_store/ Message édité par Bweezy le 28-02-2025 à 10:43:38 |
lapin |
|
Bweezy | Résumé de toute la gamme C5/G5, pour l'Allemagne en tous cas.
|
tinc |
Panne aussi. |
bahamut49 |
|
hfronce | Hello,
|
lapin |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai trouvé ça moyen comme feature --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tellement pas que j'ai fait un reset usine pour le retrouver --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | Le reset t'a remis webos23 ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | La classe énergétique des G5 qui passe en E ! (en SDR). https://petertyson.co.uk/tvprojecto [...] range=1833 Message édité par Bweezy le 11-03-2025 à 12:17:14 |
maaah | On ne m’ôtera pas de l’idée que une échelle de notation où les meilleurs élèves ne dépassent pas ‘D’ est sacrément mal foutue. Ils ont fumé quoi ceux qui ont sorti ça ?
|
lapin |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, y'a un mise à jour du G3 toutes les 3 semaines, avec le message au démarrage qui revient à chaque fois si on est pas en mise à jour auto, c'est lourd --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
the_skwi | salut, nouvelle question : quand j'utilise ma PS5 (branchée sur ampli qui lui est relié à la tv), à chaque démarrage de la PS5 la TV me met un popup pour passer en interconnexion pour que "~ça soit mieux". concrètement je ne constate aucune différence que je dise oui ou non, il y a moyen d'empêcher ce popup? il doit partir au bout de ~10mn mais sinon le seul moyen c'est de prendre la télécommande de la tv pour le retirer, pas idéal |
lapin |
|
cybervince It's all good man | J'ai reçu un mail de Philips Hue qui m'informe que désormais y'a une appli Hue Sync pour LG (à priori à partir des modèles 2024).
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Captainpoularde | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ? | aide pour achat action cam pas cher |
| Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique. | Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7 |
| LG OLED 65C7V et artefacts | A quand les tv oled de 40 pouces ? |
| Réparation téléviseur LG | LG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12 |
| Le OLED | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65 | |