Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°942315
lennelei
Posté le 13-09-2005 à 11:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ok, je laisse tomber... merci quand même.

vous avez raison, je suis un imbécile, désolé d'avoir demandé un renseignement sur votre thread: promis, je n'y remetterai plus les pieds.

Message édité par lennelei le 13-09-2005 à 11:58:06
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:56:15  profilanswer

n°942321
Dkiller
Posté le 13-09-2005 à 11:59:39  profilanswer

On va pas te chercher les infos alors que tu peux très bien le faire tout seul, il y a tout sur le net, on n'en sait pas plus que ce qu'il y a, a moins que certains d'entre nous soient devins  [:chriscool007]

n°942323
lennelei
Posté le 13-09-2005 à 12:04:24  profilanswer

ben c'est pas compliqué : tu sais pas, tu te tais. Tu sais, tu réponds. Mais répondre pour dire 'crétin, utilises google', je ne vois pas l'intérêt... Maintenant, si tu imagines que je passe mon temps à faire F5 devant la page en espérant qu'une personne sensée me réponde oui ou non, tu te gourres.

Jusqu'à présent, je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait poser une question, avoir un avis ou un conseil. Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas le cas de tous les forums... merci.

A bon entendeur.

n°942352
lilith88
Posté le 13-09-2005 à 12:49:49  profilanswer

C'est pas pour rajouter de l'eau au moulin mais à quoi peut servir le format divx quand on achète un enregistreur dvd?  :whistle:  

n°942364
Dkiller
Posté le 13-09-2005 à 13:02:46  profilanswer

lennelei a écrit :

ben c'est pas compliqué : tu sais pas, tu te tais. Tu sais, tu réponds. Mais répondre pour dire 'crétin, utilises google', je ne vois pas l'intérêt... Maintenant, si tu imagines que je passe mon temps à faire F5 devant la page en espérant qu'une personne sensée me réponde oui ou non, tu te gourres.

Jusqu'à présent, je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait poser une question, avoir un avis ou un conseil. Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas le cas de tous les forums... merci.

A bon entendeur.

Ok ok. Maintenant tu saura qu'avant de poser une question, il faudra faire une petite recherche préalable sur le net pour éviter qu'on le fasse pour toi ;)

Message édité par Dkiller le 13-09-2005 à 13:04:05
n°942390
choco-bn
Posté le 13-09-2005 à 13:52:25  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils sur l'achat d'un ampli hc + 2 enceintes colones.

Mon budget serait de 500€ tout compris, pouvant aller jusqu'à 600€ si je me sers la ceinture. :o

Pour l'instant, concernant l'ampli, je pense prendre un Yamaha RX-V357 : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV357.html coutant en gros 200€.
(si vous avez des trucs à dire dessus, hésitez pas)

Ca me laisse dans les 300€ pour les 2 colonnes, et là je ne sais pas trop.

Je compte aller à Musikit samedi, pour écouter un peu du son HQ ;) mais si je pouvais avoir des pistes avant d'arriver, ca serait cool :)

D'avance merci.

n°942428
Dkiller
Posté le 13-09-2005 à 15:04:27  profilanswer

Un Lyonnais, ça fait plaisir :D
Pour des colonnes à 300€ je ne sais pas ce qu'il y aura :/

n°942468
Pierrot 71
Posté le 13-09-2005 à 16:28:59  profilanswer

n°942473
Pierrot 71
Posté le 13-09-2005 à 16:32:40  profilanswer

n°942482
lennelei
Posté le 13-09-2005 à 16:41:06  profilanswer

pour lilith88:
le format DivX (enfin, c'est surtout xvid mais bon) me sert tout bêtement à lire tous les fichiers vidéos que j'ai:
1. des vidéos récupérées sur Internet (pas des films piratés, des vidéos légales... style bande annonce, vidéo de jeux, etc.)
2. des films encodés il y'a un bout de temps (c'est plus facile de matter le Seigneur des anneaux avec les 3 films sur 1 DVD que 1 film sur 2 DVDs ;) ça évite de devoir changer de DVD au milieu)
3. des compilations de coffrets (ex. coffret de série que je réencode pour tout avoir sur 1 ou 2 DVDs)
4. tout ce que j'enregistrerai avec le graveur, mais que je réencoderai sur mon pc pour pas prendre 1 DVD pour 1h de film =)
5. etc ?

pour Dkiller:

Dkiller a écrit :

Ok ok. Maintenant tu saura qu'avant de poser une question, il faudra faire une petite recherche préalable sur le net pour éviter qu'on le fasse pour toi ;)

juste histoire de conclure (j'espère être clair cette fois vu que tu as du mal) parce que sur le principe, je ne peux pas me permettre de te laisser me parler sur ce ton.

1. tu n'as absolument PAS répondu à ma question, pas plus que l'autre réponse que j'ai croisée.
2. ta "petite recherche préalable sur le net" ne m'a RIEN apporté
3. tu n'as RIEN fait pour moi (alors que tu sembles fier de toi  :heink:)
4. j'ai (enfin) trouvé mes réponses sur un autre forum où les gens sont sympas, aidants, et compréhensifs...
et au cas où:
5. j'ai sûrement fait bcp plus de recherche que tu ne peux l'imaginer avant de venir poster ici pour avoir des infos. Si je l'ai fait (poster), c'est parce que je pensais qu'une ou deux personnes sur ce topic auraient eu un enregistreur DVD, et auraient pu me dire si oui ou non, ça se trouve des enregistreurs compatibles DivX... Voir si les firmware de certains enregistreur peuvent être changés pour supporter le DivX comme cela se fait sur certaines platines. Cela n'a pas été le cas, et à la place, j'ai eu tes pseudo réponses bidons qui - à part le fait de tenter de me faire passer pour un imbécile - n'apportaient rien.
6. en passant, ta réponse à choco-bn a sûrement du l'intéresser grandement: t'es une star Dkiller.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:41:06  profilanswer

n°942493
Dkiller
Posté le 13-09-2005 à 16:54:37  profilanswer

[:chriscool007] Tentative de communiquer ?

Message édité par Dkiller le 13-09-2005 à 16:54:57
n°942517
aldiallo
Posté le 13-09-2005 à 17:21:38  profilanswer

SenG, pourquoi ne pas simplement te servir de ton pc comme pchc??

n°942519
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 13-09-2005 à 17:26:35  profilanswer

Dites les 2 branleurs c'est fini vos conneries ?

On va encore avoir des TT dans tous les sens et vous polluez de nouveau le topic.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°942531
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 13-09-2005 à 17:45:05  profilanswer

bon c'est peut-etre le moment de profiter de ce vacarme pour réitérer ma demande d'il y a deux jours qui n'a obtenu aucune réponse :

1 -savez-vous s'il existe une incompatibilité entre le décodeur Noos Visiopass et le Toshiba MT200 avec une connexion s-video?
2 -Pourquoi j'obtiens une image noir & blanc en s-video alors que l'image est normale (enfin la qualité n'est pas au rendez-vous) en composite?
3 -à votre avis, je lance un sujet indépendant si aucune réponse? ;)

Merci d'avance néanmoins et je tiens à signaler que j'ai fait de nombreuses recherches sur le net (infructueuses) avant de poster ici ;)...

n°942534
aldiallo
Posté le 13-09-2005 à 17:48:19  profilanswer

capcop a écrit :

bon c'est peut-etre le moment de profiter de ce vacarme pour réitérer ma demande d'il y a deux jours qui n'a obtenu aucune réponse :

1 -savez-vous s'il existe une incompatibilité entre le décodeur Noos Visiopass et le Toshiba MT200 avec une connexion s-video?
2 -Pourquoi j'obtiens une image noir & blanc en s-video alors que l'image est normale (enfin la qualité n'est pas au rendez-vous) en composite?
3 -à votre avis, je lance un sujet indépendant si aucune réponse? ;)

Merci d'avance néanmoins et je tiens à signaler que j'ai fait de nombreuses recherches sur le net (infructueuses) avant de poster ici ;)...

comment est relie le decodeur au projo??

si c'est directement en svideo, dans ce cas la tu dois utiliser la sortie magnetoscope du decodeur et dans le menu du decodeur, dans instalation et preferences tu choisi installation et ensuite installation tv / Magnetoscope et dans standard magnetoscope tu choisi svideo

Message édité par aldiallo le 13-09-2005 à 17:51:17
n°942537
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 13-09-2005 à 17:50:43  profilanswer

En référence à ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du sérieux de Cobrason ?

Derniére news toute fraiche, il m'ont demandé de prendre en photo l'enceinte abimée.

n°942543
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 13-09-2005 à 17:57:13  profilanswer

aldiallo a écrit :

si c'est directement en svideo, dans ce cas la tu dois utiliser la sortie magnetoscope du decodeur et dans le menu du decodeur, dans instalation et preferences tu choisi installation et ensuite installation tv / Magnetoscope et dans standard magnetoscope tu choisi svideo

Le décodeur est relié en s-video
et je vais tester tes conseils!
merci 1000 fois à toi, camarade    :hello:

n°942554
choco-bn
Posté le 13-09-2005 à 18:14:37  profilanswer

Ah les Wharfedale Diamond 8.4, je les avais vu, mais je savais pas trop quoi en penser, en plus ca tombe pile dans mon budget.  
Pour les Mission, un peu chères, mais on me les a conseillées aussi ! Rahh c'est dur de choisir ;_;

n°942559
Pierrot 71
Posté le 13-09-2005 à 18:19:13  profilanswer

perso je prfere les wharfedale au mission;sinon celle ci sont vraiment bien pour le prix
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=3829

n°942560
lennelei
Posté le 13-09-2005 à 18:21:38  profilanswer

aldiallo a écrit :

SenG, pourquoi ne pas simplement te servir de ton pc comme pchc??

pour 2 raisons:

1. ca soule ma copine qui ne comprend pas tout ;)

2. la pc est "assez loin" de la TV, donc y'a des câbles qui traînent. Et comme il s'agit d'un appart en location, pas question de faire des trous pour les câbles...

pour amdman:
en toute franchise, je n'ai vraiment pas l'impression d'être un "branleur" ou de faire des "conneries" :/ je n'insulte pas, je ne pose pas (il me semble) de questions complètement débiles, je ne suis pas hors-sujet, et je faire des efforts sur mon écriture pour rester clair. Si tu regardes bien mes posts, tu verras que les 2 seuls qui pourraient ne pas avoir leur place ici sont pour dire que je ne comprends pas la façon dont certains (suivez mon regard) me répondent. Tous les autres posts répondent à une question qui m'est directement adressée, et qui concerne mon problème actuel: choisir un enregistreur DVD à 500 € (c'est un investissement pour moi... je préfère avoir quelque chose de bien [:spamafote] )

pour capcop: bonne chance ;)

edit: si un modo me le demande, et après discussion, je veux bien retirer tous mes posts de ce topic si mes questions "polluent"...

Message édité par lennelei le 13-09-2005 à 18:23:20
n°942607
Dkiller
Posté le 13-09-2005 à 19:17:33  profilanswer

n°942615
beleg
黑社會
Posté le 13-09-2005 à 19:36:32  profilanswer

Par hasard, si qq'un vois une okkaz sur un yamaha sw305 ou un audience cga20 et passe ici,  
pensez a moi svp :)

n°942622
lennelei
Posté le 13-09-2005 à 19:48:14  profilanswer

merci :jap: j'ai effectivement fini par trouver un site sur lequel ils donnent une liste (approximative, et ne tenant pas compte d'éventuelles "modifications" ) des lecteurs DVDs et de ceux qui lisent les DivX par défaut. Je pensais vraiment pouvoir trouver des trucs pour faire marcher le DivX sur d'autres modèles, mais pas moyen de trouver quelque chose à ce sujet :cry:  
Le truc avec les enregistreurs sus-cités, et d'une manière générale, les enregistreurs DVD compatibles DivX, c'est que la qualité n'est apparement pas au rendez-vous: j'ai lu pas mal de thread sur plusieurs modèles, et globalement, il semble y avoir pas mal de bug sur les lectures DivX. De plus, la plupart ne fonctionne pas en multi-tâches pendant une lecture (pas assez puissant ?) => on ne peut pas enregistrer et lire à la fois...

Bref, tout ça pour dire que je vais étudier l'achat de 2 éléments séparés. Un bon enregistreur d'un coté, et une bonne platine de l'autre. Comme ça au moins, je serais tranquille  [:spamafote]

Je vais encore matter ça ce soir et demain, mais si les premières impressions se confirment (qualité médiocre des "tout-en-un" ), je repars à la pêche aux infos sur 2 appareils séparés  :whistle:

Evidement, tout retour d'expérience est le bienvenue...

n°942628
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 13-09-2005 à 19:55:09  profilanswer

aldiallo a écrit :

ca a marché!
t'es un chef!

encore merci.

n°942630
aldiallo
Posté le 13-09-2005 à 19:56:40  profilanswer

lennelei a écrit :

pour 2 raisons:

2. la pc est "assez loin" de la TV, donc y'a des câbles qui traînent. Et comme il s'agit d'un appart en location, pas question de faire des trous pour les câbles...

pour amdman:
en toute franchise, je n'ai vraiment pas l'impression d'être un "branleur" ou de faire des "conneries" :/ je n'insulte pas, je ne pose pas (il me semble) de questions complètement débiles, je ne suis pas hors-sujet, et je faire des efforts sur mon écriture pour rester clair. Si tu regardes bien mes posts, tu verras que les 2 seuls qui pourraient ne pas avoir leur place ici sont pour dire que je ne comprends pas la façon dont certains (suivez mon regard) me répondent. Tous les autres posts répondent à une question qui m'est directement adressée, et qui concerne mon problème actuel: choisir un enregistreur DVD à 500 € (c'est un investissement pour moi... je préfère avoir quelque chose de bien [:spamafote] )

edit: si un modo me le demande, et après discussion, je veux bien retirer tous mes posts de ce topic si mes questions "polluent"...

un pc avec mediacenter il n'y a rien de plus simple même pour ta copine, ma femme s'en sert du mien sans problème ;)  

n°942634
aldiallo
Posté le 13-09-2005 à 19:58:10  profilanswer

capcop a écrit :

ca a marché!
t'es un chef!

encore merci.

De rien, c'est fut un plaisir de t'aider, j'ai du aussi passer par la au debut :)

n°942635
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 13-09-2005 à 20:01:52  profilanswer

:hello:

n°942641
aldiallo
Posté le 13-09-2005 à 20:12:09  profilanswer

Salut Mister

n°942690
Dru
Posté le 13-09-2005 à 21:39:43  profilanswer

:hello:

Je croyais que tout avait été bouclé, je passais même plus du coup :|

n°942761
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 13-09-2005 à 23:48:45  profilanswer

lennelei a écrit :

pour 2 raisons:

pour amdman:

Arrête de prendre tout au 1er degré, et ça ne sert à rien de te justifier encore une fois de plus. Ca allonge le post pour rien du tout.

Les querelles de ménage ça se passe en MP.

edit : ce ne sont pas tes questions qui polluent mais tes justifications qui font un roman entier :d

Message édité par amdman le 13-09-2005 à 23:50:27

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°942807
aldiallo
Posté le 14-09-2005 à 01:19:33  profilanswer

amdman a écrit :

Arrête de prendre tout au 1er degré, et ça ne sert à rien de te justifier encore une fois de plus. Ca allonge le post pour rien du tout.

Les querelles de ménage ça se passe en MP.

edit : ce ne sont pas tes questions qui polluent mais tes justifications qui font un roman entier :d

je vote pour AMd en tant que modo :D

n°942809
Dkiller
Posté le 14-09-2005 à 01:28:03  profilanswer

Quand il va faire sa boude il va tous nous kicker [:tinostar]

n°942813
aldiallo
Posté le 14-09-2005 à 01:46:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quand il va faire sa boude il va tous nous kicker [:tinostar]

:lol:  :lol:

n°942876
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-09-2005 à 09:46:02  profilanswer

Il y a en gros 4 catégories d'amplis tuner Home Cinéma

a- ceux qui sont très doués pour le Home Cinéma, mais qui sont moyens ou pas top en Hifi. Je classe dans cette catégorie la plupart des Yamaha et des Denon.

b- ceux qui sont assez bon voire excellents en Hifi, mais "pas mal mais sans plus", ou "pas excellents" pour le HC. Dans cette famille, je mets une grande partie des Onkyo, des Harman, des Marantz et les Rotel.

c - ceux qui sont doués voire très doués pour le Home Cinéma et excellents voire exceptionnels pour la Hifi. J'y range Sherwood, Cambridge et Arcam.

d- ceux qui sont moyen en Hifi et moyen en Home Cinéma. Dans cette catégorie un peu défavorisée, je mets les petits Pioneer et les petits Sony.     Ce classement est un peu dur pour certaines de marques, et ça ne me fait pas très plaisir d'être dur avec elles, mais je pense que les gens sont tellement perdus dans cette jungle de produit que c'est mon rôle de professionnel de les guider.

De qui est cette prose ?

Spoiler :

Jean Patrick Grumberg

[:janfynette]

Message édité par muzah le 14-09-2005 à 09:46:35

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°942891
lennelei
Posté le 14-09-2005 à 10:11:50  profilanswer

aldiallo a écrit :

un pc avec mediacenter il n'y a rien de plus simple même pour ta copine, ma femme s'en sert du mien sans problème ;)

mouais, mais un pc avec mediacenter, c'est plus cher ! parce que je ne veux pas installer mediacenter sur mon pc à moi =) donc faut racheter la bécane... et pour 500€, c'est tendu ! Si je me gourre pas, y'a au moins 300 € de boitier + CM pour un Barebone, 100€ de proc, mettons 50€ de ram, 100€ de DD, 50€ de graveur, clavier, souris... soit au bas mot 600€ non ?

Ensuite, il faut mettre une interface. J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais celle que j'avais y'a quelques temps (showshifter je crois) était quand même pas super conviviale... Mediacenter, c'est le truc microsoft ? C'est cher ?

amdman: C'est dingue, ton dernier poste uniquement à mon intention fait 20 lignes: où est l'intérêt ? balances le en mp, et ne pollues pas...
ps.: je suis peut être lourd, mais tant que les accusations se feront ici, je répondrais ici. point barre en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 14-09-2005 à 10:19:47
n°942895
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 10:23:39  answer

Citation :

je suis peut être lourd, mais tant que les accusations se feront ici, je répondrais ici. point barre en ce qui me concerne

.

Essayes les smiles ,tu cliques sur smilies perso, il y en a 10 pages  ;)  

Ca prend moins de place et c'est plus drôle  

[:bkssou]              [:zaaman]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 10:35:19
n°942919
grimpeurto​ujours
Posté le 14-09-2005 à 10:49:54  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je suis nouveau et vos connaissances m'interressent.
Comment puis je faire évoluer mon ampli stéréo vers du HC sans perdre ses qualités hifi ?  :??:  

Merci de vos réponses.  

---------------
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !!
n°942922
muzah
Posté le 14-09-2005 à 10:52:58  profilanswer

Impossible.
Le plus proche que tu puisses faire est d'acheter un amplificateur HC de même marque pour ne pas trop t'éloigner de la signature sonore d'origine.
Ou acheter un préamplificateur HC et deux autres amplificateurs stéréo identiques au tient :D

---------------
n°942934
grimpeurto​ujours
Posté le 14-09-2005 à 11:07:57  profilanswer

Bon,

Je resterais sur ma configue stéréo et je continuerais à voir mes films sans surround. C'est pas trop génant pour les films que je mate. Et ce qui compte, c'est écouter d'la zik avec un son correct.

Merci de ta réponse.  :sol:

---------------
n°942936
muzah
Posté le 14-09-2005 à 11:09:50  profilanswer

:jap:
 Quel est ton amplificateur au fait ?

---------------
n°942943
grimpeurto​ujours
Posté le 14-09-2005 à 11:15:10  profilanswer

J'écoute ma musique avec :

CD luxman D112,
Ampli TEAC A-1D,
Enceinte JMLAB Chorus 725 + caisson coupé à 45 Hz (je sais, ça fait hurler !)

:)  :)  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)