|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:13:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ben le montant de tva+douanes correspond bien à 800$ (250+549)
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-10-2010 à 17:46:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
BloWeR | Bonjour à tous,
--------------- FEEDBACK |
micky78 Get ripped or die tryin' |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non pas t'encore ! Mais il ne saurait tarder...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu regrettes hein...
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2010 à 14:26:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:27:07 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2010 à 14:30:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attends d'être facturé avant
|
olakeen | Et puis bon, c'est dur d'alimenter 5 enceintes avec 3 canaux
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pitie question, pour une piste son, c "mieux" du PCM non compresé ou du DTS MA? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flo850 moi je | pas de différence ( le dts ma est une piste comrpessée sans perte ) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous etes a combien de votre ecran et quel base avez vous ?
Cheinz | Faut que je vérifie mais je dirais 2m50 a 3m pour 2m de base. |
micky78 Get ripped or die tryin' | 350 environ pour 270cm |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai donc refait pas mal de tests en 7.1 ce WE et j'ai un peu changé d'avis concernant le DSX W ... Déjà je confirme l'apport des surrounds back .. surtout que sur tous les BD testés jusqu'à maintenant il y avait un codec Dolby EX ( http://www.homecinema-fr.com/bible [...] dts_es.php )
Je ne perdrai pas trop de temps sur le DSX H (et tant mieux car mon ampli ne supporte pas le 11.x) car une nouvelle fois le résultat à été quasi inexistant (testé sur "Avatar", "Iron Man" ) cela n'a vraiment rien apporté à mon instal (même pas les hélico qui décollent etc..) même après calibration.
Message édité par micky78 le 18-10-2010 à 10:11:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est marrant... Chez moi c'est l'inverse.
micky78 Get ripped or die tryin' | Difficile à dire, 1m50 peut être
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Re ici.
--------------- Le Saoumfa |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et pourquoi pas une goulotte justement ? Tu en as des collantes, sinon si tu veux rien abimer tu y mets un petit clou tous les x cm |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je suis allé chez Mr Bricolage mais tu en trouve dans tous les magasins de bricolage. J'ai pris un pack, le pistolet + 12 batons de colle à 20 euros (la marque c'est "Rapid' je crois). J'ai même vu qu'il existait des batons spéciaux pour poser des câbles (http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?idLSPub=1048581565&renderall=on&zone=zonecatalogue#5), mais avec la colle "de base" ca marche déjà super bien. --------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Thx pour les précision ojbow il faut justement que j'aille chez Leroy. Message édité par _sentenza_ le 19-10-2010 à 10:02:52 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi ca sera forcement un peu visible, c'est des transparents, mais bon, vais po racheter 20m de cables...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Agrafer des cables sur des plinthes ??
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-10-2010 à 10:39:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tite question en plus, je m'etais trompé de topic :
ToO_K |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui je sais que je devrais me passer d'audio HD, on verra ça par la suite, je ne vais pas changer mon ampli dès à présent.
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca depend du lecteur, si ton lecteur BD a des sorties analogiques 7.1 alors tu peux profiter du son HD même sans ampli HDMI edit : je ne vois pas ce qu'apporterait un adaptateur YUV/HDMI entre l'ampli et la TV (ca existe d'ailleurs ?) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-10-2010 à 13:25:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je ne sais pas, en fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait des especes d'adaptateurs ou convertisseurs, me demandait si ca apportait qqe chose. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |