| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:26:38 ![]() ![]() |
ghostnelson | Bonne idée, si tu as un micro budget pas la peine de te tourner vers un ampli HC (+enceintes) auquel tu devrais encore rajouter une platine. |
sepiroth | Et que penser du Bravia KDL-40W2000 (full HD) qui est aussi apparement pas mal d'apres HDTVtest.co.uk ?
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
nmeuret |
|
nmeuret |
|
nmeuret |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:53:33 ![]() ![]() |
Spici |
Effectivement, le standard de cette génération de console est le 720p. Les jeux qui bénéficient du 1080p sont généralement les projets de petite envergure ou les jeux ne faisant pas vraiment sortir les derniers retranchements de ta console (comme Ridge Racer 7, Virtua Tennis 3 ou GT: HD). Dès lors si tu achètes un lcd avant tout pour les jeux, à mon avis un écran full hd serait superflu. Message édité par Spici le 18-08-2007 à 21:32:11 |
Spici | Oups, erreur de ma part. :S Message édité par Spici le 19-08-2007 à 12:24:00 |
negator0302 | avec la ps3 il y a le blu ray...
|
nmeuret | Pour le 1080p sur PS3 et 360, j'ai de sérieux doutes. Cela me semble encore un concept marketing. Beaucoup de jeux se disent 1080p alors qu'ils ne font que proposer un mode upscalé de la résolution 720p native. Voici par exemple la liste des 34 jeux sensés être 1080p. Noté que deux seulement serait vraiment des 1080p natif : Message édité par nmeuret le 19-08-2007 à 17:36:08 |
nmeuret |
|
ghostnelson |
|
kokran | salut,
|
Cytoria |
|
nmeuret |
|
Oliv3 | Tout les test qui en parle en fond un des meilleur |
nmeuret |
|
Oliv3 | Merki |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gone23 | Ecran commandé je vais le chercher jeudi au dépot de Toulouse de superdiscount, j'ai déjà trop hate !!! |
Oliv3 | Veinard je dois attendre de le trouver dans ma region enfin tu la payer combien a toulouse ? |
Gone23 | 1054€, aparement il n'en restait pus beaucoup...
|
Oliv3 | PUTAIN C BO
|
Oliv3 | ben g une bonne distance avec le canape
|
nmeuret |
|
cinezone | Je suis en train de réfléchir pour la version 32".
|
Oby_1 | Le D3000 est à 1000 € sur concurrence et disponible à partir de mercredi sur paris (en réapro)
|
n@sh | salut à tous !!
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
n@sh | c'est un 100hertz aussi --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |