| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:56:36 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
allergique |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
vivaldi |
|
moceibh |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 08:22:02 ![]() ![]() |
fumaras |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | concretement au debut je voyais de brusques accelerations des mouvements, de facon aleatoire et tres desagreable, depuis ca vas mieux, mais c'etais peut etre le combo acceleration sur max et video type auto1 au lieu de auto2 actuellement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fumaras |
Message édité par fumaras le 31-03-2008 à 16:50:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un des defauts du systeme aussi, passer plus de temps a le regler, qu'a regarder les films --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fumaras |
Message édité par fumaras le 31-03-2008 à 17:23:39 |
julien24ja | merci fumaras pour ton avis... d'autres personnes peuvent me partager le leur ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Question Avez vous déjà regardé un fichier mkv sur cet écran? Ca donne quoi? C'est top pourri ou c'est assez convenable? Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 31-03-2008 à 20:41:32 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
|
trev37 | pourquoi un lecteur dvd en plus de la ps3 ??? |
stejan |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonne nouvelle !!!
|
stejan |
tu cherches un site serieux : 895 EUR chez SonVideo.com Message édité par stejan le 01-04-2008 à 12:14:18 |
the_big_poulet Flying chicken | 869€ chez http://www.lcd-promotion.be/
|
stejan |
|
biojira | Voilà, le carton est dans ma voiture, encore un long après-midi de boutot avant de pouvoir en profiter .... --------------- www.adrieng.com |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu es garé où ? |
fumaras | Il semblerait que pour la TNT HD on pourra passer par cette carte avec le D3000 :
Message édité par fumaras le 01-04-2008 à 17:41:39 |
|
biojira | Alors, mes 1eres impressions ....
--------------- www.adrieng.com |
Florian49 | Ca donne envie. Vivement cet été! Tu l'as acheté où? A quel prix? Avec extension de garantie? Message cité 2 fois Message édité par Florian49 le 01-04-2008 à 21:43:23 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
mistera77 | Bonjour à tous
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |