Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1335687
_Kanye_
Posté le 14-12-2007 à 14:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, j'ai enfin mon D3000 ;)

Acheté à la FNAC Boulogne samedi dernier à 1132€. J'ai pris l'extension de garantie de 5ans et vu que c'était un week-end spécial 10€ offert pour 100€ dépensés, je me suis fait 130€ de bons FNAC ce qui me laisse l'extension gratuite!

En tout cas, y avais l'air d'en avoir encore là bas pour 1132€ ou bien 1082€ avec les 5% adhérent.

Sinon il y en a aussi à la FNAC Haussmann pour le même prix. Voili voilou!

PS : merci à bpm92 pour le topic sur les réglages que je consulte régulièrement pour les optimiser, chose qui n'est pas évidente!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:21:48  profilanswer

n°1335693
chak
Posté le 14-12-2007 à 14:31:19  profilanswer

Racooonnnnte !!

J'ai pas encore le mien alors confirme moi qu'il est bien avec les sources SD

n°1335697
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 14:37:17  profilanswer

bien vu le coup des bons fnac du week end :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1335703
totoro31
The Least Wanted
Posté le 14-12-2007 à 14:45:28  profilanswer

et avec votre D3000 vous lui couplez quoi comme lecteur dvd ? j'hésitais pas mal sur le denon 1740 ???

---------------
] Flickr || Picasa [
n°1335706
starmindfr
Posté le 14-12-2007 à 14:47:43  profilanswer

moi j'ai mis ma ps2 ca passe niquel :p apres un lecteur HD recente le prix me depasse... j'hesite a acheter de quoi renforcer le son, je trouve que ca manque de basses / trop leger, mais j'ai un budget max de 100 euros :o

Message édité par starmindfr le 14-12-2007 à 14:48:28

---------------
n°1335708
bpm92
Posté le 14-12-2007 à 14:52:53  profilanswer

A l'occasion, pensez à compléter ce topic...
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3084_1.htm

;)

n°1335715
totoro31
The Least Wanted
Posté le 14-12-2007 à 15:00:31  profilanswer

mochi mochi :jap: mais pas de ps2, juste wii...

---------------
] Flickr || Picasa [
n°1335719
_Kanye_
Posté le 14-12-2007 à 15:18:25  profilanswer

Pour chak :

- Effectivement avec le tuner integré y a rien à dire ça claque... Je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais tu sens que l'image est très bonne. Par contre je sens des différences sur certaines chaînes quand même mais dans l'ensemble, c'est du lourd.

- En ce qui concerne les autres sources, j'ai testé la PS2 en RGB... Ca rend plutôt bien mais en testant PES 2008, c'est très moyen tout de même. Par contre en essayant des jeux "plus lent" style combat, ça rend étonnement bien car je m'attendais à pire!

- J'ai aussi une Freebox HD qui est pour le moment relié en péritel. Là aussi sur certaines chaînes c'est vraiment pas mal, par contre d'autres sont très moyennes. La palme va à la chaine Concerts HD qui même en péritel donne une image terriblement belle... en ne faisant que très peu de réglages.

- Pour ce qui est du son, j'ai relié la TV à ma chaîne Hifi donc ça me va pour le moment.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

Pour starmindfr : tu m'étonnes pour la FNAC, ça faisait un moment que je guettais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Kanye_ le 14-12-2007 à 15:19:20
n°1335726
chak
Posté le 14-12-2007 à 15:37:55  profilanswer

Quand tu dis certaines chaines sont moins bonnes, lesquelles ? Est ce que les 6 grandes (1 à 6) sont bonnes ? par rapport à un CRT ?
Je précise que je me connecterai via la tnt et canalsat.

Merci pour tes réponses Kanye38

n°1335729
_Kanye_
Posté le 14-12-2007 à 15:42:53  profilanswer

Bah on va dire que j'observe des petits défauts par exemple sur la 3 mais bon, peut être que c'est aussi moi qui suis peut être trop perfectionniste. Faut que la qualité d'image reste quand même excellente.

par rapport à un CRT c'est difficile de comparer parce qu'il faut s'habituer au format du LCD. mais c'est clair que le tuner intégré au D3000 fonctionne impecc' et qu'il y a de quoi s'amuser avec les réglages!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:42:53  profilanswer

n°1335731
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-12-2007 à 15:44:19  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Pour chak :

- Effectivement avec le tuner integré y a rien à dire ça claque... Je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais tu sens que l'image est très bonne. Par contre je sens des différences sur certaines chaînes quand même mais dans l'ensemble, c'est du lourd.

- En ce qui concerne les autres sources, j'ai testé la PS2 en RGB... Ca rend plutôt bien mais en testant PES 2008, c'est très moyen tout de même. Par contre en essayant des jeux "plus lent" style combat, ça rend étonnement bien car je m'attendais à pire!

- J'ai aussi une Freebox HD qui est pour le moment relié en péritel. Là aussi sur certaines chaînes c'est vraiment pas mal, par contre d'autres sont très moyennes. La palme va à la chaine Concerts HD qui même en péritel donne une image terriblement belle... en ne faisant que très peu de réglages.

- Pour ce qui est du son, j'ai relié la TV à ma chaîne Hifi donc ça me va pour le moment.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

Pour starmindfr : tu m'étonnes pour la FNAC, ça faisait un moment que je guettais ;)

:hello:

Pour alimenter le sujet...
Quelqu'un a-t-il regardé "Arsène Lupin" dimanche soir à la télé sur TF1 ?
J'ai trouvé que l'image était réellement merveilleuse avec le 32D3000... vraiment hallucinant comme image (le son aussi déménageait et de la télé en plus, pas par l'ampli).
A se demander si elle n'a pas été diffusée en HD... et pourtant le décodeur TNT intégré du D3000 n'est pas HD.
Si toutes les télés pouvaient diffuser leurs programmes avec la même qualité, ce serait sympa... :)

C'était juste un commentaire comme ça en passant car souvent on critique les sources SD mais si elles sont correctement encodées au départ on peut obtenir une très très bonne image.

En tout cas, moi, j'étais scotché à ma fauteuil.

Pour parler de son, ma Freebox est connectée à mon ampli DENON, mon lecteur-graveur aussi et la télé aussi... je peux donc tout écouter en 5.1 ou stéréo... généralement, lorsque je regarde un DVD, c'est la liaison directe entre le lecteur et l'ampli que j'utilise.... plus directe que de transiter par la télé... mais c'est possible...

;)

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°1335734
Le Taz
Posté le 14-12-2007 à 15:46:02  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Ca y est, j'ai enfin mon D3000 ;)

Acheté à la FNAC Boulogne samedi dernier à 1132€. J'ai pris l'extension de garantie de 5ans et vu que c'était un week-end spécial 10€ offert pour 100€ dépensés, je me suis fait 130€ de bons FNAC ce qui me laisse l'extension gratuite!

En tout cas, y avais l'air d'en avoir encore là bas pour 1132€ ou bien 1082€ avec les 5% adhérent.

Sinon il y en a aussi à la FNAC Haussmann pour le même prix. Voili voilou!

PS : merci à bpm92 pour le topic sur les réglages que je consulte régulièrement pour les optimiser, chose qui n'est pas évidente!

Dommage que tu n'ai pas été le commandé sur VDirectce.com pour le retirer ensuite Avenue Pierre Grenier; j'ai eu le mien à 984.31€, je vais le chercher demain matin.

n°1335739
starmindfr
Posté le 14-12-2007 à 15:49:19  profilanswer

la ou je vois le plus de defauts c'est avec la SD dans les effets de brouillards et / ou explosions, l'impression que le lcd a plus de mal avec les fines particules de couleurs qui ce deplacent rapidement avec ce genre d'image... bon d'un autre coté faut voir aussi que certains films sont degeux / pixelisés aussi sur CRT en passant par des petites chaines genre FX ou Action sur numericable :p

---------------
n°1335746
bpm92
Posté le 14-12-2007 à 16:04:32  profilanswer

scaryfan a écrit :

:hello:

Pour alimenter le sujet...
Quelqu'un a-t-il regardé "Arsène Lupin" dimanche soir à la télé sur TF1 ?
J'ai trouvé que l'image était réellement merveilleuse avec le 32D3000... vraiment hallucinant comme image (le son aussi déménageait et de la télé en plus, pas par l'ampli).
A se demander si elle n'a pas été diffusée en HD... et pourtant le décodeur TNT intégré du D3000 n'est pas HD.
Si toutes les télés pouvaient diffuser leurs programmes avec la même qualité, ce serait sympa... :)

C'était juste un commentaire comme ça en passant car souvent on critique les sources SD mais si elles sont correctement encodées au départ on peut obtenir une très très bonne image.

En tout cas, moi, j'étais scotché à ma fauteuil.

Pour parler de son, ma Freebox est connectée à mon ampli DENON, mon lecteur-graveur aussi et la télé aussi... je peux donc tout écouter en 5.1 ou stéréo... généralement, lorsque je regarde un DVD, c'est la liaison directe entre le lecteur et l'ampli que j'utilise.... plus directe que de transiter par la télé... mais c'est possible...

;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3084_1.htm  :jap:  

:D

n°1335751
ecnirp
Posté le 14-12-2007 à 16:19:31  profilanswer

971 € TTC ecotaxe incluse chez www.vdirectce.com !!!!

Impossible de le faire descendre à un prix raisonnable ici (Niort).  
Chez DIGITAL, c'est 1235 € : bonjour la négo !!!!
Chez DARTY, la seule négo possible c'est de s'aligner sur DIGITAL si je prend la garantie 5 ans.......

Dur dur quand il n'y a pas de concurrence entre les magasins !!

Quelqu'un de Poitiers sur ce forum ? J'aimerais savoir si je peux tenter une négo à la FNAC.

n°1335752
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-12-2007 à 16:19:37  profilanswer

Oui, j'ai vu le lien... mais, là, présentemment, je suis au boulot... et je n'ai pas mes réglages... et je les peaufine encore en ce moment en fonction des sources... dès que j'ai le temps, je les diffuse...

kanye38, tu parles de la chaîne Concert HD... effectivement, souvent l'image est magnifique (concerts de Seal ou Robbie Williams par exemple)... je dis "souvent" car parfois c'est bof bof...  :??:  ... hier le concert d'Avril Lavigne par exemple...

;)

---------------
n°1335755
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-12-2007 à 16:25:18  profilanswer

ecnirp a écrit :

971 € TTC ecotaxe incluse chez www.vdirectce.com !!!!

Impossible de le faire descendre à un prix raisonnable ici (Niort).  
Chez DIGITAL, c'est 1235 € : bonjour la négo !!!!
Chez DARTY, la seule négo possible c'est de s'aligner sur DIGITAL si je prend la garantie 5 ans.......

Dur dur quand il n'y a pas de concurrence entre les magasins !!

Quelqu'un de Poitiers sur ce forum ? J'aimerais savoir si je peux tenter une négo à la FNAC.

Bonjour voisin!
J'ai fait exactement le meme constat que toi... Hors du net, point de salut.

n°1335756
_Kanye_
Posté le 14-12-2007 à 16:27:15  profilanswer

Pour echirp : je pense que pour une négo à la FNAC c'est mort d'avance. Par contre, guettes les offres du type 10€ offert pour 100€ d'achat... les offres adhérents en fait.

Pour scaryfan : effectivement le concert de Robbie Williams qui passe en ce moment est terrible niveau qualité, je m'en lasse pas même si c'est pas du tout mon genre de zik ;) par contre je ne suis pas tombé sur celui d'Avril lavugne! Là aussi ça dépend des chaînes... par exemple j'ai mon abonnement Canal+ par la Freebox et ça passe vraiment bien sauf quelques matchs de foot où c'est à la limite de l'horreur! mais bon, j'ai bon espoir vu que je ne suis qu'en pétitel et que le HDMi devrait faire du bien!

n°1335769
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-12-2007 à 16:51:46  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Pour echirp : je pense que pour une négo à la FNAC c'est mort d'avance. Par contre, guettes les offres du type 10€ offert pour 100€ d'achat... les offres adhérents en fait.

Pour scaryfan : effectivement le concert de Robbie Williams qui passe en ce moment est terrible niveau qualité, je m'en lasse pas même si c'est pas du tout mon genre de zik ;) par contre je ne suis pas tombé sur celui d'Avril lavugne! Là aussi ça dépend des chaînes... par exemple j'ai mon abonnement Canal+ par la Freebox et ça passe vraiment bien sauf quelques matchs de foot où c'est à la limite de l'horreur! mais bon, j'ai bon espoir vu que je ne suis qu'en pétitel et que le HDMi devrait faire du bien!

Je précise que je suis en HDMI avec ma Freebox...
Faudrait que j'essaye de voir la différence si je mets une péritel...  :D

---------------
n°1335771
starmindfr
Posté le 14-12-2007 à 16:55:00  profilanswer

Apres je me demande si ca vaut le coup n'ayant pas bcp d'argent d'investir dans un home cinema genre les sony 5.1 avec synchro theatre entre 100 et 300 euros ? nottament il me faudrais un modele avec des HP sur pieds car je me vois mal fixer ca sur les murs... :p

---------------
n°1335775
_Kanye_
Posté le 14-12-2007 à 17:02:41  profilanswer

scaryfan a écrit :

Je précise que je suis en HDMI avec ma Freebox...
Faudrait que j'essaye de voir la différence si je mets une péritel...  :D

Ah bah alors si tu es déjà en HDMI, tu dois être optimal alors !!  :p  
Après ça dépend aussi de la source de diffusion aussi... j'veux dire une vieille série de 1980 type Magnum ou Club Dorothé sera forcemment pas terrible même avec notre écran qui déchire !!!  :jap:

n°1335777
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-12-2007 à 17:09:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

Apres je me demande si ca vaut le coup n'ayant pas bcp d'argent d'investir dans un home cinema genre les sony 5.1 avec synchro theatre entre 100 et 300 euros ? nottament il me faudrais un modele avec des HP sur pieds car je me vois mal fixer ca sur les murs... :p

Franchement, je vais te donner mon avis.
Quand la source SD est correctement encodée du point sonore, le téléviseur SONY restitue plus que correctement le son (exemple dimanche soir sur TF1, le son du film ARSENE LUPIN était superbe). Le son de tes DVD devrait être pas mal restitué aussi...
Maintenant, avec un home-cinema, tu auras un truc en plus : le caisson de grave... et ça donne aussi un autre volume au film.
Perso, quand mon fils dort dans sa chambre, c'est la télé seule... mais quand il est pas mal, je mets le home-cinema (parce que ça fait quand du bruit).
C'est à toi de voir si tu veux mettre 200 ou 300 € (ou plus  :p ) dans une config home-cinema.
Pour les enceintes, tu peux trouver des pieds chez CONFORAMA (ou peut-être la FNAC)... mais ils sont chers, je trouve...
 ;)  

---------------
n°1335795
Le Taz
Posté le 14-12-2007 à 17:30:33  profilanswer

971€ chez vdirectce.com !!!!!!!!!!!!

Ils ont baissé leur prix dit donc !!! Je vais le payer demain, je vais négocier pour l'avoir à ce tarif :D

n°1335840
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-12-2007 à 19:16:31  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

alors détrompe toi, c'est pire :( !

n°1335849
maxicool
Posté le 14-12-2007 à 19:38:13  profilanswer

Citation :

La NewsLetter - 14-12-2007  

http:\\\\www.lcd-promotion.com\\  

Sujet :  Cadeau de Noël : Sony KDL-40D3000E en Stock chez www.lcd-promotion.com  
-----------------------------------------------------------------------------------

Offre réservée uniquement à nos membres
LCD Sony KDL40D3000E 100 hertz à nouveau en stock pour Noël !

SONY KDL40D3000 E
En stock !
102 cm LCD  
• HD Ready - 100HZ
• Dyn.Con. 8.000:1,
BE, 3HDMI, LCC, BT Sync, MF, 10-bit panel, 24p, DVB-C, S-Force
1.399 €
Livraison gratuite *  

* 5 ans de garantie SONY gratuite !
* Promotion valable jusquau 31/12/2007 et épuisement du stock.

n°1335854
Zyente
"Jamais dans la tendance..."
Posté le 14-12-2007 à 19:45:26  profilanswer

Ayé j'ai le mien ! magnifique, rien à redire  :love:  
J'regrette vraiment pas mon choix (que j'ai fait grâce à tous ceux qui ont participés à ce post :))

Maintenant j'vais me lancer dans les réglages

---------------
"...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack
n°1335879
nass9500
Posté le 14-12-2007 à 20:52:49  profilanswer

je voudrai savoir si cela est normal ou si c'est juste un probleme venant de mon 32d3000.
Voila quand la playstation 3 est branché en hdmi(av4) et bien la tele (tnt) ne marche pas j'ai un ecran noir avec juste l'info sur le programme. Par contre des que j'eteind la ps3,l 'image et le son revient.
Il m'est impossible de laisser la ps3 allumé pour telecharger des truc par exemple et regarder la tele en meme temp.( oubien de zapper a mon envie).
Si quelqu'un pouvai tester sur sa tele ce serai cool.
merci

Message édité par nass9500 le 15-12-2007 à 11:15:05
n°1336262
starmindfr
Posté le 15-12-2007 à 23:04:48  profilanswer

j'ai tenter de voir wing commander depuis le pc en utilisant le cable svhs c'est plutot degeux coté couleurs, avec la reduction du bruit au max l'image elle meme reste correcte, si je trouve un cable dvi vers composite ca iras mieux ? nottament les asteroides, sur l'ecran plat du pc sont bien dorés couleur roche, mais sur le 32d3000 sont gris pastel :p

---------------
n°1336306
Befa21
Pouet
Posté le 16-12-2007 à 00:58:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai tenter de voir wing commander depuis le pc en utilisant le cable svhs c'est plutot degeux coté couleurs, avec la reduction du bruit au max l'image elle meme reste correcte, si je trouve un cable dvi vers composite ca iras mieux ? nottament les asteroides, sur l'ecran plat du pc sont bien dorés couleur roche, mais sur le 32d3000 sont gris pastel :p

Essaye plutot de brancher l'écran en vga ca ira beaucoup mieux  ;)  :jap:  
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de témoignages d'utilisation du SVHS sur le topic parce que bon... comment dire... c'est normal que ça soit vraiment dégeulasse, déjà que c'est pas très net sur une télé CRT, alors sur un LCD... [:vomi]

---------------
GT : Befa21
n°1336338
carbOOn
Posté le 16-12-2007 à 08:39:38  profilanswer

Ou branché en DVI > HDMI c'est pas mal non plus  :D

---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
n°1336437
starmindfr
Posté le 16-12-2007 à 13:12:06  profilanswer

a oui quant meme 90 euros le cable ldlc dvi - hdmi :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 13:15:33

---------------
n°1336439
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 16-12-2007 à 13:15:24  profilanswer

Si t'as rien de branché sur l'entré vga, hésites pas, ça rend nikel que ça soit pour les jeux, bureautique ou films hd, c'est le top...

n°1336440
starmindfr
Posté le 16-12-2007 à 13:16:46  profilanswer

j'ai rien dessus mais le probleme c que je n'ai pas de cable assez grand a part le svhs :p vas falloir que j'achete un cable plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 13:17:41

---------------
n°1336446
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 16-12-2007 à 13:25:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

21,90 € de marque Carrouf (au Carrouf du coin, bien sûr :D ) , comme le PC et la Sony ne connaissaient pas l'origine de la marque, çà marche aussi bien qu'avec un câble à 150€ ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Hardtchoum le 16-12-2007 à 13:26:41

---------------
"bu et abreuvé"
n°1336460
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 16-12-2007 à 13:45:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai rien dessus mais le probleme c que je n'ai pas de cable assez grand a part le svhs :p vas falloir que j'achete un cable plus tard

Ouais, c'est vrai que les cables vga standards sont pas fort longs...  
En tout cas, c'est du pur bonheur de jouer avec le pc sur cet écran... En ce moment je joue a cod4 multi et trackmania united, l'immersion est totale...

Message édité par ultra62 le 16-12-2007 à 13:46:04
n°1336505
starmindfr
Posté le 16-12-2007 à 15:36:43  profilanswer

Hardtchoum a écrit :

21,90 € de marque Carrouf (au Carrouf du coin, bien sûr :D ) , comme le PC et la Sony ne connaissaient pas l'origine de la marque, çà marche aussi bien qu'avec un câble à 150€ ! ;)

justement vu les differences de prix je me demande quant meme s'il y a juste la marque qui rentre en compte, si derriere l'image est degeux faute de blindage ?  [:figti]  mais bon c clair que je vais pas metre + de 40 euros dans un cable

http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 04894&so=0

120 euros le metre :o et c du plaqué or triple blindage etc :p

Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 15:39:33

---------------
n°1336585
tortefonta​ine
Posté le 16-12-2007 à 18:38:09  profilanswer

Un tuyau:
J'ai eu mon 32d3000 aujourd'hui a la FNAC Cergy
pour 968 €  1019 - 5% carte Fnac.   1056 avec la garantie 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par tortefontaine le 16-12-2007 à 18:52:46
n°1336595
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-12-2007 à 18:43:48  profilanswer

tortefontaine a écrit :

Un tuyau:
J'ai eu mon 32d3000 aujourd'hui a la FNAC Cergy
pour 968 €  1019 - 5% carte Fnac.   1056 avec la garantie 55 ans.

ah ouai quand meme  :ouch:

n°1336658
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-12-2007 à 20:44:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah ouai quand meme  :ouch:

:??:  le prix a baissé ????????
Si c'est le cas, je retourne à la FNAC Vélizy pour la différence...  :bounce:

---------------
n°1336697
starmindfr
Posté le 16-12-2007 à 21:54:42  profilanswer

bha oui quant meme depuis quelques temps ca fait la garantie 5 ans gratuite , c'est pas rien dommage que j'ai pas eu ca quant j'ai acheter :p

---------------
n°1336781
carbOOn
Posté le 17-12-2007 à 09:03:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

Nullement obligé de l'acheter à ce prix sauf si tu tiens à te faire  [:ceddu973]...

Hardtchoum a écrit :

+1 . J'ai acheté aussi un câble blindé standard à moins de 30€ en supermarché qui rend très bien à la fois sur PC/D3000 et sur un test PS3/Projo en DVD & Blu-ray.
C'est au final exactement comme pour le test sur les câbles HDMI sur Les Numériques : aucune différence notable entre un câble standard et un autre ultra-marketing de marque à 150 ou 300€  :p

---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)