| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:21:48 ![]() ![]() |
chak | Racooonnnnte !!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien vu le coup des bons fnac du week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoro31 The Least Wanted |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai mis ma ps2 ca passe niquel Message édité par starmindfr le 14-12-2007 à 14:48:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bpm92 | A l'occasion, pensez à compléter ce topic...
|
totoro31 The Least Wanted |
_Kanye_ | Pour chak :
Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 14-12-2007 à 15:19:20 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:42:53 ![]() ![]() |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Le Taz |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la ou je vois le plus de defauts c'est avec la SD dans les effets de brouillards et / ou explosions, l'impression que le lcd a plus de mal avec les fines particules de couleurs qui ce deplacent rapidement avec ce genre d'image... bon d'un autre coté faut voir aussi que certains films sont degeux / pixelisés aussi sur CRT en passant par des petites chaines genre FX ou Action sur numericable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bpm92 |
|
ecnirp | 971 € TTC ecotaxe incluse chez www.vdirectce.com !!!!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
scaryfan Apple Inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Apres je me demande si ca vaut le coup n'ayant pas bcp d'argent d'investir dans un home cinema genre les sony 5.1 avec synchro theatre entre 100 et 300 euros ? nottament il me faudrais un modele avec des HP sur pieds car je me vois mal fixer ca sur les murs... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
|
scaryfan Apple Inside |
Le Taz | 971€ chez vdirectce.com !!!!!!!!!!!!
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
maxicool |
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Ayé j'ai le mien ! magnifique, rien à redire --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai tenter de voir wing commander depuis le pc en utilisant le cable svhs c'est plutot degeux coté couleurs, avec la reduction du bruit au max l'image elle meme reste correcte, si je trouve un cable dvi vers composite ca iras mieux ? nottament les asteroides, sur l'ecran plat du pc sont bien dorés couleur roche, mais sur le 32d3000 sont gris pastel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
carbOOn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui quant meme 90 euros le cable ldlc dvi - hdmi Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 13:15:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Si t'as rien de branché sur l'entré vga, hésites pas, ça rend nikel que ça soit pour les jeux, bureautique ou films hd, c'est le top... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai rien dessus mais le probleme c que je n'ai pas de cable assez grand a part le svhs Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 13:17:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtchoum le 16-12-2007 à 13:26:41 --------------- "bu et abreuvé" |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 16-12-2007 à 13:46:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 16-12-2007 à 15:39:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tortefontaine | Un tuyau:
Message cité 1 fois Message édité par tortefontaine le 16-12-2007 à 18:52:46 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
scaryfan Apple Inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui quant meme depuis quelques temps ca fait la garantie 5 ans gratuite , c'est pas rien dommage que j'ai pas eu ca quant j'ai acheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
carbOOn |
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |