| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
bpm92 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:03:20 ![]() ![]() |
bpm92 |
|
benbatd | de toute facon à 750€ c'est une superaffaire. Au pire, tu le revends au meme prix en seconde main.
|
Le Taz |
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Le Taz, t'as des nouvelles de ton écran chez vdirect ? --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
the_big_poulet Flying chicken | un petit retour positif du SAV pour ceux que ça inquiète:
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
the_big_poulet Flying chicken | bizarre vu que ça fait juste le prix HTVA non |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Ouais on dirait bien le prix HT, mais on sait jamais tient moi au courant... EDIT : T'as pas laissé d'accompte ? perso j'en ai laissé un de 200€, donc il me resterait a payer 784€... Message cité 1 fois Message édité par Zyente le 11-12-2007 à 15:22:21 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
ticou |
|
Le Taz |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Le mode front surround de l'ecran ca marche aussi avec les HP de l'ecran ou ca derive des cannaux vers auxilleres ? savoir si ca deforme le son quant on a pas d'autre HP --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LM78 |
|
FatCat | Good Luck, tu ne le regretteras pas --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Allen912 | www.lcd-promotion.com
|
the_big_poulet Flying chicken | merci
|
ecnirp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui d'ailleur si quelqun a le nom l'addresse et le prix d'une boutique en region parisienne qui le fait a -1000 euros pour que je demande a darty un remboursement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon il est dispo à Bondy (93) chez Caprofem pour 905€ HT,soit 1075 TTC environ , il en reste pas mal d'après ce que m'a dit la vendeuse. |
forgefx | bon, je viens de faire un triple salto arrière...
|
chak | Comme tu dis ,ca fait peur (et rappelle certains sites) |
Xtype | Il y a un topique pour parler de l'écran Philips ou bien on peut en parler ici ? |
remchar Bee's Powâaaaa | y'a un topic dédié au LCD en général :
|
Xtype | Ok merci. |
totoro31 The Least Wanted |
bpm92 | A quand un récapitulatif de tous les réglages proposés par les utilisateurs ? |
ticou |
|
LM78 |
|
bpm92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |