| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
DP9700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:13:34 ![]() ![]() |
FatCat | Tout le monde n'afectionne pas les marques corréennes non plus ! (j'en fais parti) --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tilo38 |
tilo38 | Sur le site Sony.fr tu pars d'un modèle et tu utilises la fonction compare et tu auras dans le détail les différences entre les modèles. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 09:35:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:32:07 ![]() ![]() |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | - telecommande du bravia sublime, tres rapide pour changer de format + pas mal d'options pour le changer automatiquement vers un format au choix... mais helas inutilisable une fois que l'on passe au cable, il faut utiliser la telco du cable, les 2/3 des options de formats sont descactivées si l'on utilise le hdmi...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 10:48:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joe l'indien 94 | Bonjour, quel est la norme Vesa pour attacher le 32" au mur, j'ai beau fouiller dans le manuel et sur le net, je ne trouve pas
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 21-11-2007 à 10:51:26 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fievel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai noter aussi un crochet special a l'arriere avec une attache, il faut faire un trou dans le meuble TV pour "visser" la fixation, affin d'eviter que l'ecran bascule vers l'avant Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 11:09:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nass9500 | quelqu'un pourait nous conseiller un support mural autre que celui de sony (250 euro je trouve qu'il sont fou)
|
carbOOn |
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Boulou Wingfoil |
|
scaryfan Apple Inside |
stejan |
|
trev37 | cette regle de multiplier par 20 la distance pour avoir la diagonale me parait effectivement un peu trop simpliste... |
scaryfan Apple Inside |
Message cité 1 fois Message édité par scaryfan le 21-11-2007 à 12:57:39 --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Mat44 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon pour le SD je conseille de desactiver ou metre en "normal" la gestion des coulers, en amelioré ca attaque pas mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stejan |
|
scaryfan Apple Inside |
chak | A la suite des échanges ci dessus, petite question de quelqu'un qui n'a pas (encore) le 32d3000. J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème pour le changement de format pour le cable et qu'il fallait utiliser la télécommande du cable pour changer de format. J'ai le sat (canal sat) : sur la télco, pas de touche pour changer de format, est ce que ca veut dire qu'il va y avoir un pb pour adapter le format 4/3 au 1/9 ème.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est plutot que si tu utilises l'entrée HDMI ca desactive purrement et simplement la gestion du mode 4/3 et quelques options associées, donc le reste genre zoom / plein ecran fonctionne toujours sur la telecommande sony mais juste pour les formats etendues.
Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 15:00:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | Petite info complémentaire : j'ai un lecteur / graveur / HDD Philips que je compte relier par HDMI au 32d3000, quid du format des programmes 4/3 enregistrés (ou diffusé en direct via le HDD pour profiter de la pause temps réel) sur le 32d3000 ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non tu vas etre obligé de les voirs en 16/9 ou assimilé, avec des bouts en moins par le hdmi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | AHRRRGHHH, connais tu un site où je pourrai voir ce que je perds ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement j'ai ete surpris pas la facilité en peritel et entrée tv de faire defiler les modes dispo, il y en a un de memoire 14/10 qui coupe un peut a gauche et droite le 4/3 tout en faisait un zoom horizontal et vertical, c'est moins aggressif que le 16/9, sinon il y a le "zoom", le "plein ecran (16/9 ?) la notice explique un peut le tout, il y en a 5 de memoire. L'option sympa par exemple, si la tv detecte du 4/3, tu choisit soit du 4/3 en rendu avec grosses marges noires, soit un autre format dans la liste et ca le fait tout seul, de meme pour le 16/9 ... mais en hdmi le 4/3 n'est plus geré c'est du 16/9 direct sans detection / option --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | Merci pour tes réponses...
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Bonjour, j'ai un sony Bravia 32 D3000 , 100Hz et je suis très déçu l'image est sombre comparée au samsung LE32M86BD. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Mat44 | heuu
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Quand même !! l'image n'atteint pas le contraste du samsung ! --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
scaryfan Apple Inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 17:58:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gruigrui 40d3000? | [i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |