| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Mozart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:47:10 ![]() ![]() |
stejan |
|
_Kanye_ | Bon bah c'est bon à savoir alors... Je note que Darty Aix t'as une ristourne!!!!
|
SupaPictave Embrouilleur |
|
cricri_ |
|
aktima |
|
frandon Citation personnelle associée | il s'est planté à mon avis...
--------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ils ont du ce melanger avec un U ou S --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mozart |
|
duduche35 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:37:55 ![]() ![]() |
Mozart |
|
frandon Citation personnelle associée | @delap t'as déjà posé la même question pour un autre magasin Message édité par frandon le 11-09-2007 à 12:05:48 --------------- Cdlt, |
rollan |
|
priam1 |
|
_Kanye_ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la ca ferait mal; mais bon philips et sharp font du bon matos en 100hz au pire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rascal3 | Bonjour, |
zearnal |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 11-09-2007 à 14:48:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeunejedi | tu las prise ou? |
jeanbastien | maismoinscher... |
frandon Citation personnelle associée | moi, avec mes 2,5-3m je me focalise par prudence sur le 32
--------------- Cdlt, |
Mozart | Bah les plasma, ça se regarde pas de près ... Un LCD c'est pas pareil.
Message édité par Mozart le 11-09-2007 à 18:40:29 |
nmeuret |
|
nmeuret |
|
Mozart | D'un autre côté, pour ceux qui ont la FreeBox, cette dernière le fait parfaitement bien, et avec sortie HDMI. |
_Kanye_ | Avec toutes les box qui sortent en HD (Freebox, Neuf Box, Cable Box...), pas vraiment besoin de tuner intégré... |
zeib79 |
|
cricri_ |
|
delap | salut a tous
|
_Kanye_ |
|
rollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |