Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1289318
Mozart
Posté le 08-09-2007 à 16:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Si j'ai un petit délai de lipsynch avec la TNT, mais je l'ai aussi avec mon décodeur Orange.

Sinon je suis pas un grand fan de sport, et de rugby en particulier, mais en HD c'est fascinant !!

Moi pareil, c'est mon premier match que je regardais de A à Z. Même si je suis pas trop fan du sport, la HD le rend encore plus spectaculaire (les gros plans sur Sebastien Chabal en HD :D)

Message édité par Mozart le 08-09-2007 à 16:30:37
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:29:25  profilanswer

n°1289320
Mozart
Posté le 08-09-2007 à 16:31:41  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Si j'ai un petit délai de lipsynch avec la TNT, mais je l'ai aussi avec mon décodeur Orange.

Sinon je suis pas un grand fan de sport, et de rugby en particulier, mais en HD c'est fascinant !!

Ok, donc c'est pas que chez moi. C'est un peu dommage ce délai car dans certains films/emissions, c'est un peu gênant.

n°1289321
Mozart
Posté le 08-09-2007 à 16:32:50  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Et est-ce que tu as déjà testé une Freebox classique branché en péritel par exemple?

Non, pas testé, et ce serait vraiment dommage ... Si tu prends un écran HD à > 1000 euros, autant mettre quelques euros de plus pour passer à la FreeBox HD si tu as la précendente. Ne serait-ce que pour avoir ainsi un décodeur TNT HD.

Message édité par Mozart le 08-09-2007 à 16:33:55
n°1289483
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-09-2007 à 09:37:49  profilanswer

MA REVIEW :

- reçu ma tv 40d3000
- carton pas si grand que cela je m'attendais à encore plus grand
- carton un peu "cheap", en fait cela ressemble plus à un emballage. une fois le carton ouvert, on est supris que la dalle ne soit pas plus protégé, y a des poly autour, mais une fois les poly enlevé, la dalle est parfaitement visible sans protection sauf un petit film plastique) (en gros y a des poly aux coins de la tv mais le milieu est vide). enfin tout est ok, je m'inquiete pour rien.
- deballage : une petite notice, une télécommande (pas mal mais j'ai vu mieux), un cdrom un petit cable antenne et c'est tout !
- ca fait drole, malgré la taille, elle reste portable facilement, ca reste léger ( à deux vu la taille)
- tv superbe : ce que je voulais : sobre, ne  fait pas "cheap", tour très fin autour de la dalle, design hyper épuré et sobre, la classe sur un mur blanc. je n'aime pas par ex les nouveaux modeles x3500 full hd niveau design donc pas de regret. et puis le beau logo sony sur ce cadre tout noir mat, ca fait classe !

allez au boulot...

a y est, 40d3000 accroché au mur, pas évident quand on est pas bricoleur mais ca s'est bien passé (cheville placo dans de la briquette ca tient bien). support walm 3250 que je conseille, simple et pas cher.

première impressions à l'allumage (dur d'attendre avant d'allumer cette beauté):

- oulà c'est trop lumineux, vite j'enlève le mode dynamique, je passe en standart, et là j'hallucine : une image tnt parfaite, des noirs supers noirs, il suffit de mettre itélé, avec le bandeau noir en dessous et écriture blanche, c'est d'une netteté hallucinante avec 0 couleur baveuse.

- hertzien : agrablement surpris, l'affichage est idem à mon ancienne crt voir un peu mieux c'est à dire pas terrible, mais c'est tout a fait regardable, la tv rend au mieux le signal pourri. je m attendais à 100 fois pire. un très bon point mais bon rien à voir avec la tnt !  

- tnt :  je regarde vite fait aka des all blacks (j'aime pas le rugby), incroyable j'ai l'impression d'etre au mileu du stade. moi qui passe du crt 70cm hertzien à la tnt, j'ai l'impression de voir quasiment de la hd si certains plan très légèrement pixelleux ne me faisait pas rappeler que ce n'est que de la sd. europe 2, et surtout bfm et itélé image incroyable. une précision redoutable, cette tv est hallucinante. AU PASSAGE je capte une fois sur deux les chaines de france tv et arte en tnt , sinon j'ai tout le reste. c'est con je regarde beaucoup arte. je vais faire des recherches (antenne, deperdition du cable?). je suis à montpellier.

- ni une ni deux, peekton hdmi : je configure le hdmi (quelle galère j'ai mis une heure pour que cela marche entre l'activation du hdmi et la reconnaissance côté tv) => effet de peigne : j'update mon peekton et hallu totale je le configure sur 720p : je redecouvre mes dvds :
1) ghost in the shell 2 : dessins animé => prodigieux : des couleurs magnifiques, une réso qui laisse reveur : on dirait de la hd !
2) il était une fois dans l'ouest : on voit les artefacts du dvd mais cela reste superbe : on dirait de la hd idem (les artefcats dvd en plus)
3) matrix 1ere edition : superbe aussi, mais master un peu vieux, on a mieux depuis.
4) 2001 odyssée de l'espace : film de plus de 40 ans, superbe ! l'espace est NOIR, les couleurs sont superbes. Manque un poil de résolution, mais bon cela vient uniquement du dvd et de la date du film.  

en synthèse, je suis à 2.8 mètres/3mètres, distance PARFAITE pour tnt et dvd, on ne voit pas pixellisation et on profite d'un grand écran. en 32pouces , je n'aurais pas profiter de cette impression de dalle immense. moins, ca fatigue les yeux et on voit les défauts de la sd. je pense que la distance OPTIMUM en sd est 3 mètres. (attention pour les images en 4/3 je laisse en 4/3 sinon l'image est un peu dégradée et surtout déformée)

j'ai commençé à regarder les différents réglages, je ne vois pour le moment pas de différence avec l'amélioration des mvts et les autres options. il faut que je test en profondeur mais pour le moment meme sans rien je trouve tout super fluide.

le mode cinéma => les images me paraissent dénaturées et "ternes", j'ai renforcé l'éclairage de la dalle et la luminosité et contraste, et c'est deja mieux. je ne suis pas frappé par ce mode, je m'attendais à plus de relief comme certians l'indiquaient.

il faut que je me plonge plus dans les reglages, en passant la notice est pas géniale , elle est super courte il manque pas mal de détails (ne serait ce que le type de vis pour le support etc etc). je n'ai pas encore de hd donc je suis à 100% sd. J'encorage d'ailleurs les gens qui veulement une dalle inférieure à 42 pouces et ne regardant pas ou peu de blue ray ou hdvd à acheter un hd ready et à ne pas subir les afres du marketing. pour une utilisation principale dvd et tnt et meme xbox360 ou ps3, une hd ready est suffisante. (j'ai testé un magasin, aucune différence enutre une démo ps3 1080p et 720p à deux metres 50).  
et comme le dit l'adage, mieux vaut un bon mousseux qu'un mauvais champagne, meux vaut une bonne hd ready qu'une mauvaisse full, surtout qu'encore une fois, la tv pour 90% des gens c'est la tnt.  

Voilà, j'espère que cela vous aidera, je reste dispo pour autre questions.

2 questions sur lesquelle je bute pour le moment : merci de me répondre  :hello:  

1) la sortie optique de la tv me sors que du prologic (confirmé par mon ampli et par mes oreilles) et pas de dolby 5.1. sur mon peekton 6006 hdmi, branché en hdmi, puis sortie optique tv sur mon ampli, je n'obtiens pas de 5.1. comment faire ? (regarder des dvd avec une telle dalle sans 5.1 c'est gaché !).

2) j'ai un dvdscope non tnt : résultat je peux enregistrer les chaines analogiques pas de pb mais je devrais pouvoir enregistrer la tnt si et seulement si je laisse la chaine tnt et ne change pas la chaine. (= enregistrer ce qui passe a la tv). je ne trouve pas comment faire. avant avec ma tv crt , il suffisait que je mette sur av1 par ex ou était branché ma peritel mais en hdmi mon dvscope ne "voit pas" la tv.

Message cité 5 fois
Message édité par amiga500 le 09-09-2007 à 10:05:39
n°1289486
Mozart
Posté le 09-09-2007 à 09:50:19  profilanswer

amiga500 a écrit :

MA REVIEW :

- reçu ma tv 40d3000
- carton pas si grand que cela je m'attendais à encore plus grand
- carton un peu "cheap", en fait cela ressemble plus à un emballage. une fois le carton ouvert, on est supris que la dalle ne soit pas plus protégé, y a des poly tout autour, mais une fois les poly enlevé, la dalle est parfaitement visible sans protection) (en gros y a des poly aux coins de la tv mais le milieu est vide). enfin tout est ok, je m'inquiete pour rien.
- deballage : une petite notice, une télécommande (pas mal mais j'ai vu mieux), un cdrom un petit cable antenne et c'est tout !
- ca fait drole, malgré la taille, elle reste portable facilement, ca reste légèr
- tv superbe : ce que je voulais : sobren, ne pas fait pas "cheap", tour très fin autour de la dalle, design hyper épuré et sobre, la classe sur un mur blanc.  

allez au boulot...

a y est, 40d3000 accroché au mur, pas évident quand on est pas bricoleur mais ca s'est bien passé (cheville placo dans de la briquette ca tient bien)

première impressions à l'allumage (dur d'attendre avant d'allumer cette beauté):

- voit c'est trop lumineux, vite j'enlève le mode dynamique, je passe en standart, et là j'hallucine : une image tnt parfaite, des noirs supers noirs, il suffit de mettre itélé, avec le bandeau noir en dessous et écriture blanche, c'est d'une netteté hallucinante avec 0 couleur baveuse.
- ni une ni deux, peekton hdmi : je configure le hdmi (quelle galère j'ai mis une heure pour que cela marche entre l'activation du hdmi et la reconnaissance côté tv) => effet de peigne : j'update mon peekton et hallu totale je le configure sur 720p : je redecouvre mes dvds :
1) ghost in the shell 2 : dessins animé => prodigieux : des couleurs magnifiques, une réso qui laisse reveur : on dirait de la hd !
2) il était une fois dans l'ouest : on voit les artefacts du dvd mais cela reste superbe : on dirait de la hd idem (les artefcats dvd en plus)
3) matrix 1ere edition : superbe aussi, mais master un peu vieux, on a mieux depuis.
4) 2001 odyssée de l'espace : film de plus de 40 ans, superbe ! l'espace est NOIR, les couleurs sont superbes. Manque un poil de résolution, mais bon cela vient uniquement du dvd et de la date du film.  

en synthèse, je suis à 2.8 mètres, distance PARFAITE pour tnt et dvd, on ne voit pas pixellisation et on profite d'un grand écran. en 32pouces , je n'aurais pas profiter de cette impression de dalle immense.  

j'ai commençé à regarder les différents réglages, je ne vois pour le moment pas de différence avec l'amélioration des mvts et les autres options.  

le mode cinéma => les images me paraissent dénaturées et "ternes", j'ai renforcé l'éclairage de la dalle et la luminosité et contraste, et c'est deja mieux. je ne suis pas frappé par ce mode, je m'attendais à plus de relief comme certians l'indiquaient.

il faut que je me plonge plus dans les reglages, en passant la notice est pas géniale , elle est super courte il manque pas mal de détails (ne serait ce que le type de vis pour le support etc etc).

2 questions sur lesquelle je bute pour le moment :

1) la sortie optique de la tv me sors que du prologic (confirmé par mon ampli et par mes oreilles) et pas de dolby 5.1. sur mon peekton 6006 hdmi, branché en hdmi, puis sortie optique tv sur mon ampli, je n'obtiens pas de 5.1. comment faire ? (regarder des dvd avec une telle dalle sans 5.1 c'est gaché !)

2) j'ai un dvdscope non tnt : résultat je peux enregistrer les chaines analogiques pas de pb mais je devrais pouvoir enregistrer la tnt si et seulement si je laisse la chaine tnt et ne change pas la chaine. (= enregistrer ce qui passe a la tv). je ne trouve pas comment faire. avant avec ma tv crt , il suffisait que je mette sur av1 par ex ou était branché ma peritel mais en hdmi mon dvscope ne "voit pas" la tv.

Pour le 5.1, tu ne peux pas brancher directement le peekton à l'ampli? (et envoyer seulement l'image à la TV)

n°1289489
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-09-2007 à 10:00:07  profilanswer

j'y ai pensé, j'ai pas encore testé, mais bon c'est con ca enleve l'interet du hdmi non? enfin si c'est la seule solution ok mais à quoi sers la prise optique de la tv sinon ? je pense qu'il y a une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par amiga500 le 09-09-2007 à 10:06:03
n°1289502
fracatra
Posté le 09-09-2007 à 11:00:13  profilanswer

amiga500 a écrit :

MA REVIEW :

- reçu ma tv 40d3000

quand as tu commandé ta télé et ou ?  :pt1cable:

n°1289529
Mozart
Posté le 09-09-2007 à 12:12:50  profilanswer

amiga500 a écrit :

j'y ai pensé, j'ai pas encore testé, mais bon c'est con ca enleve l'interet du hdmi non? enfin si c'est la seule solution ok mais à quoi sers la prise optique de la tv sinon ? je pense qu'il y a une solution.

En fait, le son par le HDMI est très utile si tu as un ampli HDMI.

En gros, tu connectes tous tes appareils AV à l'ampli (Peekton, ps3, Freebox, etc ...) en HDMI, puis tu relies l'ampli à la TV avec un seul câble HDMI. Dans ce cas, l'ampli "intercepte" le son des appareils AV, et laisse passer l'image vers la TV. La sortie optique de la TV ne sert alors qu'à envoyer le son de la TV (TNT) vers l'ampli.

C'est la config que j'utilise et ça marche impec. J'ai bien le son en DTS ou DD et l'image en 720p sur la TV (avec mon HTPC ou la Freebox)

n°1289585
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 09-09-2007 à 14:39:53  profilanswer

amiga500 a écrit :

MA REVIEW : [...]

Sympa ta review, je compte prendre le 32" d'ici à Noël je pense. 40" me semblerait trop gros dans ma chambre avec un recul aléatoire car pas rectangulaire ma chambre. Fin bref :D

Je vois que tu as accroché ta tv au mur, et moi ça sera pareil et je me demande vraiment ce qu'il en est ensuite niveau accessibilité à l'arriere pour brancher les câbles une fois le téléviseur monté.

Si tu peux m'expliquer, merci beaucoup ;)

Et profites bien de ta tvhd ^^

n°1289595
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-09-2007 à 15:02:30  profilanswer

bon donc j'ai branché en optique coaxial le son de mon peekton hdmi vers l'ampli, en plus du hdmi vers la tv et du digital de la tv à l'ampli... vous suivez ? donc effectivement cela fonctionne.

mais comment sortir du digital 5.1 out de la tv ? il y a forcément moyen...  

pour le côté accessible, clairement à part les entrées latérales et le cable antenne qui est sur le côté, c'est inaccessible, je ne peux meme pas passer une main derrière. cela dit, la tv sur le socle se penche faciement vers l'avant, cela permet de brancher debrancher les appareils. au pire, tu la descends du socle, a deux c'est très facile car elle est juste "enclenchée" sur le support mural.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 15:02:30  profilanswer

n°1289607
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 09-09-2007 à 15:33:00  profilanswer

Qu'entend-tu par socle ?

Le support mural est fixé très solidement au mur :D et après la tv est "verouillé" sur le support, c'est ce socle que tu veux dire ?

Si derrière c'est innaccessible, faut bien penser à brancher les cables pendant le long du mur alors avant de poser l'écran ^^

n°1289631
Dodona
Posté le 09-09-2007 à 16:55:26  profilanswer

'lut à tous !

J'aimerais faire l'acquisition d'un écran 32". Au Carrefour du coin j'ai été bluffé par le KDL-32D3000 : image naturelle et nette, design sobre et classe (un Samsung me plaisait bien, mais ce noir laqué... je ne me vois pas le "lustrer" tous les jours :pt1cable: ). Renseignements pris sur le Net ce Sony semble apprécié de tous (ex : http://www.lesnumeriques.com/article-303-2067-16.html) ce qui me conforte dans ma 1re impression.

Seulement voilà, je ne supporte pas le 4/3 aplati en 16/9. J'aimerais que l'écran soit en 4/3 par défaut (donc bandes noires sur les côtés) et qu'il commute en 16/9 si besoin.

Après avoir trifouillé les options de la bête j'ai bien trouvé des menus "auto 16/9" et "4/3 par défaut", mais impossible de la commuter en 4/3, elle (la bête) restait obstinément en 16/9.
Suis-je une buse ? Est-ce que le comportement décrit plus haut est possible avec cet écran ?

De plus j'ai pu constater un très léger scintillement du logo Eurosport et des images fixes en général. Peut-être à cause de l'environnement du téléviseur... Avez-vous déjà constaté cela chez vous ?

Autrement la mise en place avec une Freebox HD est-elle simple ou pas ?

Les bandes apparaissant sur les côtés sont-elles noires ou grises ? Peut-on régler leur couleur ?

Merci à tous pour vos retours d'expérience :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dodona le 09-09-2007 à 16:56:02
n°1289679
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-09-2007 à 18:37:28  profilanswer

T-101-X a écrit :

Qu'entend-tu par socle ?

Le support mural est fixé très solidement au mur :D et après la tv est "verouillé" sur le support, c'est ce socle que tu veux dire ?

Si derrière c'est innaccessible, faut bien penser à brancher les cables pendant le long du mur alors avant de poser l'écran ^^

je récapitule : tu as le cadre vissé au mur, le support mural quoi. il est bien sur fixe et solidement attaché au mur, cela ressemble à un cadre de tableau.

derrière la tv, tu as deux barres verticales à visser et fourni avec le cadre qui se "clipsent" sur le cadre. tu peux très facilement, éloigné le bas de la tv et acceder aux prises alors que le haut de la tv reste bien clipsé au mur.

Message cité 1 fois
Message édité par amiga500 le 09-09-2007 à 18:39:42
n°1289680
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-09-2007 à 18:39:13  profilanswer

Dodona a écrit :

'lut à tous !

J'aimerais faire l'acquisition d'un écran 32". Au Carrefour du coin j'ai été bluffé par le KDL-32D3000 : image naturelle et nette, design sobre et classe (un Samsung me plaisait bien, mais ce noir laqué... je ne me vois pas le "lustrer" tous les jours :pt1cable: ). Renseignements pris sur le Net ce Sony semble apprécié de tous (ex : http://www.lesnumeriques.com/article-303-2067-16.html) ce qui me conforte dans ma 1re impression.

Seulement voilà, je ne supporte pas le 4/3 aplati en 16/9. J'aimerais que l'écran soit en 4/3 par défaut (donc bandes noires sur les côtés) et qu'il commute en 16/9 si besoin.

Après avoir trifouillé les options de la bête j'ai bien trouvé des menus "auto 16/9" et "4/3 par défaut", mais impossible de la commuter en 4/3, elle (la bête) restait obstinément en 16/9.
Suis-je une buse ? Est-ce que le comportement décrit plus haut est possible avec cet écran ?

De plus j'ai pu constater un très léger scintillement du logo Eurosport et des images fixes en général. Peut-être à cause de l'environnement du téléviseur... Avez-vous déjà constaté cela chez vous ?

Autrement la mise en place avec une Freebox HD est-elle simple ou pas ?

Les bandes apparaissant sur les côtés sont-elles noires ou grises ? Peut-on régler leur couleur ?

Merci à tous pour vos retours d'expérience :)

il y a beaucoup de reglages mais j'ai trouvé un peu au hasard sans probleme , mai moi je suis comme toi, et tous les programmes 4/3 restent bien en 4/3, meme ceux de la tv (par ex nt1, les séries restent bien en 4/3 et si je passe sur tf1 en tnt, ca commute en 16/9 car le programme est en 16/9). je suis comme toi et la diffusion 4/3, je regarde en 4/3 (en plus cela réduit les défauts de la source)

n°1289690
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 09-09-2007 à 18:53:06  profilanswer

amiga500 a écrit :

je récapitule : tu as le cadre vissé au mur, le support mural quoi. il est bien sur fixe et solidement attaché au mur, cela ressemble à un cadre de tableau.

derrière la tv, tu as deux barres verticales à visser et fourni avec le cadre qui se "clipsent" sur le cadre. tu peux très facilement, éloigné le bas de la tv et acceder aux prises alors que le haut de la tv reste bien clipsé au mur.

Merci pour les précisions ;) En effet pratique qu'on puisse tirer un peu l'écran pour acceder vite fait derrière.

Sinon d'après le manuel TV ( http://pdf.crse.com/manuals/3096727213.pdf ) ;) à la page 27 FR

A "4:3 par défaut" il y' a le choix entre Large +, 4:3 et non

Dès qu'une source 4:3 est détectée par l'écran, il utilisera l'option choisi. Large + mettra la source 4:3 en plein écran (large + il parait que ca ne déforme pas trop qu'en est-il ?) et 4:3 mettra l'écran en 4:3. "non" gardera le format actuel de l'écran.

Au dessus il y a "Auto 16:9" qui bascule le format de l'écran en fonction de la source.

n°1289704
Gone23
Posté le 09-09-2007 à 19:19:56  profilanswer

Bonjour a tous,
voila je suis dans une résidence cablée, et à ma grande surprise, le d3000 intègre un décodeur TNT pour le cable (DVB-C). Je peux donc capter les chaine de la tnt et toute les chaine du cable (je ne peux pas les voir car je ne suis pas abonné).
Cependant, j'ai un petit problème, je capte pas toutes les chaines de la TNT. Il me manque par exemple TF1, M6, NRJ12, W9 et quelques autres chaines.  
Comment résoudre mon problème?
Merci

n°1289711
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-09-2007 à 19:29:25  profilanswer

Fais une recherche manuelle dans les canaux. Moi aussi je n'avais pas M6 et W9, j'ai dû les configurer manuellement. Après ça fonctionne parfaitement.

n°1289713
Dodona
Posté le 09-09-2007 à 19:41:00  profilanswer

Merci pour les réponses d'amiga500 et de T-101-X :)

Autrement certains d'entre veux ont déjà constaté des scintillements pour les images fixes (logos de chaînes, etc.) ou le rendu est-il parfaitement stable à l'usage ?

n°1289867
aktima
Posté le 10-09-2007 à 08:16:55  profilanswer

Foncez a Darty y a une Promo à 999Euros !!!!!

Je l'ai acheté ce vendredi, que du bonheur !!!

n°1289901
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-09-2007 à 10:29:21  profilanswer

quel darty ? sur leur site c'est toujours 1200 snif mais bon meme 1000 je ne peut pas me le payer avant noel :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1289907
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-09-2007 à 10:37:49  profilanswer

+1

---------------
Cdlt,
n°1289913
aktima
Posté le 10-09-2007 à 10:51:54  profilanswer

Je parle de Darty ( magasin ), sur le net le prix est toujours dans le même. ( je suis dans la région des bouches du Rhone, et je l'ai vu à 999e dans 2 magasins )

n°1289914
frandon
Posté le 10-09-2007 à 10:54:12  profilanswer

je vais voir à la défense à midi si je peux :)
pour info il est à 1290 sur le net

---------------
Cdlt,
n°1289919
acrodeon
Posté le 10-09-2007 à 11:00:15  profilanswer

Bonjour,

Tiens-nous au courant si tu y vas ce midi.  

J'ai appelé Darty au téléphone mais même en demandant un magasin en particulier (Montparnasse en l'occurence) ils disent seulement qu'il est en stock et ils sont incapables de savoir si oui ou non il y a une offre exceptionnel à 999 euros.  
J'espère que Paris peut y bénéficier, si c'est le cas à la Défense, je tenterai ma chance ce soir à Montparnasse.

Merci.

n°1289927
frandon
Posté le 10-09-2007 à 11:16:09  profilanswer

c'est pas exclu que je le prenne direct d'ailleurs...
J'ai trop en vie d'avoir la TNT

---------------
Cdlt,
n°1289929
acrodeon
Posté le 10-09-2007 à 11:19:04  profilanswer

frandon a écrit :

c'est pas exclu que je le prenne direct d'ailleurs...

Moi c'est pareil, s'il est vraiment à 999 euros, je le prends direct pour jouer à la xbox 360  :D . Par contre, je pars en vacance Vendredi soir, j'espère qu'une livraison dans la semaine sera possible.

n°1289945
aktima
Posté le 10-09-2007 à 11:48:11  profilanswer

frandon a écrit :

C'est énorme la TNT, franchement un régal, need encore plus de chaines :p

n°1289958
Gone23
Posté le 10-09-2007 à 12:47:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Fais une recherche manuelle dans les canaux. Moi aussi je n'avais pas M6 et W9, j'ai dû les configurer manuellement. Après ça fonctionne parfaitement.

Toi aussi tu est dans une résidence cablée? Car c'est pas pareil que la TNT normale. J'ai fais une recherche rapide et une recherche complete.Mais rien de différent. Il me faut régler la fréquence et l'id réseau, que j'ai reussi a trouver grace a numéricable et aussi débit symbole, mais ca je sais pas ce que c'est.
Il n'y a pas de recherche manuelle avec la TNT par le cable

n°1289964
stejan
Posté le 10-09-2007 à 13:01:31  profilanswer

aktima a écrit :

Je parle de Darty ( magasin ), sur le net le prix est toujours dans le même. ( je suis dans la région des bouches du Rhone, et je l'ai vu à 999e dans 2 magasins )

Pour info , pas de promo de ce type sur Lyon et Macon.

> Pour les Lyonnais, une commande groupée de KDL D3000/3500 est en cours ici :
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=422

Le magasin qui prend la CG est situé à Villefranche/Saone ;)

Message édité par stejan le 10-09-2007 à 13:04:13
n°1289984
cevolam02
Posté le 10-09-2007 à 13:37:23  profilanswer

vous etes sur que c'est bien le d3000 à 999€ à darty et non pas le s3000 qui sont identique en forme mais qui est lui bien à 999€

n°1289985
frandon
Posté le 10-09-2007 à 13:41:08  profilanswer

je crois que tu as raison :/

---------------
Cdlt,
n°1289988
acrodeon
Posté le 10-09-2007 à 13:44:15  profilanswer

frandon a écrit :

je crois que tu as raison :/

En même temps, sur le site darty.fr, il ne référence pas le S3000, seul aktima pourrait nous confirmer si c'est bien le D3000.

n°1289994
_Kanye_
Posté le 10-09-2007 à 13:55:52  profilanswer

En tout cas, j'ai vérifié samedi dernier (Darty Chatillon) et out à l'heure (FNAC Orléans), rien de neuf c'est toujours du 1290€!

Je pense effectivement que notre ami s'est trompé de ref... Malheureusement!!!

n°1290009
floisback
Posté le 10-09-2007 à 14:38:04  profilanswer

Bonjour à tous.

Moi j'hésite beaucoup entre le 32D3000 et le Panasonic 32LXD71F.
Le Sony est un peu plus cher mais d'après ce que j'ai lu il est meilleur (sachant que le Pana est déjà très bien à priori) et surtout le 100 Hz est contrôlable (ce qui n'est pas le cas sur le Pana...très génant je trouve pour moi fervent de sports et de jeux vidéos).

Que me conseillez-vous ?

n°1290011
frandon
Posté le 10-09-2007 à 14:41:58  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

En tout cas, j'ai vérifié samedi dernier (Darty Chatillon) et out à l'heure (FNAC Orléans), rien de neuf c'est toujours du 1290€!

Je pense effectivement que notre ami s'est trompé de ref... Malheureusement!!!

+1 pour darty la défense :/

par contre, j'ai pu comparer les TV sur un trailer HD de la mémoire dans la peau avec mat damon

le bruit numérique est super bien géré
la dalle est réactive
les sous titres sont hyper définis et lisibles, comme sur un PC. pas d'aliasing sur les polices de caractère comme c'est le cas avec le toshiba qui était au dessus du sony

---------------
Cdlt,
n°1290028
_Kanye_
Posté le 10-09-2007 à 15:23:49  profilanswer

frandon a écrit :

+1 pour darty la défense :/

par contre, j'ai pu comparer les TV sur un trailer HD de la mémoire dans la peau avec mat damon

le bruit numérique est super bien géré
la dalle est réactive
les sous titres sont hyper définis et lisibles, comme sur un PC. pas d'aliasing sur les polices de caractère comme c'est le cas avec le toshiba qui était au dessus du sony

Même chose à Darty Chatillon avec le même trailer... Pas de soucis sur l'image c'était impec'!!! Par rapport aux autres LCD qui étaient à côté, je ne trouve pas que l'image ressortait plus que ça mais bon... Y avait rien à dire sur l'image! Vivement qu'il baisse!!!!

n°1290031
starmindfr
Posté le 10-09-2007 à 15:29:45  profilanswer

faudrais que je repasse au darty un truc qui m'avais marqué c'est l'effet "mouvement d'eau" sur le film king kong lors du tir des mitrailleuses / mouvement d'helices d'avions avec la marque sharp en 100hz et l'acceleration des mouvement, je c pas si c'etais voulus mais ca formais une sorte de masse d'air en relief autour des armes :p me demande ce que ca donne avec le sony

Message édité par starmindfr le 10-09-2007 à 15:30:24

---------------
n°1290036
aktima
Posté le 10-09-2007 à 15:39:27  profilanswer

Non non je vous confirme que j'ai bien acheté la D3000.
J'étais tellement étonné que j'ai vérifié 10 fois.

il n'y a aucun utilisateur du fofo dans le sud ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par aktima le 10-09-2007 à 15:42:31
n°1290037
starmindfr
Posté le 10-09-2007 à 15:41:06  profilanswer

possible que quelqun ai fait jouer la remboursement de la difference dans ton secteur et que pour eviter de ressortir le champagne a chaques fois les darty du coin s'alignent ? :p

---------------
n°1290040
aktima
Posté le 10-09-2007 à 15:43:37  profilanswer

Peut etre lol

n°1290042
Mozart
Posté le 10-09-2007 à 15:47:10  profilanswer

Vous pouvez peut-être jouer la concurrence dans les Darty avec le magasin "Concurrence" (sans jeu de mots lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)