| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:21:25 ![]() ![]() |
alexpand |
Message édité par alexpand le 29-08-2007 à 17:19:00 |
frandon Citation personnelle associée | @SupaPictave
--------------- Cdlt, |
ghostnelson | Pour ce qui est des cables, je me fournis là :
|
alexpand |
Message cité 1 fois Message édité par alexpand le 29-08-2007 à 23:33:35 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 30-08-2007 à 01:17:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:39:29 ![]() ![]() |
demmacalade | C'est clair, une configuration pas toute jeune ou de gamme moyenne te permettra pleinement de profiter des 1360x768 offerts par le D3000... C'est pas le cas des écrand FullHD où là, pour faire tourner les jeux à la résolution native de la dalle, bah tu peux t'accrocher.... Seules les consoles next-gen (PS3 et 360) sont aujourd'hui capables de faire tourner les derniers jeux à ces résolutions là (et encore, la plupart du temps c'est simplement de l'upscale!!) pour un prix "raisonnable"... Tu peux multiplier par trois ou quatre, facile, le prix pour avoir une config PC qui te permette de jouer en 1920x1080 avec antialiasing, filtrage anisotrope et autres gâteries activées!!
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 30-08-2007 à 17:34:29 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
jeunejedi | dnm? tu parles d'un phillips? |
jeunejedi | ah ok je ne savais pas qu'il y avait ce traitement dans windvd |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai déjà posé la même question sans réponse --------------- Cdlt, |
alexpand | ok merci.
|
demmacalade | Sur pas mal d'écrans HDReady et de vidéoprojecteurs, le gain du 1080 par rapport au 720 est bien visible (c'est le cas sur mon projo Hitachi et le D3000, qui est un des rares HDready à très bien gérer une source fullhd)... Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 31-08-2007 à 14:04:02 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
jeunejedi |
|
Mozart | Bah pour le texte, en 1920 downscallé par la D3000, c'est très moche! Le mieux c'est de tester. chacun se gouts ... |
n@sh | yop !!!!
Message édité par n@sh le 01-09-2007 à 09:06:47 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
jeunejedi | tu l'as pris ou? |
n@sh | en fait , quand je branche ma xbox360 en VGA, je selectionne la chaine pc sur mon sony bravia 40S3000 et je reste avec un ecran noir ou il y a ecrit " hors standard " --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
alexpand | Bon, en fait, le problème ne vient pas du LCD. J'ai fait un test avec mon vieux lecteur DVD Pioneer DV535 et pas de marquage: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 879_20.htm |
jeunejedi | c'est pour le tuner TNT HD je crois |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
saturator Born to be relou | 32D3000 commandé chez Alifax, il devrait arrivé chez moi mercredi, je ferai bien sûr un chti compte rendu, j'ai hate de l'avoir |
cinezone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |