| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:53:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nicolaskit | Tiens le net est petit. Supapictave, plutôt 360 ou PS3 pour ton futur écran ? Message édité par nicolaskit le 25-08-2007 à 11:58:03 |
Oby_1 | Avez vous essayé de tester le d3000 avec un Boîtier de répartition vidéo pour ne pas tirer l'antenne jusqu' a ma chambre?
|
fracatra | pensez vous que que 40d3000 va sur le meuble suivant au niveau des fixations vesa? |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:54:18 ![]() ![]() |
ghostnelson |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
benbatd | Le traitement video du sony est il aussi performant que le DNM et le Pixel Plus2 de philips? |
kheops666 | qqn pourrait il me donner la surface d'affichage réelle (sans les bords) de la dalle 32" et 40"? Merci. Message cité 1 fois Message édité par kheops666 le 28-08-2007 à 21:05:31 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Befa21 Pouet | Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver un 40D3000 sur le net ou sur la région de Nice? J'aimerai bien en avoir un avant octobre --------------- GT : Befa21 |
fracatra | sur access privilege il y en a mais ils ne disent pas le delai |
jeanbastien | idem pour moi, j'aimerai commander un 40d3000 sur le net, mais je ne sais pas quels sont les sites pas trop cher, qui livre pas en 2mois et fiable (alifax, rebelo, ....)????? |
jeanbastien | de plus, juste une question sur la garantie, quels que soit le site, elle est toujours de 2 ans a domicile via le constructeur et non bia le site internet d'achat |
kheops666 |
|
alexpand | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par alexpand le 29-08-2007 à 00:07:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mozart |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je suppose que c'est pas facile du tout d'organiser des commandes groupées mais si ca peut donner une belle marge faut voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mozart | Tu ne fais pas réellement de CG .. c'est juste pour avoir ton info de dispo au tel .. |
frandon Citation personnelle associée | pourtant, lesnumeriques disent que cet écran ne présente pas d'overscan... --------------- Cdlt, |
nicoval | Dans la doc, Sony préconise plus. Message édité par nicoval le 29-08-2007 à 15:27:37 |
Mozart |
|
fracatra | upppppppppppppp
|
nicoval | SupaPictave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |