| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 05-01-2010 à 22:08:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:08:01 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Laurent_g | Ca marche pas, j'ai justement lu à plusieurs reprises qu'à priori ca pose pas de problème |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
e2d2 g33k m4t0s | le seul (tout petit) 'soucis' c'est le pseudo manuel en anglais ... tout le reste est en francais ... on a vu pire --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jumbo | le manuel en ligne est en français, le fascicule de la boite est en anglais ... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Désolé si ma question peut paraitre bete:
|
jackoz |
effectivement... Le PlayTV EST un double tuner TNT pour PS3, c'est là son unique intérêt. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 06-01-2010 à 10:46:04 --------------- Mon Feed Back!! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:56:06 ![]() ![]() |
jackoz |
Dans la boîte du PlayTV tu as un boitier en plastique noir doté d'une prise USB et d'une prise antenne. C'est ce qu'on appelle le "PlayTV". Dans le boitier il y a deux tuners pour capter la TNT par l'intermédiaire d'une antenne que tu auras préalablement branchée dans le trou prévu à cet effet. Ce boitier tu le branches sur une prise USB de ta PS3. Dans la boite tu as également un logiciel sur un BluRay pour exploiter le boitier via la PS3 Si tu piges toujours pas, j'abandonne Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 06-01-2010 à 12:00:04 --------------- Mon Feed Back!! |
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 06-01-2010 à 12:13:17 |
|
Message édité par Bebel16 le 06-01-2010 à 12:15:26 |
e2d2 g33k m4t0s | Soldes chez les marseillais :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
anonymman | peut on jouer et enregistrer en même temps un programme? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jackoz | oui, mais dans le cas de la HD, tu t'exposes à des saccades dans l'enregistrement --------------- Mon Feed Back!! |
Laurent_g | Je confirme PLAY TV à 30 € au VIRGIN PLAN DE CAMAGNE (13)
|
zwaq | hormis les soldes, on peut toujours commander le playTV sur amazon.fr pour 76,95€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 06-01-2010 à 20:59:33 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jumbo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Laurent_g | J'en ai acheté un à 30 € cet après midi à VIRGIN PLAN DE CAMPAGNE (à coté de Marseille), il y en avait encore 4 ou 5. |
Laurent_g | Y'a-t-il une màj du firmware à faire et si oui comment ? -en sachant que la PS3 n'est pas reliée au web-
|
mirtouf Light is right ! | aucune, seul le programme doit être mis à jour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bebel16 PSN: gcpengs | Avant les soldes à 30€ chez virgin, pas un seul play tv en vente sur ebay.
|
Laurent_g | Et le programme je le met à jour comment ? (rappel la PS3 est pas reliée au Web).
|
mirtouf Light is right ! | pas pour le playtv, désolé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laurent_g | Donc en fait y'a plus rien à faire après l'installation du programme avec le disque fourni ? |
le rouge PSN : Jyuuza | Non tu vas dans réglages puis A propos de. |
Laurent_g | Même si la PS3 est pas connectée à Internet ?? |
mirtouf Light is right ! | mais elle ne se met pas sur une clef. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laurent_g | Si on a pas internet, on fait comment alors, on se gratte l'anus ? |
ben 54 | Oui, non mais sur ma slim, je peux d'un support externe (clé usb ptetre cd) |
Laurent_g | bon bê il faudrait savoir alors |
Laurent_g | Ok j'ai compris j'ai voulu faire le glandeur, je vais googliser, on est jamais mieux servi que par soi même |
jumbo |
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |