Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1601167
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-11-2009 à 09:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil ...j'attend un peu plus d'avis avant "d'investir"

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 09:13:12  profilanswer

n°1601175
randd
Posté le 13-11-2009 à 09:28:24  profilanswer

amha, il ne faut pas voir ça comme un investissement ou une solution perenne sur le long terme, mais plus comme une solution d'appoint en attendant que les platine Bd enregitreur baisse de prix.

Entre un boitié à 70€ et une platine à 800€, y a pas photo pour le moment.

n°1601179
David7578
Posté le 13-11-2009 à 09:39:25  profilanswer

randd a écrit :

amha, il ne faut pas voir ça comme un investissement ou une solution perenne sur le long terme, mais plus comme une solution d'appoint en attendant que les platine Bd enregitreur baisse de prix.

Entre un boitié à 70€ et une platine à 800€, y a pas photo pour le moment.

C'est une dépense, pas un investissement on est d'accord.

En revanche, le problème n'est pas tant le choix entre deux prix très différents: PS3+PlayTV vs PCHC léger vs Platine BR avec HDD.
Il y a un problème prioritaire: est-ce que ça marche bien, quand est-ce que ça marche mal et pourquoi, est-ce qu'il y a des problèmes et lesquels, sont ils contournables, quid de l'ergonomie.

De ce que j'ai compris:
- Sonnerie de démarrage de la console à l'entame d'un enregistrement. C'est con quand un enregistrement démarre après l'heure du coucher et que la console est dans la chambre ou très proche.
Y a t il une solution pour se débarrasser du problème?

-Macroblocks, dégradation de l'image, qui laissent penser à un problème de réception et/où de décodage. Cela affecte donc le direct, mais aussi l'enregistrement, ce qui laisser penser que c'est un problème de signal, puisqu'autrement le pb pourrait être réglé avec un tampon bien géré pour le décodage. Quels seraient les point quantitatifs, qualitatifs à surveiller sur le signal, faciles à repérer et fiables?

-Ergonomie, apparemment avec la télécommande bluetooth, on a un fonctionnement pas très différent d'une platine standard où de toutes les façons il y a un temps d'adaptation puisque pratiquement aucun appareil
du marché n'est accessible facilement à une personne sans connaissances techniques (il y a un boulot énorme pour tous les constructeurs de ce côté...)

Autres problèmes?

n°1601181
jumbo
Posté le 13-11-2009 à 09:46:22  profilanswer

Non pas d'autres "problèmes", c'est vrai que pouvoir désactiver ce bip à l'allumage serait un plus, mais c'est déjà bien que la ps3 puisse s'allumer toute seule pour un enregistrement.

Les macroblocks proviennent chez moi du signal antenne qui est mauvais, la télécommande est excellente avec PlayTV, et l'ergonomie du logiciel est très bonne.

A mon sens, il manque juste le fait de pouvoir "trier" les chaines avec les favoris qui sont, du coup, peu utiles.

n°1601257
dastormtro​oper
Posté le 13-11-2009 à 14:47:20  profilanswer

@helloz à tous.

je possède le playtv depuis quelques mois maintenant et j'en suis plutôt content.

Payé au prix fort, sans jeux bonus car la 'promo de sony' était passée, il me remplace très bien le vieux magnéto qui bouffe les VHS et la qualité est là.

Seuls soucis, les vidéos prennent beaucoup de place, surtout la HD qui me fait des films de 5 à 7Go et qui sont donc inexportables vers un disque externe. De plus, cela consomme quand même beaucoup plus qu'un magnéto ou un petit disque multimédia+tnt (60 go 1st gen inside).

d'autant plus que lui, il capte parfaitement M6, NT1 et W9 là ou le tuner tnt de ma sony w4000 ne les voit pas. les deux sont pourtant relié sur la même antenne, via un amplificateur. l'un voit tout, l'autre pas.

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1601357
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-11-2009 à 19:59:35  profilanswer

aie c vrai que j'ai oublié cette problématique de disque dur ...
g une PS3 40 Go ..dont 10 Go bouffé par ma partition linux ..
ca va pas me faire bcp de place ...

bon..jcrois que jvais me laisser tenter ....

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1601383
minou16
Posté le 13-11-2009 à 22:00:46  profilanswer

salut. Je viens de recevoir le play tv (79,99 euros chez pixmania au passage: apparement j'ai eu le dernier dispo puisque c'était passé en rupture juste apres ma commande, reappro maintenant donnée pour le 27/11). Je vais te faire un retour, le temps de maîtiser l'engin.....

Message édité par minou16 le 13-11-2009 à 22:18:03
n°1601386
minou16
Posté le 13-11-2009 à 22:14:12  profilanswer

je pense que les macroblocks sont plus liés à une faiblesse (hardware ou software ?) qu'à la qualité du signal (sauf quand celui ci est super pourri bien évidemment). Parce que j'ai des macroblocks qui apparaissent parfois lorsque je lis un enregistrement (HD ici en l'occurence, j'ai pas encore essayé le SD). Mais ces macroblocks n'ont pas été enregistrés car j'ai lancé plusieurs fois la video et j'arrive à la voir niquel sans blocks, quand la PS3 est de bonne humeur .....

J'ai pas encore l'astuce qui me permettrait de virer ces macroblocks à coup sur (pour l'instant, je fait avance, recul , et je suis tranquille ensuite)

Sinon je trouve la qualité excellente.

Pour ma part tres satisfait du play tv. ça permet de découvrir la HD TV à moindre coût. Reste le transfert des enregistrements longs (et HD, à creuser).

Message édité par minou16 le 13-11-2009 à 22:17:06
n°1601449
minou16
Posté le 14-11-2009 à 10:45:00  profilanswer

J'ai eu quelques macroblocks dans un enregistrement (HD) mais ça représente 10 secondes sur 1h30. Peut-être une faiblesse passagère du signal. A voir si cela se produit sur du SD.

n°1601451
randd
Posté le 14-11-2009 à 10:52:04  profilanswer

minou16 a écrit :

J'ai eu quelques macroblocks dans un enregistrement (HD) mais ça représente 10 secondes sur 1h30. Peut-être une faiblesse passagère du signal. A voir si cela se produit sur du SD.

pas de macroblocks en SD. Cela ne ce produit qu'en HD.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 10:52:04  profilanswer

n°1601452
minou16
Posté le 14-11-2009 à 10:52:18  profilanswer

Il est repassé à 99 euros chez pixmania.....(mais parce que c'est vendu par un autre intermédiaire)

Message édité par minou16 le 14-11-2009 à 10:56:39
n°1601564
Delphi7
Posté le 14-11-2009 à 18:17:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

aie c vrai que j'ai oublié cette problématique de disque dur ...
g une PS3 40 Go ..dont 10 Go bouffé par ma partition linux ..
ca va pas me faire bcp de place

J'ai une 60 Go qui date du premier jour mais j'ai mis un 320 Go.

Manip expliquée dans le manuel et qui n'annule pas la garantie.  
Il faut un disque intermédiaire formaté en FAT32 de capacité au moins égale à celle du disque d'origine pour faire le transfert.
C'est lent mais très simple.

Actuellement on peut aller jusqu'à 640 Go : http://www.xtremeps3.com/2009/09/1 [...] 640gb-hdd/

Message édité par Delphi7 le 14-11-2009 à 18:18:03
n°1601599
matz
Posté le 14-11-2009 à 19:21:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai la Play TV depuis 15 jours. La qualité des enregistrements est top, mais, un grand mais :  

• le guide donne au mieux le programme en cours et celui d'après, au pire rien du tout. Quelques très rares chaines donnent à 1 semaine (TF1, C+ et Paris Premiere, super)
  • on ne peut correctement enregistrer que si on passe par le guide, car l'enregistrement manuel ne permet pas de donner un nom au programme, donc impossible de s'y retrouver ensuite (ça ne donne que le nom de la chaine et la date et l'heure, super)

Donc pour moi c'est inutilisable. Je sais, vous me direz que ce n'est pas de la faute de Sony si les chaines ne diffusent pas l'EPG, mais pourquoi diable n'ont ils pas prévu le nommage des enregistrements manuels ?

Pour moi c'est rédhibitoire, je crois que je vais la revendre, et prendre un truc genre Peekton pour enregistrer et je lirai sur ma télé via la PS3 avec via la fonction NAS du Peekton et PS3 Media Player.

Si vous avez un autre point de vue ou d'autres idées pour contourner ce problème, ça m'intéresse.

Matz

Message cité 1 fois
Message édité par matz le 14-11-2009 à 19:22:33
n°1601605
David7578
Posté le 14-11-2009 à 19:36:15  profilanswer

J'ai un vieil enregistreur peekton a disque, pour tnt sd
On peut renomer les enregistrement, mais c'est fastidieux.
Du coup, la date, l'heure et la chaine c'est bien suffisant.

Il est dommage que le playTV n'ai pas accès à un guide sur le web quand la PS3 est connectée, histoire d'éviter les soucis
d'EPG tnt vides. C'est d'ailleurs une honte qu'ils ne respectent pas les téléspectateurs ni la norme sur ce point, les diffuseurs.

Mais ce défaut, je pense que je pourrais faire avec.

Concernant la récupération des enregistrements sur un autre média, il est confirmé que c'est impossible? parceque tous les sites
ne disent pas la même chose, même avec des messages récents.

n°1601650
matz
Posté le 14-11-2009 à 21:59:11  profilanswer

David7578 a écrit :

J'ai un vieil enregistreur peekton a disque, pour tnt sd
Mais ce défaut, je pense que je pourrais faire avec.

Bah oui mais l'intérêt d'un tel système, c'est quand même de regarder par avance dans ton programme télé ou ailleurs ce qui te plait dans les quelques jours qui viennent et d'enregistrer d'avance. Ca peut aller jusqu'à 5 ou 6 enregistrements, même plus. Si une fois que c'est enregistré tu n'as plus que la chaine et l'heure, quand tu veux regarder le truc plusieurs jours tard, comment s'y retrouver.  

J'ai un enregistreur disque dur toshiba qui ne fait malheureusement pas TNT, avec 160 Go, une femme et deux enfants, je me suis vite retrouvé avec des dizaines de trucs enregistrés ! Impossible de s'y retrouver sans le nom ! Pourtant on met tout à la main là dedans. Ca prend 1 minute de plus si l'interface est bien faite (et la PS3 a l'option clavier en plus...).

Franchement, je ne pense pas que ça leur prenne un temps fou à développer, et c'est un plus fondamental.  

Et tu as raison, ils devraient récupérer l'EPG sur le net. Sauf qu'ils s'en foutent car la cible c'est le monde entier, et il ne doit y avoir que nos chères chaines françaises débiles qui ne mettent pas l'EPG...

n°1601661
randd
Posté le 14-11-2009 à 23:11:56  profilanswer

matz -> pour renommer tes enregistrement SD, tu peux les transférer sur le XMB, ensuite triangle + information et tu les renommes comme tu souhaite.

Attention, cela ne fonctionne que pour les enregistrement en SD. Les enregistrement en HD devienne illisible si ils sont transféré sur le XMB ( surement pour des problème de droit pour éviter la copie ) et le transfert supprime le fichier du play tv dans les 2 cas.

n°1601719
minou16
Posté le 15-11-2009 à 11:08:42  profilanswer

apparement on peut pas changer l'ordre des chaines...(par exemple subsituer les SD aux HD). J'ai tenté d'utiliser la fonction favoris  mais sans succès.  

ça c'est bien dommage.

n°1602039
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 16-11-2009 à 14:32:48  profilanswer

matz a écrit :

Bonjour,

...

• le guide donne au mieux le programme en cours et celui d'après, au pire rien du tout. Quelques très rares chaines donnent à 1 semaine (TF1, C+ et Paris Premiere, super)
  • on ne peut correctement enregistrer que si on passe par le guide, car l'enregistrement manuel ne permet pas de donner un nom au programme, donc impossible de s'y retrouver ensuite (ça ne donne que le nom de la chaine et la date et l'heure, super)

Matz

En réponse à Matz, c'est les chaines TNT qu'il faut blamer et non le PlayTV, si tu as l'occasion, regarde le guide TV sur un autre appareil, tu verras c'est la même chose.

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1602050
David7578
Posté le 16-11-2009 à 15:42:46  profilanswer

C'est pas un double tuner, donc on peut regarder avec la TV et ne garder la PS3 qu'en enregistreur.
Enfin si je dit pas de conneries.
Pas possible non plus de faire deux enregistrements simultanés.

n°1602051
jackoz
Posté le 16-11-2009 à 15:43:09  profilanswer

à ma connaissance on peut pas lire des isos de DVD sur la ps3 :??: faut ripper

---------------
Mon Feed Back!!
n°1602057
djdeedoo
Posté le 16-11-2009 à 16:00:47  profilanswer

David7578 a écrit :

C'est pas un double tuner, donc on peut regarder avec la TV et ne garder la PS3 qu'en enregistreur.
Enfin si je dit pas de conneries.
Pas possible non plus de faire deux enregistrements simultanés.

Si, le playTV est un double tuner. On peut donc regarder une émission en enristrant une autre, et même pratiquer le time shifting sur le "direct" pendant qu'on enregistre une autre chaine.

Par contre, pas possible d'enregistrer deux programmes en simultané en effet, il faudrait alors 3 tuners ;)

n°1602061
jumbo
Posté le 16-11-2009 à 16:13:18  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Si, le playTV est un double tuner. On peut donc regarder une émission en enristrant une autre, et même pratiquer le time shifting sur le "direct" pendant qu'on enregistre une autre chaine.

Par contre, pas possible d'enregistrer deux programmes en simultané en effet, il faudrait alors 3 tuners ;)

Pas du tout, deux tuners pourraient être suffisant pour enregistrer deux chaines en même temps.
( mais on ne pourrait pas regarder la TV en même temps )

C'est une limitation du produit, mais en même temps, qui enregistre deux chaines en même temps !

n°1602068
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-11-2009 à 16:44:49  profilanswer

jackoz a écrit :

à ma connaissance on peut pas lire des isos de DVD sur la ps3 :??: faut ripper

tu plug ton pc à la PS3, tu instal PS3 Media center et hop no soucy

seul truc qui est chiant c la connect entre le PC et la PS3, jsuis en CPL, et c la merde des fois (pourtant c des bonnes CPL) - débit limité

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1602071
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-11-2009 à 16:52:32  profilanswer

Styx0 a écrit :

seul truc qui est chiant c la connect entre le PC et la PS3, jsuis en CPL, et c la merde des fois (pourtant c des bonnes CPL) - débit limité

Moi  je suis en wifi et ça marche impec !! Faut dire que mon pc est à 3 mètres de la ps3 mais quand même  :)

n°1602074
jackoz
Posté le 16-11-2009 à 16:57:47  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Moi  je suis en wifi et ça marche impec !! Faut dire que mon pc est à 3 mètres de la ps3 mais quand même  :)

autant mettre un câble dans ces cas là :D

Citation :

pour moi l'interêt c'est aussi de pas avoir à allumer le PC pour mater un DVD. Autant que je glisse direct le dvd dans la console dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 16-11-2009 à 16:59:07

---------------
Mon Feed Back!!
n°1602075
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-11-2009 à 16:59:36  profilanswer

jackoz a écrit :

autant mettre un câble dans ces cas là :D

Un câble de 3mètres en plein milieu de mon salon   :pt1cable:  :D   ...... ma femme me jète illico  :lol:

n°1602078
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-11-2009 à 17:06:22  profilanswer

moi le PC n'est pas dans le salon ..en Wi Fi c meme pas la peine d'y penser pour la HD (et le DVD) avec le débit de crac-nain que j'avais

jdois me bouger pour tirer dans les combes les cables, mais bon..un peu la flemme

Citation :

pour moi l'interêt c'est aussi de pas avoir à allumer le PC pour mater un DVD. Autant que je glisse direct le dvd dans la console dans ce cas.

Ben non, le temps de gravure, la taille du DVD fait que t'y gagnes pas en temps (mais en énergie dépensée surement)
de plus la gestion de bibliothèque est quand meme mieux foutu sur le PC

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1602082
jackoz
Posté le 16-11-2009 à 17:09:45  profilanswer

Styx0 a écrit :

moi le PC n'est pas dans le salon ..en Wi Fi c meme pas la peine d'y penser pour la HD (et le DVD) avec le débit de crac-nain que j'avais

jdois me bouger pour tirer dans les combes les cables, mais bon..un peu la flemme

Citation :

Ben non, le temps de gravure, la taille du DVD fait que t'y gagnes pas en temps (mais en énergie dépensée surement)
de plus la gestion de bibliothèque est quand meme mieux foutu sur le PC

Quand je dis DVD c'est DVD, c'est-à-dire quand j'ai la boite qui va avec, donc pas de gravure dans ce cas. Pour le reste c'est sur mon NAS qui est allumé toute le temps et qui gère le DLNA.

J'ai laissé tombé le wifi pour ma part: j'ai tiré 2x 30m de câble contre les plinthes de ma baraque: quand c'est bien fait c'est super discret, et quand c'est trop moche, une petite gaine de la couleur de la plinthe et zou! Pour fixer j'ai pris un pistolet à colle, une petite pointe tous les 30cm. Ca s'enlève sans laisser de trace.

[/HS]

Message édité par jackoz le 16-11-2009 à 17:10:17

---------------
Mon Feed Back!!
n°1603942
flo_601
Posté le 23-11-2009 à 13:07:04  profilanswer

Désolé mais je n'ai pas le temps de tout lire pour trouver la réponse à ma question: quelqu'un a-t-il pu résoudre le problème des copies d'enregistrement play tv sur disque dur externe?  
Une fois sur 2 (dès que ca dépasse une certaine durée) il y a une erreur lors de la copie sur DD externe...

n°1603951
randd
Posté le 23-11-2009 à 13:33:52  profilanswer

flo_601 a écrit :

Désolé mais je n'ai pas le temps de tout lire pour trouver la réponse à ma question: quelqu'un a-t-il pu résoudre le problème des copies d'enregistrement play tv sur disque dur externe?  
Une fois sur 2 (dès que ca dépasse une certaine durée) il y a une erreur lors de la copie sur DD externe...

Les fichier de + de 4Go ne sont pas transferable à cause de la Fat 32 de ton DD qui n'accepte pas les fichier plus gros. Ce n'est pas une limitation du play Tv ou de la PS3 mais du systeme Fat du DD.

Il faut saucissonner les enregistrement pour pas qu'il depasse la taille ( car le play tv n'a pas d'utilitaire pour le faire une fois l'entregistrement effectué, je trouve que ça manque... )  

n°1603953
flo_601
Posté le 23-11-2009 à 13:43:56  profilanswer

randd a écrit :

Les fichier de + de 4Go ne sont pas transferable à cause de la Fat 32 de ton DD qui n'accepte pas les fichier plus gros. Ce n'est pas une limitation du play Tv ou de la PS3 mais du systeme Fat du DD.

Il faut saucissonner les enregistrement pour pas qu'il depasse la taille ( car le play tv n'a pas d'utilitaire pour le faire une fois l'entregistrement effectué, je trouve que ça manque... )  

A ok merci. Oui effectivement c'est un peu naze... Surtout que mon DD fait 1To
Quand tu dis "saucissonner les enregistrements" tu veux dire enregistrer un programme en plusieurs fois je suppose?

n°1603958
randd
Posté le 23-11-2009 à 13:58:58  profilanswer

flo_601 a écrit :

A ok merci. Oui effectivement c'est un peu naze... Surtout que mon DD fait 1To
Quand tu dis "saucissonner les enregistrements" tu veux dire enregistrer un programme en plusieurs fois je suppose?

oui, par exemple, pour un programme entre 19h et 23H tu fais :
19h -> 21h
21h -> 23h

cela te fait 2h par enregistrement, soit environ 1,5 à 3 Go que tu peux alors transferer sur ton DD ou clé USB (ce que je fais ).

ça cree bien sur une petite coupure d'une demi seconde le temps que le 1er enregistrement ce termine et que débute l'autre.
si tu tombe sur la pub, c'est bonnard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 23-11-2009 à 13:59:53
n°1603965
flo_601
Posté le 23-11-2009 à 14:13:49  profilanswer

randd a écrit :

oui, par exemple, pour un programme entre 19h et 23H tu fais :
19h -> 21h
21h -> 23h

cela te fait 2h par enregistrement, soit environ 1,5 à 3 Go que tu peux alors transferer sur ton DD ou clé USB (ce que je fais ).

ça cree bien sur une petite coupure d'une demi seconde le temps que le 1er enregistrement ce termine et que débute l'autre.
si tu tombe sur la pub, c'est bonnard ;)

ok je te remercie

n°1604084
Unpassant
Posté le 23-11-2009 à 19:09:49  profilanswer

Il est possible de transférer le fichier par le réseau, genre sur un NAS? (j'ai pas encore de ps3)

n°1604218
Delphi7
Posté le 24-11-2009 à 12:39:18  profilanswer

djdeedoo a écrit :

On peut donc regarder une émission en enristrant une autre

Y compris sur des multiplexes différents ?

n°1604238
randd
Posté le 24-11-2009 à 13:23:08  profilanswer

Unpassant a écrit :

Il est possible de transférer le fichier par le réseau, genre sur un NAS? (j'ai pas encore de ps3)

Peut etre avec PS3 media server sur un PC
Mais j'y connais pas grand chose...

n°1604242
Styx0
Aware, abware !
Posté le 24-11-2009 à 13:28:54  profilanswer

oui mais uniquement du PC => PS3 et pas l'inverse

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1604244
randd
Posté le 24-11-2009 à 13:30:25  profilanswer

Styx0 a écrit :

oui mais uniquement du PC => PS3 et pas l'inverse

ah, oki, j'etait pas sur.

n°1606044
azeaze123
Posté le 30-11-2009 à 13:22:35  profilanswer

bonjour tout le monde, depuis ce matin j'ai un petit souci ...

je ne capte plus M6, W9 et NT1 avec le play TV, alors que sans le play TV si !!!

j'ai tenté une réinstalle mais rien n'y fait !! suis je le seul ??

---------------
viens me foutre sur la tronche ^^
n°1606324
dastormtro​oper
Posté le 01-12-2009 à 10:13:36  profilanswer

arfff, moi c'est le contraire: la télé capte plus ces chaines, mais le playtv si.

va comprendre.

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1607329
gaeldefach​e
Posté le 04-12-2009 à 14:14:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai une PS3 slim, avec play tv et la télécommande BD.

Est-il possible, afin de me passer de la télécommande de la TV,  de commander le son avec la télécommande ou une manette?
Est-il possible de personnaliser l'ordre des chaînes?

A+, Gaël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)