| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:13:12 ![]() ![]() |
David7578 |
|
dastormtrooper | @helloz à tous.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Styx0 Aware, abware ! | aie c vrai que j'ai oublié cette problématique de disque dur ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
minou16 | J'ai eu quelques macroblocks dans un enregistrement (HD) mais ça représente 10 secondes sur 1h30. Peut-être une faiblesse passagère du signal. A voir si cela se produit sur du SD. |
randd |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:52:04 ![]() ![]() |
minou16 | Il est repassé à 99 euros chez pixmania.....(mais parce que c'est vendu par un autre intermédiaire) Message édité par minou16 le 14-11-2009 à 10:56:39 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 14-11-2009 à 18:18:03 |
matz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matz le 14-11-2009 à 19:22:33 |
matz |
|
minou16 | apparement on peut pas changer l'ordre des chaines...(par exemple subsituer les SD aux HD). J'ai tenté d'utiliser la fonction favoris mais sans succès. |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jackoz | à ma connaissance on peut pas lire des isos de DVD sur la ps3 --------------- Mon Feed Back!! |
djdeedoo |
|
jumbo |
|
Styx0 Aware, abware ! |
racsoft1 Après moi le néant |
|
jackoz |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 16-11-2009 à 16:59:07 --------------- Mon Feed Back!! |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Styx0 Aware, abware ! | moi le PC n'est pas dans le salon ..en Wi Fi c meme pas la peine d'y penser pour la HD (et le DVD) avec le débit de crac-nain que j'avais
jackoz |
Quand je dis DVD c'est DVD, c'est-à-dire quand j'ai la boite qui va avec, donc pas de gravure dans ce cas. Pour le reste c'est sur mon NAS qui est allumé toute le temps et qui gère le DLNA. J'ai laissé tombé le wifi pour ma part: j'ai tiré 2x 30m de câble contre les plinthes de ma baraque: quand c'est bien fait c'est super discret, et quand c'est trop moche, une petite gaine de la couleur de la plinthe et zou! Pour fixer j'ai pris un pistolet à colle, une petite pointe tous les 30cm. Ca s'enlève sans laisser de trace. [/HS] Message édité par jackoz le 16-11-2009 à 17:10:17 --------------- Mon Feed Back!! |
randd |
|
flo_601 |
|
randd |
cela te fait 2h par enregistrement, soit environ 1,5 à 3 Go que tu peux alors transferer sur ton DD ou clé USB (ce que je fais ). ça cree bien sur une petite coupure d'une demi seconde le temps que le 1er enregistrement ce termine et que débute l'autre. Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-11-2009 à 13:59:53 |
flo_601 |
|
Unpassant | Il est possible de transférer le fichier par le réseau, genre sur un NAS? (j'ai pas encore de ps3) |
Delphi7 |
|
randd |
|
Styx0 Aware, abware ! |
randd |
dastormtrooper | arfff, moi c'est le contraire: la télé capte plus ces chaines, mais le playtv si.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |