| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 02:01:06 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 01:54:28 ![]() ![]() |
jumbo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En réalité, le 31 mai 2009 correspond entre autre à la date ou il y a eu le passage Dolby Digital vers Dolby Digital Plus pour les chaînes en haute définition, et ça ne m'étonnerait pas que dans le lot, ils aient aussi changés d'autres paramètres. Message édité par JerryCrazy le 25-06-2009 à 14:11:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
licho PSN_ID : FRlicho |
Tous dépend de la qualité du signal que tu as en entrée. Message cité 1 fois Message édité par licho le 25-06-2009 à 20:25:15 |
jumbo |
|
|
jumbo |
|
Bref demande à un électricien ce qu’il pense des T (et des rallonge blanche toute faite au passage) tu seras surpris.
PS : Dsl pour l'orthographe le soir j'ai beaucoup de mal. Message édité par licho le 29-06-2009 à 11:07:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:50:56 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mirtouf Light is right ! | 3 semaines de délais ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jumbo |
|
paf27 Paf Was Here !!! | 55 € fdpin sur ebay version fr vendeur fr neuf non déballé.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
randd |
|
licho PSN_ID : FRlicho | a ma connaissance non mais je peut avoir loupé là chose |
jumbo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jumbo |
|
randd |
|
Styx0 Aware, abware ! | Vivement le PlayTV v2.0...je bénis le jour où je devais aller acheter le PlayTV, et que j'en ai pas trouvé ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
David7578 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part j'utilise déjà la PS3 comme media/BR center j'y joue quasi jamais on va dire que ca doit représenter 1 % du temps que je passe dessus ! et j'ai acheté cte PS3 également dans l'optique d'en faire un magnéto numérique via le playTv...déception mais bon elle marche bien quand meme Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 28-09-2009 à 11:03:59 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:30:00 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! | Est ce que c'est tout simplement pas un ratage marketing ce playtv hd non hd?
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:05:15 ![]() c'était quoi le problème PCM/BitStream |
Styx0 Aware, abware ! | ben la PS3 envoyait le son HD décodé à l'ampli, et non pas en brut de fonderie contrairement en DTS, DD ...
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |