Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1525267
dastormtro​oper
Posté le 24-03-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
étrange, non pas vraiment, les canaux les plus hauts sont les plus difficiles à capter (m6 et tf1 par exemple)
 
chez moi, en Meurthe et Moselle, l'antenne de Malzéville arrose à 3kW, ce qui me semble très faible, surtout que je suis dans une cuvette.
 
et même avec une antenne réception difficile, un pré-ampli et un ampli, rien à faire, ce canal passe pas (mais celui de tf1 si !)
 
je soupçonne donc un autre émetteur de brouiller ce canal.
 
c'est dommage, car la seule chaine HD non cryptée disponible est justement sur ce canal.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

n°1526250
scoume
Posté le 27-03-2009 à 10:22:52  profilanswer
 

salut à tous
une petite question sur le jeu gratos de sony pour le dédommagement de la non HD du playtv
au bout de combien de temps vous l'avez reçu ?

n°1526256
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 27-03-2009 à 10:37:32  profilanswer
 

2 mois pour moi.

n°1526264
dastormtro​oper
Posté le 27-03-2009 à 11:19:53  profilanswer
 

Moi j'essaie même pas de le demander, vu que je viens de l'acheter, il y a plus de logo "HD" sur la boite.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1526268
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 27-03-2009 à 11:54:49  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

Moi j'essaie même pas de le demander, vu que je viens de l'acheter, il y a plus de logo "HD" sur la boite.


 
le logo HD n'a jamais été présent sur la boite du Play-TV  [:cbrs]  

n°1526330
scoume
Posté le 27-03-2009 à 15:06:33  profilanswer
 

ok merci
donc il devrait arriver bientôt.

n°1526370
dastormtro​oper
Posté le 27-03-2009 à 17:09:58  profilanswer
 

lemoignm a écrit :


 
le logo HD n'a jamais été présent sur la boite du Play-TV  [:cbrs]  


 
Ha, alors quelle pub disait que le tuner tnt du playtv était compatible HD et que cela permettait de se le faire rembourser/échanger/envoyé un jeux ?
 
si ça se trouve, je pourrais encore obtenir un jeu ?


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1527179
trustinato​r
Posté le 30-03-2009 à 09:04:07  profilanswer
 

scoume a écrit :

salut à tous
une petite question sur le jeu gratos de sony pour le dédommagement de la non HD du playtv
au bout de combien de temps vous l'avez reçu ?


 
1 mois pour moi.

n°1527180
trustinato​r
Posté le 30-03-2009 à 09:04:18  profilanswer
 

scoume a écrit :

salut à tous
une petite question sur le jeu gratos de sony pour le dédommagement de la non HD du playtv
au bout de combien de temps vous l'avez reçu ?


 
1 mois pour moi.

n°1527962
luther306
Posté le 31-03-2009 à 19:46:31  profilanswer
 

Je viens d'acheter un play tv, super contant je capte pas mal de chaines.
beaucoup sont pas compatibles tout de meme, tf6, planète, europsport.
 
Et là j'apprends que c'est pas compatible TNT ... :sweat:  
 
Demain je devrai acheter ca :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] AMLE40A756
 
Ecran LCD TNT sd et HD.
 
Au final j'aurai de la HD a l'écran ou pas ?
 
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 31-03-2009 à 19:47:33
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 19:46:31  profilanswer
 

n°1527969
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-03-2009 à 19:56:58  profilanswer
 

tu parles de compatibilité HD plutôt non ?
 
sinon oui par le biais de ton écran t'auras la hd si t'es dans une zone couverte, seulement tu pourras pas enregistrer en hd avec le play tv, vu qu'il ne la gère pas pour l'instant...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1527973
luther306
Posté le 31-03-2009 à 20:04:58  profilanswer
 

le hibou a écrit :

tu parles de compatibilité HD plutôt non ?
 
sinon oui par le biais de ton écran t'auras la hd si t'es dans une zone couverte, seulement tu pourras pas enregistrer en hd avec le play tv, vu qu'il ne la gère pas pour l'instant...


 
 
non je veux dire que les chaines tf6, planete et eurosport non marqué comme non compatible, je les ai dans la liste mais je peux pas avoir l'image.
 
Donc avec une TV tnt hd, j'aurai du HD d'affiché, même si je passe par le play tv qui lui fait pas HD, ok c'est déjà ca

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 31-03-2009 à 20:06:54
n°1527980
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-03-2009 à 20:16:53  profilanswer
 

luther306 a écrit :


 
 
non je veux dire que les chaines tf6, planete et eurosport non marqué comme non compatible, je les ai dans la liste mais je peux pas avoir l'image.
 
Donc avec une TV tnt hd, j'aurai du HD d'affiché, même si je passe par le play tv qui lui fait pas HD, ok c'est déjà ca


 
en fait si tu passes par le play tv même avec un tv dotée d'un tuner hd tu resteras en sd, en gros il faut que tu foutes un T sur ta prise antenne et envoie un cable vers ta télé (tu te sers donc du tuner de celle ci pour regarder la télé, en hd donc), et un autre vers le playtv (qui ne sert dans ce cas qu'à enregistrer)
 
l'avantage de ce bricolage c'est que tu n'as pas à allumer ta console dès que tu veux regarder la télé...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1527984
luther306
Posté le 31-03-2009 à 20:26:08  profilanswer
 

Merci le hibou, ton idées est très bonne, comme ca on peux zapper entre dvd ( ou jeux ps3 ) et tv super vite, avec la zappete.
 
Et pourquoi n'ai je pas certaines chaines ?
ca me marque : contenu non compatible

n°1528017
randd
Posté le 31-03-2009 à 21:35:31  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Merci le hibou, ton idées est très bonne, comme ca on peux zapper entre dvd ( ou jeux ps3 ) et tv super vite, avec la zappete.

 

Et pourquoi n'ai je pas certaines chaines ?
ca me marque : contenu non compatible


ce sont des chaines crypté payante

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 31-03-2009 à 21:37:58
n°1528140
jumbo
Posté le 01-04-2009 à 09:43:38  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Je viens d'acheter un play tv, super contant je capte pas mal de chaines.
beaucoup sont pas compatibles tout de meme, tf6, planète, europsport.
 
Et là j'apprends que c'est pas compatible HD TNT ... :sweat:  
 
 


 
 [:cbrs]


Message édité par jumbo le 01-04-2009 à 09:44:31
n°1528335
pcfal
Posté le 01-04-2009 à 20:43:24  profilanswer
 

randd a écrit :


ce sont des chaines crypté payante diffusées en mpeg4 sd (hd pour canal+ hors transmission en clair) mais certaines proposent des créneaux en clair comme canal+ (mpeg2) , paris premiere (mpeg2), tps star (mpeg2) et canal+ sport (mais en mpeg4) donc normalement compatible avec le play tv (sauf pour canal+ sport).

n°1528337
luther306
Posté le 01-04-2009 à 20:45:39  profilanswer
 

Merci de la précision.
 
Et si je voulais regarder planète, que devrai je faire par exemple ?
 
Sinon pour info, je viens d'acheter ceci
http://www.lcd-compare.com/televis [...] AMLE40A756
Là je suis branché par la playtv, et je suis surpris du résultat :jap:

n°1528735
dboss77
Posté le 03-04-2009 à 11:22:15  profilanswer
 

PlayTV update adds SD upscaler
 

Citation :

Sony
has released a free update for PlayTV that introduces an SD upscaler among other new features.
 
Perhaps most exciting (relatively speaking) is the new ability to go directly to watching TV from the XMB, rather than having to click through menus.
 
Producer Mark Bunting announced the new features in a Three Speech video blog, adding that there are also new fast-forward and rewind speeds, and new volume controls.
 
The SD upscaler is "basically magic with maths", he said, providing "sharper pictures" and "improved contrast" to normal TV images.
 
"One day we want PlayTV to work in high definition," he added, "but we can only do that when free digital TV comes in HD, which at the moment only happens in France and Spain."
 
To get the update, PlayTV users who haven't done so before should scroll down to the "About" button in the Settings menu and click through to download. Those of you who have previously updated should have a Software Update button on the main menu carousel.


 
 
 
http://www.neowin.net/forum/index. [...] y590800800


---------------

n°1528737
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-04-2009 à 11:27:06  profilanswer
 

Donc les espagnols et les français n'auront pas un playTV décodant la HD tant que la HD n'aura pas démarré partout dans le monde ? [:heink]


Message édité par mirtouf le 03-04-2009 à 11:27:29

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1528740
dboss77
Posté le 03-04-2009 à 11:37:49  profilanswer
 

en gros c'est ca :sweat:


---------------

n°1528741
dboss77
Posté le 03-04-2009 à 11:38:06  profilanswer
 

sinon de pas MaJ de dispo encore pour moi


---------------

n°1529891
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-04-2009 à 19:25:23  profilanswer
 

Citation :

Bénéficiez d'une qualité d'image et de fonctions améliorées grâce à la nouvelle mise à jour gratuite PlayTV.
 
PlayTV, ce petit boîtier numérique noir qui se branche sur votre PLAYSTATION 3, vous permet de regarder, mettre en pause et enregistrer vos programmes télévisés numériques gratuits. Vous pouvez désormais optimiser vos conditions de visionnage en téléchargeant gratuitement une quantité de fonctions inédites.
 
La nouvelle mise à jour PlayTV comprend un rehausseur qui améliore le signal télévisuel en définition standard et permet d'obtenir une image plus nette et éclatante. La fonction de zapping rapide, qui vous fait passer d'une chaîne à l'autre, comprend à présent une avance et un retour extra-rapides. Idéal pour sauter les publicités lorsque vous regardez vos programmes enregistrés !
 
La fonction de visionnage direct vous fait gagner du temps, puisqu'elle vous permet de regarder la télé directement à partir du menu d'accueil (XMB) de votre système PS3. Grâce aux nouveaux paramètres de volume, finis les changements intempestifs de volume sonore entre deux chaînes !
 
Pour obtenir cette mise à jour, rien de plus facile. Si vous avez déjà procédé à une mise à jour par le passé, sélectionnez simplement l'icône Mise à jour dans le menu principal de PlayTV.
 
Dans le cas contraire, à partir du menu principal de PlayTV, sélectionnez Réglages > À propos > Obtenir la dernière version. Une fois que vous vous serez procuré la mise à jour, l'icône de nouvelle mise à jour s'affichera dans le menu principal de PlayTV.
 
L'équipe PlayTV travaille continuellement à l'optimisation de vos conditions de visionnage, alors revenez régulièrement sur eu.playstation.com et playtvps3.com pour en savoir plus.
 


 
Le PLAY TV est désormais compatible avec les chaines TVHD (mais c'est tout) testé à l'instant même.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1529893
luther306
Posté le 07-04-2009 à 19:29:55  profilanswer
 

J'étais en 1.02, je test ça de suite, ce qui di la 1.03 :pt1cable:
 
Edit : mouais je voi pas de différence, Nagui en HD il est toujours aussi moche :D , a voir ce soir sur les films.
 
Par contre sur les 3 chaines HD, j'ai des artefacts, qui apparaissent

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 07-04-2009 à 19:36:38
n°1529911
luther306
Posté le 07-04-2009 à 20:15:40  profilanswer
 

J'ai des souci avec l'affichage de l'émission en cours maintenant.
Quand je fais carré, pour le detail c'est bon, il m'indique l'heure qu'il est et l'émission en cours.
Mais quand je zape il me dis di des trucs qui sont deja fini.
 
Mon heure est bien réglée, donc je sais pas d'ou ca pourrai venir, j'ai remarqué ca que depuis la mise a jour

n°1529923
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 20:33:36  profilanswer
 

Version 1.10, la 1.03 a été annulée pour cause de HD ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1529936
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 20:53:12  profilanswer
 

Admirez la com' de Sony, la semaine auparavant on noie le poisson HD en nous disant que la HD sera disponible quand tout le monde aura de la HD et aujourd'hui, SOny balance un màj pour décoder les chaines HD (!) certes encore perfectible mais utilisable.
A ce demander si quelqu'un suit le produit chez Sony...[:prozac]
 
Ceux qui ont eu leur jeu auront fait une bonne affaire en l'achetant malgré tout.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1529941
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 07-04-2009 à 21:12:14  profilanswer
 

Drap je vais m'en prendre un du coup.

n°1529947
djdeedoo
Posté le 07-04-2009 à 21:23:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Bénéficiez d'une qualité d'image et de fonctions améliorées grâce à la nouvelle mise à jour gratuite PlayTV.
 
PlayTV, ce petit boîtier numérique noir qui se branche sur votre PLAYSTATION 3, vous permet de regarder, mettre en pause et enregistrer vos programmes télévisés numériques gratuits. Vous pouvez désormais optimiser vos conditions de visionnage en téléchargeant gratuitement une quantité de fonctions inédites.
 
La nouvelle mise à jour PlayTV comprend un rehausseur qui améliore le signal télévisuel en définition standard et permet d'obtenir une image plus nette et éclatante. La fonction de zapping rapide, qui vous fait passer d'une chaîne à l'autre, comprend à présent une avance et un retour extra-rapides. Idéal pour sauter les publicités lorsque vous regardez vos programmes enregistrés !
 
La fonction de visionnage direct vous fait gagner du temps, puisqu'elle vous permet de regarder la télé directement à partir du menu d'accueil (XMB) de votre système PS3. Grâce aux nouveaux paramètres de volume, finis les changements intempestifs de volume sonore entre deux chaînes !
 
Pour obtenir cette mise à jour, rien de plus facile. Si vous avez déjà procédé à une mise à jour par le passé, sélectionnez simplement l'icône Mise à jour dans le menu principal de PlayTV.
 
Dans le cas contraire, à partir du menu principal de PlayTV, sélectionnez Réglages > À propos > Obtenir la dernière version. Une fois que vous vous serez procuré la mise à jour, l'icône de nouvelle mise à jour s'affichera dans le menu principal de PlayTV.
 
L'équipe PlayTV travaille continuellement à l'optimisation de vos conditions de visionnage, alors revenez régulièrement sur eu.playstation.com et playtvps3.com pour en savoir plus.
 


 
Le PLAY TV est désormais compatible avec les chaines TVHD (mais c'est tout) testé à l'instant même.


 
Je ne vois pas où il est écrit dans l'article que le playtv décode la HD  :??:  

n°1529952
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 21:50:13  profilanswer
 

LA magie de la com' Sony ? [:djmb]

 

Moi aussi, j'ai failli demander à Méganne si elle déraillait... [:gilbert gosseyn]


Message édité par mirtouf le 07-04-2009 à 21:51:03

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1529954
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 07-04-2009 à 21:58:29  profilanswer
 

En tout cas ceux qui l'ont sur le topic PS3 confirment que ça marche.

n°1529955
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 21:58:47  profilanswer
 

En fait étant donné que le Play TV est distribué en Australie est que le switch vers le MPEG-4 débute le 1er mai pour à terme (2010) éteindre tous les émetteurs en MPEG-2 ( http://www.news.com.au/heraldsun/s [...] 69,00.html ), il eût été drôle de voir tous les australiens possédant un Play TV gueuler après Sony pour continuer à utiliser leur appareil. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1529959
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-04-2009 à 22:12:07  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Je ne vois pas où il est écrit dans l'article que le playtv décode la HD  :??:  


 
ben moi non plus.
Mais sur mon écran les chaines HD sont à présent compatibles.[:freaxinthenight]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1529962
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-04-2009 à 22:17:22  profilanswer
 

luther306 a écrit :

J'étais en 1.02, je test ça de suite, ce qui di la 1.03 :pt1cable:
 
Edit : mouais je voi pas de différence, Nagui en HD il est toujours aussi moche :D , a voir ce soir sur les films.
 
Par contre sur les 3 chaines HD, j'ai des artefacts, qui apparaissent


 
Sur tf1 HD y avait une nette différence quand on a vu le clebs de la roue qui tourne (ou je ne sais plus quoi) on pouvait compter les poils. :D  
Mais bon c'est perfectible je crois de plus il faut une bonne réception de base sinon tu risques effectivement d'avoir de gros pâtés pixelisés.
 
J'me demande de combien de go ça va augmenter mes enregistrements du coup déjà que c'est assez gourmand. [:what has been seen]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1529970
randd
Posté le 07-04-2009 à 22:24:29  profilanswer
 

La TNT HD est maintenant bien dispo sur le play Tv, tout du moins en France.
 
je viens de faire un comparo entre la TNT de ma Tv, la TNT SD du play Tv et la TNT HD du play Tv su Dr House qui tourne sur TF1
 
il n'y a pas la même différence qu'entre un DVD et un Br, mais il y a quand même une grosse différence quand on passe en HD !!
De même, il y a une différence entre la TNT de ma tv et le SD du play Tv, alors que jusqu'à maintenant il n'y en avait pas. Leur upscaling mis en place pour le SD fonctionne vraiment très bien !!
 
Les défaut -> des artefact apparaissent en HD, mais il suffit de zapper une ou 2 fois et ça disparait ( je pense à un bug qui sera corrigé, j'espère ).
Pas moyen d'enregistrer la TNT HD, sa ça m'étonne un peut moins, déjà qu'il faut 1Go pour 1h en SD, en HD j'imagine mal. Je pense pas que ça soit possible pour l'instant.
 
Dans l'ensemble très contant car je m'attendais pas à cette mise à jour !!! :)

n°1529972
randd
Posté le 07-04-2009 à 22:25:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Sur tf1 HD y avait une nette différence quand on a vu le clebs de la roue qui tourne (ou je ne sais plus quoi) on pouvait compter les poils. :D  
Mais bon c'est perfectible je crois de plus il faut une bonne réception de base sinon tu risques effectivement d'avoir de gros pâtés pixelisés.
 
J'me demande de combien de go ça va augmenter mes enregistrements du coup déjà que c'est assez gourmand. [:what has been seen]  


 
Sorry, tu peu pas enregistrer les chaines HD ( ça met un warning et l'enregistrement s'arrete de suite ).

n°1529979
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-04-2009 à 22:35:32  profilanswer
 

randd a écrit :


 
Sorry, tu peu pas enregistrer les chaines HD ( ça met un warning et l'enregistrement s'arrete de suite ).


 
A la limite tant mieux ça me laissera le temps de changer mon DD. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1529982
djdeedoo
Posté le 07-04-2009 à 22:43:27  profilanswer
 

Bon je viens de tester chez moi, et j'ai que Arte HD

n°1529985
randd
Posté le 07-04-2009 à 22:47:42  profilanswer
 

Par contre, j'ai pas compris comment on peut avoir les chaines directement depuis le XMB  :??:  
Si quelqu'un à l'info ? ( là, il ce fait tard pour que je cherche, j'ai l'neurone fatigué... )
 
 

n°1530017
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 08-04-2009 à 02:26:44  profilanswer
 

La tnt HD est enfin disponible pour le playTV via une petite MAJ
 
http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 5&Itemid=1

n°1530038
luther306
Posté le 08-04-2009 à 09:14:38  profilanswer
 

Hier soir sur Dr House, sur les 2 1er épisodes, grosse différences, surtout sur les couleurs, le 3eme épisode j'en ai pas vraiment vu.
Pour les artefacts, sois on attend un peu, et ca se reduit, sinon faut zaper plusieurs fois oui ca suffi.
 
D'ailleurs moi j'ai TF1, France 2, M6 et arte en HD, pas de france 3.
Mais sur les autres chaines, certaine sont en HD ou pas ?
 
Sinon toujours le problème de l'affichage du programme en cours, pendant les films d'hier soir ca m'affochai les programmes de 18h ou 18h30, quand je fait carré, plusieurs chaine me donnent plus leurs programmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR