|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
---|
jumbo |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Chik PSN : Chik38300 |
lemoignm PSN : MAT1977 |
|
cassoux |
lemoignm PSN : MAT1977 |
Message cité 1 fois Message édité par Chik le 09-01-2009 à 16:50:07 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Chik PSN : Chik38300 | La prochaine fois promis je me relirais avant de poster !!!
|
d@kn1ko |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:35:20 ![]() ![]() |
jumbo |
cassoux |
trustinator | vous faite comment pour exporter les video enregistrer avec le play tv ? j'ai rien trouvé comme option.
|
randd |
|
zelast beute note zeu list | Je viens de recevoir le mien. C'est tout de même bien sympa (ok je n'avais jamais eu d'enregistreur numérique avant...).
Message cité 1 fois Message édité par zelast le 13-01-2009 à 19:28:39 |
titi14518 | non |
trustinator |
|
Meganne Féministe Ardant | très bien la mise-à-jour pour que l'on voit enfin comment faire la mise-à-jour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
zelast beute note zeu list | shopto.net
|
cassoux |
coolboby | mise à jour en version 1.02 disponible Message cité 1 fois Message édité par coolboby le 31-01-2009 à 11:40:33 --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
cassoux |
Lestanquet | parait-il qu'il n'y aura jamais de HD sur play TV ... ma source : mon revendeur de jeux vidéos que je prend pour un con quand on en parle depuis le début .... je commence à le croire ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | N'importe quelle clef USB TNT peut recevoir de la HD pourvu qu'elle soit USB2. Le décodage est complètement software et cela reste du DVB-T.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jumbo | Le boitier Play TV n'est pas une simple "clef USB TNT" sinon celui ci serait beaucoup moins encombrant.
|
mirtouf Light is right ! | Non, dans un PlayTV tu trouves 3 chips DibCom :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jumbo | En effet, la photo ci dessous est éloquente !
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-02-2009 à 12:43:31 |
cassoux |
BlackJack9001 | Oui, par réseau sans fil. |
Faxone | Et comment accède-t-on au contenu de la PS3 par le réseau ? FTP, samba, ou autre ? |
zelast beute note zeu list |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
La DVB-T2 par contre nécessite une modification matérielle. (DVB-T2 étant l'évolution du DVB-T. DVB-T qui est actuellement utilisé dans la majorité des pays européens pour la TNT.)
La question n'est pas là mais sur la taille des fichiers utilisables sur du FAT32 Message édité par JerryCrazy le 04-02-2009 à 20:48:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlackJack9001 |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
jumbo | NTFS en externe avec la PS3 .... marche pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |