| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent :
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 02:14:53 ![]() ![]() |
chaud7 | Sur les NAIM, c'est les prises DIN qui sont couteuses |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
kroulikiki | repends-toi !!
|
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 24-08-2005 à 02:49:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | quelqu'un a-t-il déja testé ca ?
Message édité par Magicpanda le 24-08-2005 à 08:25:43 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca ressemble à du Gryphon ces électroniques ...
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Cerla m'a surtout l'air trop ancien pour être trouvable sur le marché. En tout cas c'est manifestement multiamplifié. On doit pouvoir atteindre des niveaux sonores conséquents avec ce genre d'outil, et avec une distorsion moindre que ce que d'autres feraient. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 |
|
ftikai |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Hafrexx L'antre du diable | Je me trompe où ce topic part comme le topic HC c'est à dire en HS |
wenceslass | C'est pas du MPC la marque (marque anglaise) ? (ou quelque chose dans le genre, j'ai vu un article dans un PAV ily a quelques mois, avec des enceintes très ressemblantes : chassis du boomer apparent, event rectangulaire et de grande dimenssion, enceinte pouvant être posée sur un caisson de grave de dimenssion similaire. Je vous redirait le nom exact ce soir enfin si ça intéresse quelqu'un ^^) Message édité par wenceslass le 24-08-2005 à 15:01:43 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | PMC, je dirais.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-08-2005 à 15:11:58 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
wenceslass | A ben j'était pas loin. Eu... on gagne quelque chose quand on l'a dans le désordre ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx L'antre du diable | Dans ce cas faudrait songer à faire attention (je suis assez sur les nerfs avec le topic rockbox --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 24-08-2005 à 15:31:08 --------------- |
Tu sais nombre d'enceintes autoamplifiées fonctionnent en fait sur le principe de la bi-amplification. Mais des cas pareils, non, je n'en ai jamais vus.
Nous ne sommes pas responsable de l'attitude que d'autres personnes ont sur d'autres topics envers la charte. Les topics dont 90% des posts seraient constructifs et en plein dans le sujet n'atteignent de toute facon que rarement de pareilles tailles. Donc à toi de voir ce que vous voulez : des centaines de minitopics concernant des questions posées des milliers de fois, ou bien un poignée de topics rassembleurs où l'on peut de temps en temps discuter en plus de débattre.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zabc51 | c'est utilisé part la BBC entre autre, c'est actuel comme matos, pas introuvable. Mais attention aux nombres de zéros sur le carnet de chéque |
wenceslass | Oui, les modèles que j'ai vu sur PAV coûtent quand même le prix de Magellan Concerto (15 000 euros). |
kroulikiki | [
|
Hafrexx L'antre du diable | Une rébellion --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 24-08-2005 à 17:11:12 --------------- |
chaud7 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 | La multiamplification active permet d'utiliser des filtres à phase linéaire, ce qui est impossible dans une enceinte.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zabc51 | "Mais je ne sais pas si le déphasage introduit par les filtres d'enceintes est audible."
|
kroulikiki | Je ne crois pas que l'on ai parlé du Magic CD préconisé par JM Reynaud pour le rôdage des enceintes et des câbles
Message édité par kroulikiki le 25-08-2005 à 02:31:32 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je cherche un moyen de roder les CD de rodage moi !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 10:23:47 ![]()
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il mal passé celui ci...
Telle est la question. En tout cas si renaud de Vergnette se mettait à prôner le bruit blanc pour rôder des câbles secteurs, je ne sais pas comment je réagirais...
Hélas... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 11:54:10 ![]() |
Pio2001 | Et le rôdage n'est pas le même avec un bruit blanc ou un bruit rose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |