| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:06:42 ![]() ![]() |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 15:11:27 |
uluhkay | Sérieux mais ils trippent là.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crespo1300 | C'est vrai que le son est quelque chose de très subjectif mais la qualité de la source est primordiale !!!! |
uluhkay |
|
uluhkay |
|
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 15:59:06 |
chaud7 | Moi ma chaine stéréo, je l'ai achetée en apnée |
dje33 | est-ce qu'il exite des coton tige d'audiophile pour bien se nettoyer les oreilles avant d'ecouter de la musique ? |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:59:13 ![]() ![]() |
kroulikiki | moi je n'achète que chez des "pousseurs de cartons" qui évitent de me prodiguer leurs précieux "conseils" de sympas |
chaud7 | Mieux que les pousseurs de cartons, j'ai tout acheté d'occase à des audiophiles qui changent leurs matos tous les 3 mois, mais à -50-60%, qu'ils soient bénis, j'ai du HDG au prix du presque BDG |
philip38 et alors ??? |
kroulikiki | tu as le lien vers ce bel objet |
chaud7 | 600 roros un Walkman à cassettes, c'est un collector je suppose Message édité par chaud7 le 06-08-2005 à 16:56:16 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | c'est le premier "Walkman" je crois |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est cela meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pio2001 | Et vu la fiabilité et la solidité du monstre, comaparé aux Walkmans de maintenant, qui bouffent la bande au moindre éternuement de son propriétaire, le prix n'est peut-être pas usurpé. |
kroulikiki | la différence entre la prod de masse et "l'artisanat"... Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 17:52:15 |
chaud7 | Pour rester dans la bande pour une fois voilà quelque chose de bien foutu, pas une maÿrde |
kroulikiki | Nagra |
chaud7 | Les amplis : |
zabc51 | un ampli Go'auld?
|
asmomo | Faut le sorti en version bronze/doré cet ampli --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaud7 | Un peu plus WAF |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je crois pas que ce soit vraiment une question de qualité.
|
Pio2001 |
|
uluhkay |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
chaud7 | Si pas de différence en aveugle, la conclusion est claire, il n'y a pas de différence audible, du moins pour toi. |
uluhkay | Pour me rassurer, je fais un test en aveugle d'enceintes, et je me plante jamais.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crespo1300 | Il y a une énorme diférence entre les lecteur cd. Je n'ai pu faire la comparaison qu'entre un cambridge 640C à 500 et un naim CD5 à 1500 . LA différence était flagrante (bon, pas la même gamme de prix aussi Message édité par crespo1300 le 06-08-2005 à 23:20:17 |
_JbM _Dense comme la brique |
Non, dans le petit écusson "Plinius" collé dessus
Ce point serait mesurable objectivement; mais je pars septique, un lecteur pas trop mal foutu a en principe une courbe de réponse bien plate. |
Pio2001 | Quoique dans les trucs ésotériques à plusieurs milliers d'euros, ont peut avoir de mauvaises surprises en faisant des mesures |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 07-08-2005 à 02:05:06 |
BoraBora Dilettante |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |