| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:28:48 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zabc51 |
|
Guigui |
ben avec ca tu doit sacrement baisser la duree de vie du matos, donc c'est tout benef pour le fabriquant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 21:15:04 ![]() ![]() |
kroulikiki |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Oui c'est une connerie, |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 | Ma preferée, en ce moment, c'est celle-ci :
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Vu sur le premier post :
--------------- Cdlt, |
asmomo | Chaque "objet" posté est un troll en soi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas de troll juste du cassage de matos "jteprendpouruncon" --------------- |
kroulikiki | ... un peu d'humour face au discours marketing qui veut à tout prix créer des besoins, quite à raconter n'importe quoi. |
chaud7 |
|
frandon Citation personnelle associée | je reclame la justice !!! --------------- Cdlt, |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
kroulikiki |
|
chaud7 | Le CABLE qu'il vous faut absolument,vos enceintes vous remercieront |
kroulikiki | ça c'est très intéressant, une bi-amplificaton qui se termine en queue de poisson Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 12:39:45 |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 12:47:30 |
chaud7 |
|
uluhkay | Je voudrais poser une question que l'on n'aborde que peu je trouve.
|
kroulikiki | Je ne me prononcerait pas sur le son qui sort de différent lecteur de CD, perso j'ai acheté une platine CD pour plusieurs raison. Pouvoir couper son PC, échapper au bruit du PC (pourtant gédicoustiqué) et à l'écran (ne faire qu'écouter de la musique sans les 10000 trucs qu'on peut faire en même tps sur le PC Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 13:35:58 |
chaud7 | Oui, il y a une différence entre les lecteurs de CD, mais elle provient des différents DAC, le lecteur; un de PC à 30 lit correctement les cd's sans erreurs.
|
uluhkay | Moi aussi j'ai une platine CD, et ce grâce à la fourberie d'un vendeur HIFI qui m'a convaincu de balancer 1100 euros dans la source...
Message édité par uluhkay le 06-08-2005 à 13:48:04 |
kroulikiki | surtout quand on ouvre une platine de salon super cher pour trouver Ho surprise !
|
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 13:53:50 |
chaud7 |
|
kroulikiki |
|
BoraBora Dilettante | Pour ce qui est des mécaniques de lecteurs CD, c'est clair, il ne devrait pas y avoir de différence, puisqu'on sait faire aujourd'hui des mécaniques quasi-parfaites.
|
Pio2001 |
|
kroulikiki |
|
kroulikiki | Personne n'a relevé ça :
Message édité par kroulikiki le 06-08-2005 à 14:45:46 |
uluhkay | Franchement HCFR, j'ai bien aimé au début quand tu n'y connais rien et que tu apprends énormément de choses grace à ce forum (pas toutes bonnes évidement) , mais maintenant je ne fous plus les pieds que sur la section DIY et les PA.
Message édité par uluhkay le 06-08-2005 à 14:48:46 |
chaud7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |