| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
Je vois bien la gueule du driver:
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:59:26 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai dit ce que j'en penses ici:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
kroulikiki | ce qui manque à ce topic c'est l'opinion des "pros" du lobbying qui font des CR en testant les produits de leurs autres copains pro pour dire "haaa vraiment ce câble (exclusivité de l'autre pro) est exceptionnel !!"
|
kroulikiki | Faut être honnête il sont dument signalés ce qui est un net progrés par rapport à l'anonyme que l'on croit de bonne foi et qui est un pro en train de vendre du matos. On a vu ici même l'apparition brêve mais intense du célèbre N. mais mon favori reste le Bossissimo d'une grande enseigne qui a lancé tout son staff sur le net et se compose au fil de ses post et de ceux de ses grouillots une image de protecteur débonnaire du client bien éloigné du marketing... c'est tellement outré comme communication mais ça passe. Parfois on a envie d'intervenir pour leurs dire "non là c'est trop gros, vous allez pas le nommer modérateur quand même !! ben si..." Message édité par kroulikiki le 30-07-2005 à 19:11:10 |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicodonald | Je met ça moi sur mon rotel c'est plus performant : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 22:53:59 ![]() ![]() |
zabc51 | un sur chaque oreillette du casque? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca fait god michet en meme temps --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Toi arrête de dire du mal de michel God |
gURuBoOleZZ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Des basses plus boisees excellent --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gURuBoOleZZ |
|
kroulikiki | GOLIORAK... GO !!!
|
chaud7 | Limited Edition, faut se dépêcher |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
asmomo | OMG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
philip38 et alors ??? | --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
asmomo | C'est minuscule, en plus si c'est si dense que ça ça doit rien isoler du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaud7 | |
philip38 et alors ??? | oui ! mais tu les place où ? tes BOUTS de bois ???
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
BoraBora Dilettante |
|
chaud7 | Sous les appareils qu'ils faut les mettre, rahhhhhhhhhhh.... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et si on met tous les différents petits trucs (câbles elevator et similaires, poches de sable, bûches, ec...) pour soulever les câbles à une bonne hauteur, histoire de cumuler leurs bienfaits, le salon deviendrait un vrai camp retranché. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Pio2001 | Il n'empèche, si la pièce est entièrement remplie de gadjets du sol au plafond, cela doit tout de même améliorer l'acoustique. Et chacun sait que l'acoustique, c'est le plus important |
philip38 et alors ??? | +1000 --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Message édité par *PIKACHU* le 31-07-2005 à 22:45:59 |
crespo1300 | J'ai changé mon câble basique de 2,5mm² Ohelbach par du QED Silver Anniversary avec les fiches bannanes AIRLOCK |
asmomo | T'as fait un ABX ? Si non, tu sors --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ABX oui mais pas tt seul, il faut minimum 10 personnes qui testent |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 01-08-2005 à 07:22:16 |
Pio2001 | Nickel et Bronze... ce pourrait être une erreur de traduction, Nickel-Bronze signifiant en anglais "bronze de nickel", c'est-à-dire du Cupro-Nickel-Alu (le métal des pièces jaunes, qui ne sont pas en laiton (cuivre + zinc), soit dit en passant), alors qu'en français le mot bronze désigne généralement un alliage de cuivre et d'étain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |