| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
philip38 et alors ??? | Reprise du message précédent : --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:27:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un coup à se faire emmerder par GreenPeace. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cumstorm | 13800$ fdp out...mais la vaseline est fournie |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas un cable, c'est un réanimator !!!!
--------------- |
asmomo | Bah je pense qu'il doit pas trop se vendre, il est pas assez gros et en plus il est moche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaud7 |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | |
Neo_XP Dawa'z addict | meme les cables a nico- sont nazes a coté --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:47:57 ![]() ![]() |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 25-07-2005 à 20:10:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Finalement, $13800 c'est peut-être pas assez, j'ai trouvé mieux:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-07-2005 à 17:06:37 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
|
philip38 et alors ??? | une petite traduction ? svp je ne pige pas l'anglais !
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 27-07-2005 à 02:13:09 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | Il doit y avoir de tout parmis les client, gogos fortunés qui achètent ça comme on achète des carambars mais aussi les plus extrèmistes des idiophiles prêts à payer leurs câbles en 30 mensualité |
cedricv | et que pensez de cet ampli....
|
asmomo | Multipost + crosspost --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kroulikiki | ici on s'intéresse à ce genre de choses, pas à ton ampli qui amplifie, des amplis qui font plus que de la musique... de la lumière aussi :
Message édité par kroulikiki le 27-07-2005 à 10:44:48 |
uluhkay | Je parcours ce post depuis sa création et je suis assez d'accord avec les thèses qui y sont développés.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip tu as raison, moi je pense que la source (enfin la conversion N/A du cd) est le derniere element a changer, je parle pas du drive ou je sens aucune diff (que ce soit lester,blaxonner,specifique cd,universel...), j'ai recement change mon HK HD750 pour un Dac a base de TDA1541 avec des composants haut de gamme autour, niveau diff c t kif kif...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il me manque un equalizer et pourquoi pas changer un ampli de mon systeme actif et c bon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wazza |
|
wazza |
|
BoraBora Dilettante |
|
chaud7 | Il y a des sacrés cons aussi dans la vente de matos HDG/THDG, ne pas se pointer en jeans, polo, baskets, dans certain magasin ''Classe'', parce que l'on te regarde comme ça |
midiman ... morto per la libertà! |
|
wazza | Ouais, on peut aussi remixer les disques (c'est un peu ça, l'équaliseur) les passer à l'envers pour rechercher les messages subliminaux des Beatles... je pourrais aussi rayer mes vinyls de trip-hop pour leurs donner un son plus "authentique" !
|
wazza |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 27-07-2005 à 12:41:37 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_JbM _Dense comme la brique | Bah, la réputation de l'égaliseur a été plombée à cause de son utilisation principale à la sortie des minichaines : servir de cache misère aux enceintes.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils traitent quoi dans les studios?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |