| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
frazap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 22:33:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
asmomo | Pour revenir dans le sujet :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kroulikiki | j'aurais bien un tweak... il ne faut reculer devant rien pour faire avancer la science et comme beaucoup de chercheur en câble je suis prêt à prendre des risques... |
zabc51 | Il a été prouvé scientifiquement (sur HCFR) que seul le chat noir de russie, attrapé une nuit de pleine lune, est efficace. Il aére le son,avance les médiums ..... |
kroulikiki | merci, bientôt un CR dès qu'ils m'auront relâché
Message édité par kroulikiki le 24-07-2005 à 09:56:25 |
chaud7 | 90% du prix dans la carrosserie ??????
|
cumstorm | on dirait un vaisseau mére Go'Auld! |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:26:35 ![]() ![]() |
kroulikiki | y'en a certain qui sont magnifiques niveau design, mais cui-là... il cumule les fautes de gouts... kitchissime le doré/chromé/argenté avec le bois précieux vermillon et les leds vertes, de quoi filer la diarhée à un caméléon... et l'étiquette façon bronze avec la marque en manuscrit Message édité par kroulikiki le 24-07-2005 à 14:40:22 |
co20 | La science ne repond pas à tout. A partir de la, y'aura tjrs du monde pour vendre ce genre de truc :http://www.biologicalmiracle.com/
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | objectiviste: Il y a des choses qui se mesurent mais ne s'entendent pas. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
co20 | C'est clair que c'est l'argument massue ne souffrant plus d'aucune objection.
|
chaud7 | Les plus fort dans la pseudo explication scientifique c'est la société OSH...
|
Pio2001 |
|
philip38 et alors ??? | "l'eau de l'air et des écrans retrouve une certaine sérénité" --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 24-07-2005 à 17:16:52 |
philip38 et alors ??? | ah !!!! mais non --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
_JbM _Dense comme la brique |
Je verrais bien deux sortes d'objectivistes,
Je crois qu'on touche le fond |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaud7 |
|
Pio2001 | La loi rembourse l'homéopathie, elle va pas condamner les vendeurs de barettes secteurs... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | Géobio :
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | http://www.audiophilefr.com/Site/cables.php
|
chaud7 | Celui-là, il me le faut |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 25-07-2005 à 12:07:33 --------------- |
chaud7 | ah non, je peux pas manquer ça si je te fais un chèque |
_JbM _Dense comme la brique | Là c'est surtout le prix qui est insolent |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $13800.00 (seulement)
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
chaud7 |
|
philip38 et alors ??? | 13800 Euros --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
cumstorm | ils sont fait a base de quoi pour justifier un tel prix? |
dje33 |
|
philip38 et alors ??? | oui des ALIENS dénommé sur terre: IDIOPHILES --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | 13800 $, et le port n'est même pas compris |
philip38 et alors ??? | faut croire que oui !mais combien ??? mystère ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |