| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:23:53 ![]() ![]() |
chaud7 | Je crois bien que ça marche, c'est le Merisier Russe qui me fait marrer, car bien entendu ça ne marche pas avec du Chêne Français |
zabc51 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et les emballages pour oeufs frais (ou pas), ça donnerait quoi?
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zabc51 | pas asez cher le chêne français mon fils. 280$ pour un meuble de 60cm par 60cm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben voila, si ton local est occupe par des meubles, y'a pas trop l'interet d'acheter ce kit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c de la menuiserie nordique Message édité par *PIKACHU* le 22-07-2005 à 20:01:35 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:26:55 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non chaussette tu es tt simplement sourd et ton matos est mauvais --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut remettre ca a la bonne echelle mais le test ABX dans c pays pourrait etre interessant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Comparerais-tu les Idiophiles avec des noirs illettrés et incultes ? |
Pio2001 | On peut être lettré, instruit, et capable des pires crimes. |
BoraBora Dilettante |
|
Pio2001 |
|
kroulikiki | Quand un amateur de tweak se prend pour un électronicien ça donne ça lol
Message édité par kroulikiki le 23-07-2005 à 09:02:09 |
BoraBora Dilettante |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Vu que ma source est un disque dur, vous pensez que je devrais appliquer tout ça ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kroulikiki | oui mais le mieux c'est un électro aimant très lourd collé sur le dur... ça améliore nettement les silences... pour le forum, c'est un forum de DIYers très pointuss visiblement mais il y a deux trois marabouts qui viennent s'y faire mousser avec leur techniques de l'âge de pierre
Message édité par kroulikiki le 23-07-2005 à 11:34:56 |
chaud7 | Assortis à la couverture le câble, c'est très fort |
co20 | Juste une question, avec l'avenement du CD (fichiers numerique), les éditeurs de disque etc.. ont commencé par dire qu'on pouvait dupliquer les cd sans aucune perte (copie de fichier)et que c'était la fin de leur business. Ce qui sous entend que le fichier est tjrs "décomprésser" en signal analogique exactement identiquement?
Message édité par co20 le 23-07-2005 à 12:46:13 |
Pio2001 | Mieux :
|
philip38 et alors ??? | ptain !!! je ne savais pas tout ce que mon lecteur CD pouvait faire !!!
|
_JbM _Dense comme la brique |
Supaïre, un cable secteur à simple isolation, comme ça si le seul isolant part en sucette et qu'un gamin joue avec le super-scoubidou-plein-de-couleurs-qui-traine-sous-l'étagère, il risque de s'électrocuter
Que ce soit ton lecteur CD ou ton ampli qui convertisse le signal en analogique ne change rien. Il le sera de toute façon. Confie simplement la conversion à l'appareil qui a le meilleur convertisseur.
Tu ne le savais pas? Avec un quelques livres, le lecteur s'instruit et délivre un meilleur son |
philip38 et alors ??? | vous pensé qu'ils ( les idiophiles ) iront jusqu'ou dans leurs recherches des parasites et de l'amélioration de leurs système hi-fi ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | han!!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pio2001 |
|
kroulikiki | Pour ma part je suis un adepte de la pose de ma chaine sur un gros noeud tellurique (noeud Hartmann) http://www.norja.net/esoterisme/ht [...] _suit.html
Message édité par kroulikiki le 16-08-2005 à 00:39:49 |
Neo_XP Dawa'z addict | A quand la bombe d'air purifiante pour purifié l'air entre l'enceinte et l'oreille? --------------- Mais ouais |
kroulikiki |
|
Pio2001 | C'est ici ou chez hcfr que quelqu'un avait suggéré aux audiophiles de pomper l'air de grandes salles de concert pour le vendre en bombonnes ?
|
kroulikiki | dépiotage de condensateurs "tweak of the century"
|
frazap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |