| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Pio2001 | Les MIS, oui, oui, j'en parle dans mon assassinat, voir plus haut. |
clark_foam |
|
chaud7 | D'ici qu'il témoigne que la vierge Marie est apparue entre ces enceintes, il n'y a qu'un tout petit pas |
cumstorm |
|
BoraBora Dilettante | Merci pour l'explication de la page précédente, c'est déjà beaucoup plus clair.
Message édité par BoraBora le 03-07-2005 à 18:10:57 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:10:41 ![]() ![]() |
Pio2001 | Cela aurait voulu dire que leurs chiffres sont justes et leur conclusion fausse, mais j'ai d'autres infos contradictoires, et je ne retrouve plus la vraie formule |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pas la peine de juger on vit de veritables aventures sur le forum hcfr --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dje33 |
|
chaud7 | Ils s'attaquent même à notre bien être |
clark_foam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "La pierre c'est lourd et c'est très bien pour vous chauffer !" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
philip38 et alors ??? | à chaleur "boiactive" ???
|
Pio2001 |
|
philip38 et alors ??? | ces racistes là et les idiophiles ont un point en commun : "oreilles" , |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, et là (sur un forum "hautement" objectiviste), on discute du rodage des enceintes:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce serait davantage un (très long) "préchauffage" qu'un rodage? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Guigui |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
clark_foam |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 05-07-2005 à 15:07:07 |
philip38 et alors ??? | il y a une différence auditive avec un boomer neuf et un autre usagé, mais dans des fils soi-disant issu de la recherche scientifique sur des aliens, il n'y a que les idiophiles pour y croire ! |
smiley0041 | Avec 850, JVC/Victor vous propose : http://www.akihabaranews.com/news_9848.html |
Roiku | Une petite citation qui vaut le détour:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 20:41:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante | Un câble secteur à 400 sur un lecteur DVD Denon à 1300 . On a un ouinneur, là. |
chaud7 |
|
BoraBora Dilettante |
|
chaud7 | Mille excuses z'avé po vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |