| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:38:11 ![]() ![]() |
chaud7 | Non tu écoutes un espace sonore type « grand large » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Intéressant. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut faire attention au grave pneumatique degonfle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cumstorm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
philip38 et alors ??? | si ! tu connais la fréquence approximative ! c'est pour ça que les voiture ne sont pas totalement silençieuses ! |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 17:12:57 ![]() ![]() |
chaud7 |
|
philip38 et alors ??? | des cables de bougies à 3000euros !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaud7 |
|
chaud7 | Ou alors le gars, il a fumé de la très bonne |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
Pio2001 |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui c quoi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cumstorm | Trés intéressant Pio... |
BoraBora Dilettante | Quelques explications simples (nan, je rigole, c'est imbitable |
|
Pio2001 | Alors un fil électrique, ça y en a conduire l'électricité, d'accord ? Et l'électricité, c'est soit du courant continu, comme dans une lampe de poche avec une pile, soit du courant alternatif, comme dans les prises électriques, ou dans les haut-parleurs. Le courant alternatif, c'est du courant continu qui n'arrête pas de changer de sens dans le fil.
Message édité par Pio2001 le 03-07-2005 à 16:26:01 |
|
Pio2001 | Heu, sauf ton respect, pas du tout. Ce n'est pas parce que le courant circule plus fort qu'il y a plus d'électrons |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Résultat : un chute abyssale, colossale, monstrueuse des aigus, pouvant atteindre un effrayant millième de décibel sur les enceintes les plus difficiles ! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Quand je m'ennuis sur hcfr, je lis le forum auto tuning (:D) -> son
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bah c'est vrai quoi, de quel droit tu empêches les mecs de faire des conneries ! |
chaud7 |
|
lilith88 | Mon câble d'enceinte (monster cable de son pti nom) a un gros brin blanc en son centre (téflon?) c'est censé servir à quoi?
|
Pio2001 | Sûrement, ils ont fait un "tube". Cela leur permet d'élargir leur clientèle aux allergiques à l'effet de peau. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Contre les allergies à l'effet de peau, achetez le câble hypoallergénique HIFI ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | suffit de mettre un peu de paic excel ou du monsavon a base de lait, en tt k c la solution DIY que je propose --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Et les MIS, avez-vous pensez à lutter contre les MIS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |