| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 01-07-2005 à 00:05:16 --------------- |
Neo_XP Dawa'z addict | ah ouais merde --------------- Mais ouais |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oué, dans les condensateurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça fait sur le vieux marantz de mon frangin aussi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 | michaaaant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faut pas prendre les enfants de la hifi pour des connards, sauvages --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 01-07-2005 à 13:00:20 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:58:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'en ai bien peur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
clark_foam | Elevate your musical experience !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Déjà cité plus tôt dans ce topic (ainsi que le lettre aussi, il me semble), mais ne boudons pas.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime bien cette image sinon --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
cumstorm | La on touche le fond je crois |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Carrément. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
clark_foam |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 | Ben quoi, vous voyez pas que le câble va tout droit avec les élévateurs ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Valable uniquement sur une install à plus de 50000 bien sûr, sinon faut rajouter des décimales Message édité par asmomo le 02-07-2005 à 05:21:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pio2001 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | topic cable secteur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cumstorm | Ah ouai qd meme... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
philip38 et alors ??? | le problème avec les "idoiphiles" , c'est qu'il n'écoute pas leurs musiques, ils l'analysent !!! moi j'ai 1 chaine hifi grand public avec ampli/pré-ampli Toshiba 1980, çe qui est rare pour du grand-pubic, elle me convient bien, car j'écoute MA music!! je n'analyse pas !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29718391 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
chaud7 | C'est quoi un positionnement stalinien et une scène sonore type grand bleu ? |
cumstorm | Ignare |
chaud7 | |
philip38 et alors ??? | "polarisation de 4 heures minimum" ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |