| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:33:44 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'adore les reponses de notre cher vendeur de cable --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sectionné le câble sur lequel il est en équilibre, oui |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 29-06-2005 à 19:40:33 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Si la procédure de test ABX n'est pas valide, il y a quoi de valide ? RIEN !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:07:35 ![]() ![]() |
chaud7 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ou on cache le cable a 2euros dans une structure exterieur de celle a 1000euros et on demande d avis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | demonte le bordel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | Si les cables jouent tellement, faudrait qu'on m'explique pourquoi en radiofrequence, infiniment plus soumis aux parasites, on utilise de simple cables BNC à 10. |
The NBoc Quo Modo Deum | bah ouai mais bon |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non d cables de modulation je crois qu'ils font 50cm --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Les Pro désintéressés qui postent dans les forums, moi j'y crois moyen, au minimum c'est pour dire hé,ho, ont existent si jamais, vous êtes les bienvenus dans nos magasins. |
cumstorm | C'est quoi la "boite noire"? |
cumstorm | Ouai, une escroquerie de plus quoi... |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est un onduleur koi --------------- Mais ouais |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaud7 | Mr Bear t'a pas de centrale nucléaire ? Ringard va |
midiman ... morto per la libertà! | superbe!!! |
lilith88 | lol vi pas mal, n'empêche je me demande si jentendrais vraiment une amélioration si je branchais tout sur une grosse batterie par exemple. Ca doit être faisable nan? |
arzo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
midiman ... morto per la libertà! | moi aussi, a votre avis , un cable comme ca , sur un PC , ca fait plus planter windows ? |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu en prends deux et tu appuie sur un bouton 50 fois par secondes.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |