| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
midiman ... morto per la libertà! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:47:11 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Des soldes où ? Sur les câbles ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je disais ça parce qu'on a dit que le titre de ce topic fait "secte".
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:02:05 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 27-06-2005 à 14:05:11 --------------- |
chaud7 |
|
wazza | *no coment*
|
wazza | Oup's je repondais au message d'il y a deux pages |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Peut-être. C'est ce qu'on doit appeler the dark side of the moon ...
chaud7 | Non ça deviens pire, les gens qui se refusent avec raison à dépenser 3000 dans un cable sont traités je site :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | De toute façon, on en revient toujours à:
chaud7 | Je me suis entièrement cablé en ''petit prolo frusté de base'' le seul cable qui vous fruitent non seulement les médiums-aigus, mais aussi les basses, et toc |
LeSonCbon | hello
Message édité par LeSonCbon le 28-06-2005 à 00:19:05 |
lilith88 | Le plus drôle c'est qu'ils imaginent vraiment qu'on en rêve de leur spaghetti en cuivre, jaloux et tout. Message édité par lilith88 le 28-06-2005 à 00:22:09 |
LeSonCbon | j'avoue lilith que vu comme ça on dirait un délir névrotique:le mec qui écoute ses cables se soigne à coup de 3000 |
asmomo | Celui qui dit qu'il a des câbles à 3000 mais pas le permis, combien vaut le reste de son install environ ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frazap |
|
arzo | Je suis tout a fait d'accord qu'il faut dire haut et fort que la règle de 10% est débile. Les cables bien monté avec des matériaux correct suffisent et il faut vraiment le répéter pour que les newbie dépenssent leur argent là ou cela "va s'entendre". Mais laissons ceux qui veulent dépensser leur fric de manière qui nous parrait stupide, et si on evite de les insulter on en sera que plus grandit nous même. |
lilith88 | Rien que là pour ma petite install je devrais déjà trouver du câbles pour 130! A moins de mettre 7 ou 8 mètres de chaque côté je vois pas. Et encore, je ne connais pas le prix du sansui neuf. Message édité par lilith88 le 28-06-2005 à 11:06:41 |
midiman ... morto per la libertà! | en fait , la regle des 10% ont y arrive meme en prenant pas du cable hdg. Entre le cables enceintes (x5 ca fati quelques metres) , les cables coax num, le cable SACD, les SPDIF, un cable de modul correcte (sans aller sur du cable esoterique), et ben , on arrive a une petite somme rondellete , si on y ajoute une peritel , un hdmi, ect.... |
lilith88 | Ben moi j'ai lu ca dans le cadre d'installs hifi stéréo. Sinon wouais c'est clair qu'en hc ca grimpe vite |
lilith88 | quoique on s'en fout puisque c'est en % |
lilith88 | pfiu j'ai failli me faire lyncher par une vache |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Dites, que vous alliez en croisade sur HCFR c'est votre problème mais vous n'êtes pas obligés de venir vous vanter ici à chaque fois qu'on vous incendie là-bas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lilith88 | boaf je pense pas être hs à ce point là, on est en plein dans le mensonge hifi là non? Mais si le modo veux effacer mon post pas de soucis |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Non mais j'veux pas une guéguerre inter-forum. Pas besoin qu'ils débarquent tous ici pour mettre le souk. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lilith88 | Personne ne s'insulte ici, mais c'est vrai que c'est important de préserver cette ambiance je suis bien d'accord avec toi.
Message édité par lilith88 le 28-06-2005 à 13:13:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De toute manière le topic sur HCFR vient d'être clos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 | Pourquoi les gens qui pensent que les câbles ont un son n'auraient pas le droit d'ouvrir un commerce ?
|
chaud7 | HS/on
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaud7 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, en platine, c'est plus léger.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pio2001 | Ca y est, on a réussi à le dire sur hcfr : que tous les amplis; moyennant un taux de distortion petit, une réponse plate et un bruit de fond inaudible avaient le même son, et qu'il est probable que tous les lecteurs de CD utilisant le même type de DAC avaient aussi le même son (même sujet de discussion que ci-dessus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |