| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Possible. Il faut dire qu'avec un tel spectre de reconnaissance tu dois en voir des endoctrinés (Je t'ai même vu tiquer alors que je conseillais une audigy2
Mais qu'en pense tu dans ce cas?
Message édité par Trias le 08-01-2005 à 16:26:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:24:57 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
bast01 | en effet le dcc c'est le meme principe que le md au niveau compression |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Désolé pour l'interuption de votre paisible conversation... Message édité par Trias le 08-01-2005 à 16:38:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Je ne vais pas constester le droit que tu as d'avoir ta propre opinion. Simplement j'ai constaté une progression du scepticisme vers la moquerie, et une lente disparition de la modération dont tu faisais initialement preuve.
J'irais même jusqu'a dire qu'ils peuvent avoir imaginé ces perceptions , mais là n'est pas le probléme. Le probléme est que je te vois lentement t'enfoncer dans la négation de tout ce qui se rapproche de l'audiophilie . Cela est passé des histoires de câble (à coucher dehors, je te l'accorde) au stade où l'on se demande si la personne qui emploirait le terme de propreté des basses, ou d'importance de l'écoute devant toi finirait par être classée dans la catégorie idiophile... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:53:50 ![]() ![]() |
Je dirais que oui (il faut dire que le contexte actuel de ce topic pouvait lui faire prendre un tout autre sens). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Il y en a d'autres, des topics, bien heureusement.
Ah...encore une coutume qu'il me faut intégrer (il faut croire que je suis réfractaire Message édité par Trias le 08-01-2005 à 17:05:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicko500 Framerate is Life. | Il est vrai qu'il ne fait pas tomber dans la moquerie gratuite |
Pulsar- | Drapo |
bibouovni |
|
1805 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ce que tu as quote c t ironique hein --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | pareil Message édité par nicko500 le 09-01-2005 à 23:04:02 |
bibouovni |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
1805 | Oui, c'est en cours de remboursement. Je l'ai acheté par internet donc je fais jouer les 7 jours de délai pour la rétraction. Même si le son s'améliore avec le temps, je n'aurais pas gardé cette platine à cause de son bruit mécanique trop élevé. J'aurais tout de même bien refait un test d'écoute identique après une 50ène d'heures d'écoute, par curiosité.
|
boultan | d'autant plus que les Pioneer ne sont pas non plus "tout pourri"
|
thieuma | personellement je n'ai jamais entendu de relle différence entre la sortie optique du pc et celle du lecteur dvd (test réalisé avec le cd original dans le lecteur dvd et son image sur le pc).
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vois les chose ainsi également.
thieuma |
|
cinocks | Qualité de la lecture, regularité de la vitesse de rotation, correction eventuelle des defauts du CD,... Et sortie analogique de meilleure qualité.
--------------- MZP est de retour |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la seul difference est la qualite du convertisseur N/A dans le lecteur a 5000euros il est mieux que celui a 50euros
thieuma |
|
boultan |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
tout a fait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | grilled ! |