| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Je l'ai parcouru un bon moment avant de conclure que pour bibouovni au moins (l'administrateur du forum, qui vient de nous rejoindre sur ce topic), c'était du 1er degré. Mais je me trompe peut-être. |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 01:43:54 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
bibouovni | placebo. |
bibouovni | j'ai pas le temps de me taper les 30 pages du topic, vous en etez où des conclusions?
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vendredÿ powaïr. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:19:03 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Magicpanda Pushing the envelope | puis les lecteurs cd il est question de la lecture brute , pas de la préamplification du signal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bibouovni |
|
frazap |
|
lilith88 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
Ben on en a parlé quelque part sur ce fil (il me semblait que c'était avec toi ? Message édité par BoraBora le 27-12-2004 à 13:14:52 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lilith88 | Je n'ai pas cherché à contredire quelqu'un, simplement à rendre compte de mes expériences noobesques.
|
_JbM _Dense comme la brique |
J'ai réalisé un test similaire, afin de comparer l'extraction d'un lecteur et d'un graveur bas de gamme et qui plus est assez anciens. Les fichiers produits par l'un et l'autre des lecteurs sont identiques. Sur des milliards de bits extraits, pas une différence.
Le problème de ce genre de cable tient souvent dans la qualité des contacts et du blindage. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Le terme "objectiviste" ne devrait pas etre pris comme une insulte...
BoraBora Dilettante |
Si tu as l'habitude, comme il semble, de tester en aveugle, donc de ne te fier qu'à tes oreilles, tu rentres de facto dans la catégorie des objectivistes. Message édité par BoraBora le 27-12-2004 à 23:27:15 |
bibouovni | Pas toujours en aveugle, mais parfois, disons que j'essaye autant que faire se peut d'éviter les pièges à cons.
|
BoraBora Dilettante |
Le 1er, je l'avais suivi. Un vrai régal, même s'il a hélas marqué la disparition prématurée de Logos (RIP), parti censément pour quelques jours, et jamais revenu. |
inti t'as mieux mais tapir | Petit up discret pour annoncer des tests de matériels très à propos dans le monde de la musique de ce mois.
Message édité par inti le 05-01-2005 à 16:32:28 --------------- Viva Manul! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
BoraBora Dilettante | Joli ! |
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui il faut noter que les bidules sont dotés d'une pointe conique en métal. En gros, le bois tendre va sur l'enceinte ou le lecteur cd, et la pointe en métal est là pour massacrer votre parquet et tonifier la restitution sonore. --------------- Viva Manul! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça massacre aussi le porte-monnaie, voire les oreilles, voire les yeux |
inti t'as mieux mais tapir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hahaha, 30 ! Tu n'as pas oublié 2 zéros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |