| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:01:14 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! |
|
BoraBora Dilettante |
Pas de raison que ça n'en ait pas ! Ca a bien une influence quand on les pose sur les enceintes :
|
inti t'as mieux mais tapir | Non non 30, ils testent aussi du bas de gamme.
(j'apprécie le "rapide" )
--------------- Viva Manul! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Toutes mesures doivent être fausses ... |
midiman ... morto per la libertà! |
|
thieuma | le débat où les fous décrient la science, ça rappelle l'époque des alchimistes |
thieuma | muzah, c'est pas toi qui m'avait parlé de l'avantages des cables d'alimentation dans une gaine remplis de quartz sur la section o/c ?? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.avland.co.uk/atacama/atabites/
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2005 à 23:07:51 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:06:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Guigui |
pour ameliorer le son d'une enceinte Bose, rien de tel que des pieces de monnaie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
nicko500 Framerate is Life. | Ce post est une revelation pour moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nous allons pouvoir rédiger quelques pages web maintenant, non ? |
nicko500 Framerate is Life. | Je pense que ca pourrais meriter un petit site html en francais oui !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça peut se faire |
midiman ... morto per la libertà! | why not? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pas un problème de faire les pages etc.
|
midiman ... morto per la libertà! | c'est vrai ... Il faudrait un topic ici qui serait , jusque ou il est necessaire d'aller en qualité/prix. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
blue meanie The art of dying | amusant ce topic
|
BoraBora Dilettante |
|
blue meanie The art of dying | tiens pendant qu'on y est et ça (si je gagnais au loto bien sur |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicko500 Framerate is Life. | ouch |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le prix s'étale entre 7000 et 10000 Euros. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
blue meanie The art of dying | il a beaucoup baissé, je la suit depuis 3 ans, diminué de moitié même |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On se demande pourquoi. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
nasdak |
|
nicko500 Framerate is Life. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | |
nasdak |
|
Hafrexx L'antre du diable | ce topic est une honte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | mouarf --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cohérent dans leur connerie, oui |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vous donne un lien que je qualifierais de "normal" puisqu'aucun article n'y est attaché, cependant vous alelz vite comprendre en quoi ce qui y est proposé est une véritable supercherie audiophile :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |