| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Amène 2 ou 3 CD que tu connais très bien et concentre tes écoutes sur les enceintes, qui sont le maillon le plus variable et pour lequel l'appréciation est la plus subjective.
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:13:30 ![]() ![]() |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Arfff... Merci ! --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Tang Plug'n'Troll |
C'est valable pour tt "bon" vendeur pas seulement ceux de la HIFI... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Ca veut dire quoi "ampli de de classe D" ? --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
BoraBora Dilettante |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
amplification numerique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:13:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les lourdingues ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boultan |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Merci pour toutes ces infos. --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
au niveau du rendement je parlais theoriquement j'ai peut etre pu me tromper de quelques % ca commence a dater les cours de sti electronique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
boultan |
|
frazap |
|
BoraBora Dilettante | Allez, un nouveau lien, tout en espagnol. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est BoraBora qu'il faut remercier. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Franchement, c'est un site hérétique |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Blague à part ; si l'on se fie à cet article tout à fait crédible, il vaudrait mieux mettre des ronds dans un très bon convertisseur N/A. |
marcoluni RAS |
|
galactor | je ne parle pas espagnol : un petit resume ??? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
BoraBora Dilettante |
Tu fais allusion au test Discman/CEC, je suppose ? Je ne lis pas non plus l'espagnol, mais voila la trado assez fantaisiste par Google :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce topic est un pur régal |
bibouovni |
|
BoraBora Dilettante |
Avant de lancer une polémique, et afin que l'on ne nous reproche pas de "sauter sur le poil" des nouveaux venus comme ça a été dit plus haut, une petite question : t'as bien compris que de tous les topics d'HF-R, celui-ci était le plus.... euuuuh... "hot" pour y poster l'URL de ton forum où l'on écoute les câbles et où l'on fait l'éloge du ionostat et autres machins ésotériques rigolos ? Non, je demande juste avant de commencer à faire des quotes, parce qu'après on passe pour des sauvages. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je trouve plutôt qu'il règne plutôt une joyeuse - même joviale - ambiance sur le forum en question. Par contre je ne saurais pas dire si certains propos doivent être interprétés au second degré ou sont la preuve d'une mauvaise foi voulue?
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
xice007 Koudy vy îidete? |
inti t'as mieux mais tapir | très sympa le site xs4all |
BoraBora Dilettante |
Je l'ai parcouru un bon moment avant de conclure que pour bibouovni au moins (l'administrateur du forum, qui vient de nous rejoindre sur ce topic), c'était du 1er degré. Mais je me trompe peut-être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |