| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:16:21 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-10-2004 à 14:51:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
J'ai pas compris.
Ce que je voulais dire, c'est que l'expérience personnelle, pour avoir une quelconque valeur, doit être très large. Je peux par exemple conseiller un Top 10 de disques à posséder dans les 2 ou 3 domaines musicaux que je connais très bien, parce que j'ai écouté 2000 ou 3000 disques. Tandis que je serais incapable de conseiller 3 ou 4 amplis en me sentant honnête, puisqu'il en existe trop que je n'ai jamais entendus.
Non, mais tous ceux qui peuvent pourraient commencer par le faire (journalistes, vendeurs, passionnés etc.).
T'as jamais lu un topic du type : "quel disque dur je dois acheter pour remplacer mon vieux 2 Go Fujitsu", toi. Message édité par BoraBora le 17-10-2004 à 15:56:11 |
gURuBoOleZZ |
|
loeff | Ah d'accord, alors je n'avais pas tout compris l'histoire du test ABX, cette fois c'est clair, merci pour l'info Message édité par loeff le 17-10-2004 à 16:27:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:51:57 ![]() ![]() |
|
gURuBoOleZZ | Arrête... tu vomis sur autrui en prétendant qu'ils ne savent pas à quoi doit ressembler un violon et un piano, et dans le même temps, tu fais l'éloge des amplis à 200 balles (sans citer un modèle ? je croyais qu'on en trouvais des nuls quel que soit le prix ?) et des synthés qui sortent un son quasi-parfait :
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2004 à 17:03:57 |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2004 à 17:00:03 |
gURuBoOleZZ |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Puis d'ailleurs, j'efface mon drapeau tiens... Continuez à vous branler avec vos test ABX et vos ensembles à 20 000, après tout, c'est votre fric... |
gURuBoOleZZ | Tu aurais été mieux inspiré de commencer par là, monsieur le musicien d'orchestre. |
Tang Plug'n'Troll |
Pas besoin d'enlever ton drapal hein à mon avis t'as gagné un aller simple chez les Télétubbies... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ca y est, on y a eu droit... Bon alors la musique c'est pour les musiciens c'est ca?...
Que tout témoingnage n'a pas forcément été "tested and aproved" méthodologiquement parlant. Et pour moi, si certains utilisateurs différends témoignent dans le même sens,leur avis n'est pas dénué de valeur. Mais c'est un point de vue.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais c'est toujours un peu extreme selon moi. Chacun son opinion aprés tout. Néanmoins je suis toujours intéréssé par ton lien sur l'ouïe... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoraBora Dilettante |
Je les retrouve plus, mais je perds pas espoir. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est ce que j'ai vu (Serais tu atteint du syndrôme de peter parker?
Tu nous prépares un topic unique? L'idée est intéréssante (même s'il me semble que le présent topic en a déja balancé une couche sur les test abx). Tout dépend de comment c'est mené. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-10-2004 à 19:11:24 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-10-2004 à 19:27:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
pipo73 | comment faite vous pour afficher une citation dans un cadre séparé blanc?
|
BoraBora Dilettante | Je commence à retrouver quelques trucs :
|
Tang Plug'n'Troll |
Clique sur l'icone --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 17-10-2004 à 20:58:29 --------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
BoraBora Dilettante |
Euuuuh... tu serais gentil de ne pas me mettre dans le même sac que le livreur de fleurs. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
raoudoudou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |