| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:47:10 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca fait du Jmlab --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 17-09-2005 à 23:11:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:27:41 ![]() ![]() |
kroulikiki |
Message cité 2 fois Message édité par kroulikiki le 17-09-2005 à 23:36:42 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
uluhkay | UNe question rapide,
|
Pio2001 | Le simple fait de te poser la question provoquera l'apparition de différences imaginaires dans ton cerveau. Pour savoir si les différences sont imaginaires ou non, il faut faire un test en aveugle. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | peut etre que cette reconnaissance est lie a un schema-composant-technique utilise sur tte la gamme de la marque et cela tt le temps
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
uluhkay |
|
Pio2001 |
|
frandon Citation personnelle associée | pio, quel protocole ! --------------- Cdlt, |
kroulikiki |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 | Ben, sans ça c'est pas la peine. Je peux essayer de deviner en même temps que lui depuis chez moi, pour voir qui c'est qui gagne |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai avec le son SFR Haute Definition, quelle question de newbie... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dje33 | si tu a un telephone portable tu peux faire des test ABX de midi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Test par correspondance, avec ca on peut tuer le marche de la vpc, et detruire la si mauvaise reputation de pousseur de carton qu'on aurait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pio2001 | Ben les tests de RJ Amorim se sont faits par correspondance. Chaque auditeur downloadait l'ensemble des fichiers audio, ainsi que le programme ABX, puis renvoyait un fichier crypté à Roberto contenant ses réponses. |
frandon Citation personnelle associée | http://www.b-spirit.com/alexandre/index.php/Mon-profil je lis et suis plutot d'accord avec lui mais aprés, ça part trés vite en couille |
grimpeurtoujours | --------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
BoraBora Dilettante |
|
Guigui | c'etait le meme cable secteur ? |
grimpeurtoujours | J'avais le CD en double. Lancés simultanément sur les 2 lecteurs et passage d'une source à l'autre avec le potard de selection source de l'ampli ; sans toucher au volume.
--------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merdouillage clavier .... veuillez pardonner cette intéruption inatendu du post en cours ... Message édité par Mr Bear le 20-09-2005 à 11:57:45 --------------- |
grimpeurtoujours | pour ce qui est du CD, j'ai fait 2 copies. --------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | ça fait chaud au coeur !
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |