|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:56:01 |
BoraBora Dilettante |
|
Chaud7 |
|
uluhkay |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Chaud7 | Tiens ça me rappelle, j'avais été voir pour un téléviseur, ces rats avaient déréglés toutes les TV, sauf le modèle qu'ils voulaient vendre... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Effectivement ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kroulikiki |
|
midiman ... morto per la libertà! | et les video projecteu.... |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:41:08 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca ils le font pas expres, ils arrivent pas a les regler correctement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pio2001 | Un vidéoprojecteur est un appareil de précision, Mossieu ! Il ne faut pas y toucher ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
zabc51 | Le lecteur DVD était-il rodé? à quelle vitesse? sur quelle distance de dvd? .........................
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | tant que c'est pas 16Hz ou 8 Hz, c'est déjà ça
|
Chaud7 |
|
grimpeurtoujours | Et pourtant il y a 1/2 ton de différence. --------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
robert64 | Si ! --------------- Robert |
Pio2001 |
|
BoraBora Dilettante |
|
grimpeurtoujours | C'est bien ce que je dis : on ne distingue pas les notes à ce niveau de fréquence (on va l'appeler N). Tu dis toi même que la coloration est du aux harmoniques à 2N, 4N, etc.
--------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
robert64 | Je suis d'accord dans les grandes lignes . C'est vrai que j'ai lu un peu en diagonale .
--------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
|
robert64 | D'accord là dessus!
Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 21-09-2005 à 18:05:22 --------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 21-09-2005 à 18:22:23 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Où, quand, comment, quelle marque ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_JbM _Dense comme la brique | Je crois que c'était Cabasse qui fesait ce genre de démonstrations avec des gros systèmes multiamplifiés. |
BoraBora Dilettante |
|
in the air Floydien | --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
|
in the air Floydien |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
uluhkay | Pour les platines 3 tours, à ce prix là, prends des vieilles thorens genre TD166 ou 146 ou 160.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | td 166 mk2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |