| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | c'est hallucinant le coup des fusibles --------------- under construction | MazeShip |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Toujours plus loin dans la connerie... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kroulikiki | j'ai bien peur que mon délire des câbles en or massif jusqu'au compteur n'ai déjà était réalisé quelque part |
_JbM _Dense comme la brique | Je crois qu'il reste un marché à prendre sur les tresses de terre en argent pur |
kroulikiki | méfiance avec les nouveaux marchés... n'avions nous pas imaginé avoir eu l'idée du CD à rôder la chaine ?
|
mapti89 Poowwwaaaaa | une machine pour roder les fusible compteur argent idiophile, c'est un concept a sotir ça |
manolophoto Ma Galerie sur www.25asa.com | désolé mais perso, je pense que roder une installation n'est pas une utopie. Comme toute mécanique qui a un mouvement et qui se déplace, (lecteur CD, enceintes), je suis persuadé que le rodage a une influence sur le son ou la durée de vie par exemple. Je ne prétends que ce sera flagrant, mais c'est réaliste.
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:17:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-09-2005 à 17:29:54 |
BoraBora Dilettante |
|
clonedvinyl | La preuve ?
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
manolophoto Ma Galerie sur www.25asa.com | L'auteur dit qu'une voiture non rodée est bonne pour le service : c'est certain. Néanmoins on en tirera moins de plaisir qu'une voiture rodée. Maintenant, c'est sur que pour transporter le panier de courses d'un point A à un point B en ville, ça ne changera pas votre vie.
|
manolophoto Ma Galerie sur www.25asa.com |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BoraBora Dilettante |
|
clonedvinyl | Quand je dis "chauffe des appareils" c'est une image.
Message cité 4 fois Message édité par clonedvinyl le 15-09-2005 à 19:19:57 |
_JbM _Dense comme la brique |
En 3 heures, c'est ton oreille, et non ton installation qui s'est chauffée. Elle a peut être même eu le temps de se fatiguer.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C claire, dans c memes forums c eux qui nous lynche a coups "si vous entendez pas vous avez pas d'oreille, "vous y connaissez rien c tellement evident", "votre install est merdique".
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 19:27:03 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
clonedvinyl | Quand on ne veut pas comprendre...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Le probleme c pas que quelqu'un entende une difference ou pas si il l'entend tant mieux on s'en fout...
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est vrai qu'il est amusant ce topic.
--------------- Cdlt, |
clonedvinyl |
Message édité par clonedvinyl le 15-09-2005 à 20:00:06 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je ne parle pas personnelement de toi mais des personnes que tu dis qu'on espionne sur d'autres forums --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BoraBora Dilettante |
|
clonedvinyl | Le jour où l'on ma dit que le rôdage en Hi-Fi existait......je n'ai pas ri.
Message cité 2 fois Message édité par clonedvinyl le 15-09-2005 à 20:20:30 |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 15-09-2005 à 20:13:32 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |