| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:03:02 ![]() ![]() |
mike patton | Les meilleures anti reflets c'est les dernières samsung il me semble, depuis 2 ans leurs QLED ont un filtre hyper efficace, quasi aucun reflet même avec la lumière sur l'écran
Message cité 2 fois Message édité par mike patton le 29-12-2019 à 17:23:21 |
Rasthor |
|
gaymer's Modayrateur | Oui Samsung a couché tout le monde avec ce filtre et encore c'est que la 1ère version elle pourrait s'améliorer. Franchement si les autres pouvaient le copier |
lapin |
|
pob |
|
gaymer's Modayrateur |
Franchement j'étais dans une enseigne Boulanger avec d'un côté un LG OLED et à côté le q85r et avec les lumières à fond derrière je me voyais dans le LG pas dans le Samsung c'est fou. Après ça effacé pas totalement ça floute largement nos reflets du coup les noirs paraissent bien profonds. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-12-2019 à 18:56:06 |
rody | Oui c'est pour ça que j'ai un doute sur les oled LG vu ce que j'ai vu lors d'un video test. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:39:47 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Non mais ok c'est pas vital. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2019 à 20:26:16 |
MrBrOwNsToNe |
Oui c'est ce qui ressort pas mal sur rtings. |
lorenzolalas | De ce que j'avais lu, rtings achètent et revendent après leurs TV pour la plupart. |
lapin |
Message édité par lapin le 29-12-2019 à 21:43:15 |
rody | C'est hors budget mais le Q85R à l'air sympa. Dommage par contre pour le Dolby Vision. La techno LG nano cell c'est comme les quantum dot des QLED ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
lorenzolalas | Oui c'est similaire mais Samsung a la meilleure tech sur ce point, nano cell chez LG et triluminos chez Sony. |
lapin | le souci c'est que la diffèrence entre Quantum Dote et NANOCELL est trop faible, tous ça pour ça:
|
rody | Merci pour les détails, de ce que je comprend aussi :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
roc0 |
|
lapin |
|
rody | Et il y a des fonctionnalités pour passer des contenus SDR en HDR ? Peut-être que c'est ce dont tu parles chez LG ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
Message édité par lapin le 30-12-2019 à 12:51:40 |
rody |
lapin |
|
roc0 |
|
rody | Hello, j'avoue que je sais pas trop, en tout cas, je vais lacher un plasma pana 55ST60 et en profiter pour passer au 4k. Honnêtement au debut, je pensais passer pour pas trop cher sur un Philips The One 70" mais j'avoue ne pas me rendre compte si je verrais une vraie dif avec mon plasma et surtout ne pas perdre. Ambilight me fait de l'œil mais je ne sais pas dire pourquoi. Apres l'oled ce qui me fait peur c'est le marquage comme le plasma car oui il marque vite je trouve, 1 min sur la page d'accueil de Kodi et je vois les vignettes des films quand il y a une image claire. J'ai vu le Q85 aujourd'hui et c'est bien joli, que dire du 8K, c'était ouf avec la demo, l'impression d'être dans la scène. On était vraiment sur le cul avec mon fils --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-12-2019 à 23:02:46 |
vipspike The Last.... |
|
lapin |
|
rody |
Je me suis mal exprimé, j'ai vu le q85 et un 8k également. Pour le budget, je pense que ca sera max 1500 euros mais en juin donc ca peut bouger niveau prix et modèles j'imagine.
Merci pour ce retour. Pour le the one, il est en VA sur le 70" a priori. Mais oui sinon ça peut etre en oled bien qu'en 65" ca fait mal niveau budget. Message édité par rody le 31-12-2019 à 00:05:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
L'idée sera sûrement de mettre le 55ST60 dans la chambre, c'est bien comme chauffage --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
TopFrunix |
|
TopFrunix |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |