| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 18:28:15 ![]() ![]() |
lapin | ELEGIANTE à des émetteur bluetooth, je ne sais plus si ça s'écrit ELEGIANT ou ELEGIANTE mais tu regarde chez AMAZON. |
ramice |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- Cordialement, djshotam |
gaymer's Modayrateur |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
lapin |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | dommage
Message édité par djshotam le 21-12-2019 à 16:57:16 --------------- Cordialement, djshotam |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 23:57:55 ![]() ![]() |
lapin | Moi j'active:
|
Rasthor |
|
lapin |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
MrBrOwNsToNe |
Il y'a une raison particulière qui te fais vouloir de l'android ? |
lorenzolalas | Oue surtt qu'une mibox à 40 brouzoufs offrira une expérience Android TV bien meilleure que les merdes de soc mediatek implémentés ds les TV Sony ou Phillips. |
nelsonmandale | Car je n'ai pas de décodeur TV sur la fibre donc je me dit qu'avec l'os android TV je peu avoir plex, molotov, es explorer ? |
nelsonmandale | Pourquoi rajouter une box alors que L'os est intégrer dans la TV? quel serais l’intérêt de rajouter une box? |
lorenzolalas | Que ça rame pas et que ça décode plus de formats et que éventuellement que tu puisses lancer des jeux dans de bonnes conditions. |
nelsonmandale |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2019 à 01:01:22 |
rody | L'été prochain lors de l'emménagement dans notre maison, je souhaite remplacer mon Plasma 55ST60 pour passer à la 4k. J'aurais une grande baie vitrée de 4 mètres sur la droite. La tv sera au mur entre les 2 fenêtres "étroites". Vous me conseillerez quoi en 65" ? Je pense que le budget max sera 1500 euros. Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-12-2019 à 08:23:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nelsonmandale |
|
lapin |
|
vyse Yaissssseee |
|
lorenzolalas |
Perso je ne prendrais toujours pas de l'ips en 2019 comme dalle, même si le contraste a faut un bond à ce que je vois. Mais bon avec une belle maison neuve je me lancerai sur un oled perso. |
rody |
Merci pour les ref, et côté reflets tu sais ce que ça donne ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-12-2019 à 12:13:49 |
MrBrOwNsToNe |
J'suis d'accord mais si les gens ont les moyens j'vois pas pourquoi se priver d'un écran qui fait tout en mieux. Si j'avais su j'aurai tapé ds plus cher et meilleur. |
lorenzolalas |
C'est correct mais la meilleure techno reste l'oled pour les reflets. Tu verras des reflets vu la lumière directe que tu as c'est sûr, attention à la lumière indirecte aussi.
J'ai vu les téléviseurs en vrai en showroom et j'ai fait mon choix. Sur cette nouvelle Gen c'est sûrement moins gênant mais lors du comparatif que t'as posté la sony s'en sort mieux en films incontestablement... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 29-12-2019 à 12:27:32 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-12-2019 à 13:06:33 |
lapin |
Message édité par lapin le 29-12-2019 à 13:13:03 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
Message édité par lapin le 29-12-2019 à 14:04:49 |
rody | Merci car mon plasma actuel est plutôt sensible aux reflets et je pense que dans ma maison, ça serait la misère --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lorenzolalas | Par rapport à un plasma c'est le jour et la nuit les reflets oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |