| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:38:08 ![]() ![]() |
TopFrunix |
|
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai acheté un produit de lavage spécial écrans. Ca se trouve sur Amazon pour pas cher et l'écran est comme neuf. |
Paul8 | J'ai pas envie d'utiliser un produit liquide par crainte de faire partir la couche anti-reflet de l'écran |
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca évite également de frotter comme un malade et flinguer son écran... Accessoirement. https://www.amazon.co.uk/Philips-SV [...] B005613ZJQ Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-12-2019 à 18:47:02 |
TopFrunix |
Message cité 2 fois Message édité par TopFrunix le 31-12-2019 à 19:15:14 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:39:34 ![]() ![]() |
TopFrunix |
|
lapin |
Message édité par lapin le 01-01-2020 à 10:51:15 |
MrBrOwNsToNe |
Wtf ce plan ? |
rody | Je ne pense pas qu'il demandait conseil sur sa maison Autrement, j'ai vu le Philips 70" en magasin. Pour le peux 990 euros, surement moins en solde, c'est pas si mal. Apres il y avait un 75" Q60 c'était quand même autre chose mais pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-01-2020 à 11:39:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrBrOwNsToNe |
Le plan en lui même est très étrange. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-01-2020 à 11:17:27 |
rody | Sa maison est surement déjà comme ça, il doit s'adapter --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrBrOwNsToNe |
Si il a une table de 160cm de large c'est pour le moins surprenant. |
david42fr | Salut à tous, Je découvre le topic et ai lu les 3 dernières pages sans réponse à mes questions On a 2 TV LCD assez anciennes (Panasonic TX32-LX6F et LG 26LC45) et je regarde ce qui se fait sur le marché pour les remplacer si besoin… Je suis abonné aux alertes dealabs et on voit énormément de modèles sous les 500€ pour des diagonales intéressantes. Ça vaut quoi ces modèles? Si on devait regarder un élément technique, ce serait quoi? Sachant qu’en cas de changement la nouvelle remplacerait le modèle ci dessous Pour vous donner le degré d’exigence, on tourne actuellement sur une Ikea Uppleva L46U4010ZJE… Merci pour vos réponses! Message édité par david42fr le 01-01-2020 à 20:41:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody | Ca va surtout dépendre du budget je pense.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Pas trop fixé mais 55” serait pas mal au max! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin | Tu peux prendre n'importent quel de ses modèles là |
david42fr | Tu supprimes toutes les marques en dehors des leaders? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
david42fr | pire qu’Ikea? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
rody | Si on ajoute le 100hz et augemente le budget, ça donne cette liste.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Ok donc pour vous les hisense/TCL sont à éviter, même en étant conscient que c’est de l’entrée de gamme et que notre Ikea nous convient (ce qui donne le degré d’exigence…) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lorenzolalas | Oui les dalles 120hz sont plus réactives en général. |
lapin | Oui je confirme le 100 et 120 hz c'est assez important que ce soit pour le sport ou le mode 24P des films |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
david42fr | Faut que je prenne mon courage à 2 mains et aille dans une magasin pour voir par moi même mais pas sur que ce soit bien diffusé dans des Darty/FNAC/Boulanger… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody | Regarde aussi sur https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-plats-et-tv/ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jo_rel | salut à tous, dans l'optique d'acheter un petit 32" pour la chambre, connecter pour Netflix Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 03-01-2020 à 11:51:37 --------------- Discord : j0orel |
lapin | faut pas ce prendre la tête. |
MrBrOwNsToNe |
Sur ces diago y'a rien de fou de toutes façons. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LG 32LK6200
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin | LG va continuer à faire des Téléviseur IPS et même plusieurs modèles 8K.
|
rody | Vous pensez quoi du TCL 65X10 ? Techno mini led QLED a 1446 euros via un odr de 500 euros. https://www.son-video.com/article/t [...] /tcl/65x10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
Message édité par lapin le 04-01-2020 à 12:23:16 |
rody | Niveau prix c'est quand meme bien placé, en effet dommage pour le hdmi 2.1 earc. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |