| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Gabigol |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fredouye Shivers ! | Sinon, y'a des magasins qui me laisseraient lire du 1080p/HEVC et brancher une Xbox One S avant d'acheter ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 14-12-2016 à 16:06:37 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Justement, je parlais sans utiliser le moindre filtre, à faire un upscale basique. Chaque point de mon image 1080p devient 4 points de mon image UHD, mais ces 4 points réunis sont quasi de la taille de mon seul point FHD. Vu de loin (distance normal), ça doit être kif kif.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | boobeer, pour moi, tu ne fais que confirmer ce que je dis, que le problème n'est pas tant lié à l'UHD et la mise à l'échelle à proprement parlé, mais à d'autres contraintes autour (60Hz ou traitement pourri). Mais sinon, je suis d'accord qu'avec un budget limité, il vaut sûrement mieux prendre un bon FHD (pour le peu qu'il reste), que de prendre un mauvais UHD. Message édité par MiB75 le 14-12-2016 à 16:12:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:26:51 ![]() ![]() |
davids |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-12-2016 à 16:33:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 14-12-2016 à 16:55:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fredolu Back in the 80's | Avec les déboires de pas mal de monde , je ne sais vraiment plus vers quelle tv m'orienter. J'étais intéressé par le pana dx750 mais je viens de lire les commentaires récents sur hdfever, pas envie d'être à nouveau déçu avec un edge led.
Message cité 2 fois Message édité par fredolu le 14-12-2016 à 17:28:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'espère moi aussi ne pas avoir de soucis avec le 58DX900, sur lequel, apparemment, beaucoup de problèmes existent (ou ont existé), ce qui est encore plus rageant vu le positionnement du produit.
kooby008 |
Mince quels déboires ? Peux-tu me donner le lien du forum stp ? |
fredolu Back in the 80's | Non t'inquiète pas, les déboires c'est en général, pas sur la dx750 en particulier.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Perso je pense que la réponse est déjà contenu dans ta question.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi l'intérêt de passer de 40 à 43" ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kiki | Par rapport à ceux qui ont suivi mon affaire de TX750 arrivé explosé (mais emballage nickel), rueducommerce accepte le retour et l'échange, bravo à eux Message cité 1 fois Message édité par kiki le 14-12-2016 à 22:35:47 |
kenshirooo |
|
kiki |
|
kenshirooo |
|
kiki | Les livreurs sont très pressés en général (et je l'étais aussi...). |
tonton-thon AV2F | Ils sont rarement patients --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fredouye Shivers ! | Bon, je vais avoir besoin d'un dernier conseil avant de faire une connerie En fonction de mes critères (utilisation en majorité la journée/parfois dans le noir mais avec des petites lampes dans le salon, besoin d'un mode 24p "parfait" / d'un input lag pas trop haut), est-ce qu'une dalle IPS mais avec Ambilight peut compenser un contraste assez bas ? Je regarde un nombre de modèles assez restreint, car je pense acheter via mon CE. Je compte pas trop sur le HDR, vu qu'elle plafonne à 400 nits... Message édité par Fredouye le 14-12-2016 à 23:10:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Récemment, j'ai reçu un meuble TV, le livreur m'a fait le coup "je suis pressé, je dois livré des magasins avant midi, la fermeture", alors qu'il était autour de 11h45.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur l'ancienne, je n'utilisais pas le contraste dynamique (et vraiment aucun traitement), car ça bouchait les noirs, je trouvais, et clairement, mes noirs étaient gris, et pas uniformes. Message édité par MiB75 le 15-12-2016 à 06:52:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |