| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 15-12-2016 à 06:52:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 06:50:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darkwaechter |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les Samsung ont un allumage quasi instantané.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sinon, j'ai testé quelques démo 4k UHD sur clef USB (du site http://demo-uhd3d.com ), c'est quand même impressionnant, après, faut que ce soit bien exploité sur des jeux ou films. Message édité par MiB75 le 15-12-2016 à 10:20:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 15-12-2016 à 10:21:54 |
Gabigol |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:40:45 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Darkwaechter |
|
kooby008 |
|
Darkwaechter |
|
ik97k | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, il y a un réglage mode jeu, je n'ai plus en tête dans quel menu, mais ce n'est pas dans image, je crois que c'est ailleurs. Sinon, il y a un mode genre remasterisation des couleurs, qui fait une sorte de mapping en rec2020 des couleurs, je l'ai testé sur PS4, c'est vachement plus punchy, mais sur Ratchet ou même Uncharted, ça m'a semblé vraiment pas mal, pas artificiel (on parle d'un jeu mais bon), je verrai à l'usage, mais si ça se trouve je garderai ça. En passant, le son sur la DX900 est vraiment pas mal, je pense que du fait de son épaisseur, ils ont pu faire un truc un peu mieux que la moyenne. C'est pas un HC, mais ça passe bien, y a pas mal de basse même. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-12-2016 à 11:39:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kooby008 |
|
kenshirooo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 15-12-2016 à 16:28:32 |
kooby008 | Bon triste nouvelle le Sony est définitivement fini. Voila le message que j'ai reçu :
Nous sommes désolés pour le désagrément et vous proposons en alternative le KD-55XD7005 (téléviseur 4K) au prix de 839€ livrable vers le 5 janvier. Plus d'infos sur le KD-55XD7005 ici : http://bit.ly/2hzTgqT |
Darkwaechter |
|
kooby008 | Oui c'est pourquoi je vais perdre peut être 5 pouces, mais je vais prendre le Panasonic dx750. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, les réglages, ce n'est pas si simple, en plus, y a pas mal de possibilités. Message édité par MiB75 le 16-12-2016 à 11:17:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fredolu Back in the 80's | J'attendrai ton retour kooby car je suis toujours intéressé par cet écran. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah, ils ont finalement réussi à en ravoir... Bon, la dx900 a une belle image, pour l'instant, je ne regrette pas le changement pour pas beaucoup plus cher, et fixé à la potence du meuble, on n'a plu de soucis d'inclinaison, et on ne voit même pas qu'elle est plus épaisse. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rhaegal |
Message cité 2 fois Message édité par rhaegal le 17-12-2016 à 10:12:50 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-12-2016 à 10:48:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kooby008 | Le 65dx750 est à 1099 € avec l'offre de remboursement sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] DX750E.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |