| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
Faluja Désanusseur de moules | Upscaler du SD vers du full HD ne pose généralement pas de problème
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-12-2016 à 14:39:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kooby008 | Donc comme mes sources vidéos sont en 1080p je ne devrais pas avoir trop de soucis d'upscaling ? A part pour les vieux fichiers encodés depuis 10 ans... |
Darkwaechter |
|
kooby008 |
|
kooby008 | OK merci pour ton retour. Mais existe-t-il une TV à dalle VA dans mon budget à ta connaissance ? |
Faluja Désanusseur de moules | Samsung 55KU6400 avec l'ODR t'es à 750 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:57:45 ![]() ![]() |
kooby008 | OK et si je peux monter un peu plus, le Panasonic dx750 est un 50, mais il a une très bonne critique et une dalle VA |
Fredouye Shivers ! | Au prix du TX-50DX750, je partirais plutôt sur un Samsung 49KS7000 : http://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] -inch/best
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kooby008 | Je ne saurai pas l'expliquer honnêtement, mais je ne suis plutôt réfractaire à la marque Samsung. Non pas par une quelconque expérience négative, mais cette marque ne m'attire pas. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le DX750 est un très bon écran, trouvable pour moins de 1000€ après ODR (qui se termine au 31/12). La série KS7000 de Samsung avait des soucis d'input lag en HDR pendant un temps, mais je crois que c'est résolu maintenant. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 14-12-2016 à 10:05:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
TotalRecall | Perso je suis sur le point d'acheter un TX-50DX780E. J'ai une question sur l'ODR Panasonic en cours : même si la date limite est bien le 31/12, si on ne reçoit la TV physiquement qu'en janvier (donc découpe du code barre possible que à ce moment là) ça reste possible de remplir l'ODR ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-12-2016 à 10:20:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gabigol |
kooby008 | Je dirais que l'offre est valable si on achète avant le 31/12 et si il reste des nombres au compteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 14-12-2016 à 10:48:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fredouye Shivers ! | [/quotemsg]
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En tout cas, sur le site Pana, tu as le compteur : https://offre-panasonic-tv.com/
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rhaegal |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
ik97k |
|
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Fredouye Shivers ! |
kooby008 |
|
rhaegal |
|
boobeer Gutes Bier ! | La J6200 ce n'est pas une référence du moment hein Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 14-12-2016 à 14:14:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ik97k | kooby008 : Finallement oui, la dalle brillante éteinte, mais vraiment RAS en lumière naturelle, comme l'avait déjà souligné GabiGol
|
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 14-12-2016 à 14:19:41 |
kooby008 |
J'ai la même configuration que GabiGol. Si la dalle brille quand la tv est éteinte et ça fait miroir ce seront mes femmes qui vont adorer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Grossièrement, on peut se dire que l'upscale de base FHD vers UHD, c'est juste x4, donc on peut imaginer faire juste ça, et, pour une même taille d'écran (et à supposer des TV équivalentes), ne pas voir de réelle différence de rendu entre les deux.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kooby008 | Rhoo 58 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |