| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
c'est parceque tu interpretes le mot de qualité dans le sens où il t'arrange ça sert à rien de donner des formules empiriques taille/recul*patates si c'est pour ne jamais trancher et prendre de décision quoi ... on peut aussi choisir d'investir au minimum maintenant et pour des besoins et une satisfaction maximale et immédiate, pour bazarder et acheter plus tard, ça fait partie aussi des variables et choix possibles
ou est le probleme alors ? Pour le fullhd et les sources sd la question principale semble en effet de savoir si on a du matos qui peut faire du upscale de qualité, ou si toute la tache va revenir entièrement au téléviseur.
sur un tube cathodique 100hz diffusant un mach de foot avec une fonction de réduction de l'effet de scintillement du à l'entrelacement, ça m'étonnerait que les saccades viennent du 24p ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-04-2008 à 19:20:18 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:08:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
sud_conscient | http://www.fia-net.com/annuaire/in [...] mipro.html
--------------- Paint it black |
pactole@ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-04-2008 à 20:15:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:15:33 ![]() ![]() |
pactole@ |
3 metres sans soucis voilà ma vie bricomaison
un gros logo il devrait être en premiere page quasiment Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-04-2008 à 22:16:39 |
RomainD2 |
pactole@ |
Bah rien de neuf sous le soleil, je veux toujours me prendre le Sony Bravia W4000 en 40" 102 cm, ça me parait coller. par contre la ditance de 1,5 metre me parait assez éxagérée quelque soit la qualité, la le mal de crâne doit guetter si tu restes 2 heures devant ... Message édité par pactole@ le 20-04-2008 à 22:26:51 |
RomainD2 | Justement !!! Il ne faut pas le lire qu'en fonction des source, il montre aussi que pour profiter d'un fullhd sur un 40, il faut etre sous les 2.50m, sinon, pas de gain par rapport au hdready sur les source HD...
pactole@ |
mouef le titre du graphique c'est "recul nécéssaire", pas "raprochement nécéssaire" bref ca reste du grosso merdo ce graphique
je veux bien mais bon je pense pas qu'il faille aller jusqu'a monter son canapé sur des rails ça me parait plutot être une distance minimale pour que le niveau de détail ne gène pas, car franchement pour se metre à 2 metre d'un 130cm
je pense aussi que ça serait trop près pour moi Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-04-2008 à 23:31:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question, sur un lcd de 32" en Full HD on verra plus les défauts que sur un HD Ready non ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pactole@ |
|
shimo |
|
RomainD2 |
0cool29 | bon je taffes toute la semaine et je vais enfin pouvoir me l'acheter cet écran lcd...pas encore choisir lequel
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est les méme sauf que Darty et la fnouc on chacun une reference sur le produit (chu pas sur des magasin mais le principe est bon). --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pa71 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Si t'es pété de thunes prends un fullHD et tu pourras profiter au maximum de resolution des films sur Bluray c'est à dire 1080p, maintenant le prob c'est ta source SD (freebox), et bien le HD ready et capable de sotir du 1080i et je peux dire car je l'ai vu, la difference entre les 2 modes 1080p et 1080i n'est pas flagrante (à 3 métre sur un 40" ) à moins de coller son nez à l'ecran ou d'étre un puriste/perfectionniste. Donc perso HDready (j'ai une source cable et un lecteur dvd) sa me suffit, j'aurais la ps3 saserai pareil je pense, on regarde pas des Bluray tout les jours 12h/24...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 | Et il faut aussi que le recul le justifie... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est ce que je dit, faut coller son nez à l'ecran (enfin presque) pour voir LA difference, pi de toutes façon que ce soit 1080i ou p c'est toujours largement mieux qu'un crt! Et j'oubliais, un HDre'ady a moins a interpoller qu'un FullHD pour les source SD (c'est là bien visible, je l'ai remarqué sur un 42" FullHD pendant un match de foot chez un pote). --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 |
xela2reims | Bonsoir a tous, j'ai une question bête et je précise que je ne m'y connais pas alors pas de buché sur la place publique svp --------------- >PSN Profiles< |
pactole@ |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 23-04-2008 à 00:21:38 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
cricri_ |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 08:11:38 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Comprend rien à ton post, j'ai le cable mais il faut un lecteur HD pour avoir la HD, la carte osef elle est là juste pour dire au deco si on y a accés...
Message édité par the bulleur le 23-04-2008 à 10:12:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |