| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : Message édité par the bulleur le 23-04-2008 à 10:12:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:10:49 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
Ce qui est directement lié au format HD c'est le fait qu'il faut un débit plus important pour du HD, et que si ils veulent utiliser une modulation différente pour faire passer plus de débit et que ta carte le supporte pas, tu pourras pas démoduler les transpondeurs, et que tu puisses décoder du HD en soft ça te fera une belle jambe alors la libération des canaux analogiques liberara de la bande passante, mais il n'y aucune certitude quand au fait que la démodulation sera supportée par le materiel actuel. Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 11:10:04 |
pactole@ |
Tu as des problemes de compréhension écrite ? Ca ne veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas diffuser un flux HD sur les standars cable satellites et dvb-t actuels. Je te dis qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent évoluer la modulation du standart dvb-t actuel avec l'arrivée massive de la HD car il y aura besoin de plus de débit pour metre autant de chaines.
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 11:45:34 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Merde, maintenant je pige pkoi on a mis 15 ans à diffuser fr2 en 16/9, les techos etait pas daccord! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pactole@ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:45:20 ![]() ![]() |
cricri_ |
|
cricri_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-04-2008 à 13:25:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pactole@ |
en tout cas j'ai pas besoin que tu postes en double je comprends très bien ce que t'as écrit, le problème c'est que ça risque fortement de pas être suffisant pour avoir accès au HD, et ça visiblement tu l'as pas compris Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 13:26:57 |
cricri_ | Comme quoi tu n'as pas bien lu puisque la HD a déjà été reçu en TNT durant les expérimentations et sera reçue telle quelle. |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bastinho | Bonjour,
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
pactole@ |
sur le cable aussi Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 14:51:41 |
en effet, du full HD pour des sources SD ça sert à rien, c'est + moche
bonne question...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bastinho | ok
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par sire de Botcor le 23-04-2008 à 15:22:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso c'est le plateau du meuble tv qui pivote, avec un doigt ca ce fait... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
fiestarock | excellente question, je me posais la même ... (sauf que j'hésitais avec un philips 32PFL7603H qui a un tuner mpeg4) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mkiman |
|
Message édité par sire de Botcor le 24-04-2008 à 18:39:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vofou |
vofou |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | De toute façon, samsung et leur contrastes... Il suffit de regarder les test des série F... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vofou |
|
vofou | Après, dire qu'une série S et mieux qu'une série R... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mkiman | en 32" il me semble que pour moi le mieux en fin de compte est le SAMSUNG LE32R86BD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |