| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 00:34:48 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2015 à 00:39:47 |
tantalium | Je linke au cas où mon petit topic qui n'aura certainement pas beaucoup de succès , j'avoue c'est pas très glamour.
Message édité par tantalium le 05-12-2015 à 09:01:17 |
Fouge |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Jean le bon |
|
Snev | Des retours au sujet sur l'intégré Atoll IN200SE ? Du bon matos ? Photo des composants et caractéristiques : http://www.audiosynthese.ch/donwlo [...] N200SE.pdf Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-12-2015 à 19:35:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 21:08:29 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:49:36 ![]() +1 |
marcci Brouille l'écoute |
|
chaud7 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons j'écoute surtout du rock, vieux ou récent donc les grosses basses qui tâchent ne sont pas nécessaires --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
locatek | Je cherche toujours des enceintes pour mon Onkyo A-9050, pas de colonnes, j'hésite entre celle-ci :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha les B8VW : les joies du marketing/recyclage f0cal Message édité par Le Profanateur le 10-12-2015 à 22:32:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
didizebest |
|
Bengeo71 |
|
didizebest |
Bengeo71 |
|
didizebest | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La même y'a un an, et encore 300€ c'était avec 30€ de frais de port --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais de f0cal, pas pour les autres marques. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wazany | je drap ce topic car je cherche un système hi-fi pour ma madre de bonne qualité avec comme budget max 700€. C'est pour mettre dans une pièce de 45m², lecture des cd/clés usb connexion wifi optionnel Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-12-2015 à 22:30:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fouge | Elle écoute à un niveau "normal" ou plutôt à haut volume ? Enceinte biblio ou ya de la place pour des colonnes ? Elle écoute du hardcore ou du death metal ? edit: en m'inspirant de ton commentaire posté sur l'autre topic : ampli Yamaha RS201 + lecteur CD assorti + JBL ES90 En moins cher et plus compact, le 1er pack proposé par Dakans Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-12-2015 à 23:41:21 |
Dakans pouet pouet | avec 700€ il y a du choix
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 23:26:23 |
Dakans pouet pouet | pour moi "HiFi" c'est une vielle norme qu'aujourd'hui un peu n'importe quoi arrive a respecter Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 12-12-2015 à 00:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 00:23:18 ![]()
|
wazany |
elle écoute plus du Dyonisos etc... Pour le volume elle lance la musique en faisant son travaille de maîtresse de maison
merci pour vos conseil je vais en parler au padré Message édité par wazany le 12-12-2015 à 08:27:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mouais 230€ pour un lecteur cd ca me parait un peu disproportionné pour un budget de 700€. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dakans pouet pouet |
mon avis perso c'est que le prix actuel des lecteurs CD est abusé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bengeo71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |