Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1834160
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-01-2013 à 15:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saads a écrit :

Mais partir de 700 CD à un petit  côté décourageant  :sweat: , mais le jeu en vaut la chandelle a long terme on est d'accord.

Je devais déjà en avoir quelque chose comme 1 500 quand j'ai commencé à ripper systématiquement à la fin du siècle dernier. [:aras qui rit] Il faut dire aussi que cela avait quelque chose d'excitant à l'époque, étant tout nouveau. Le vieux rêve du juke-box contenant toute ta discothèque. :love: Mes premiers encodages prenaient dans les 30 minutes par morceau, bien sûr en MP3.  :pt1cable:

Aujourd'hui, c'est tellement banalisé que ripper une discothèque entière doit être plus vu comme une affreuse corvée. Je sais que si je devais repartir à zéro aujourd'hui, ça me ferait bien chier, en tout cas.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 15:27:15  profilanswer

n°1834171
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-01-2013 à 15:52:26  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Desole mais les LS50 ne sont pas des enceintes de déco à mon humble avis...

Très probablement pas. Mais elles ont sacrifié le rendement pour obtenir un peu de présence dans les graves. Cela reste donc un compromis, auquel unhp plus volumineux n'aurait pas été aussi soumis. :jap:  

BoraBora a écrit :

Aujourd'hui, c'est tellement banalisé que ripper une discothèque entière doit être plus vu comme une affreuse corvée. Je sais que si je devais repartir à zéro aujourd'hui, ça me ferait bien chier, en tout cas.  :D

Pareillement. Plus pour tagger les fichiers que pour l'extraction elle même d'ailleurs.  [:p'tit soleil]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1834189
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-01-2013 à 16:40:55  profilanswer

Trias a écrit :

C'est même ma seule source audio, en temps normal : musique, DVDs, radios, jeux, montage et bricolage, tout passe par la même carte.  [:trias:1]  

Je l'utilise sur l'entrée CD/analogique d'un SR5400 OSE, de Marantz, utilisé en stéréo. Le son en est assez sympa finalement. Le tout relié à des R300.  :love:

Essaye quand même un DAC ("direct" ) si tu as l'occasion ! Tes R300 devraient facilement te rendre la différence perceptible.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-01-2013 à 16:51:59

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1834194
Trias
Posté le 12-01-2013 à 16:49:18  profilanswer

olioops a écrit :

Essaye quand même un DAC ("direct" ) si tu as l'occasion ! Tes R300 devraient facilement te rendre les nuances perceptibles .

Eh bien c'est à dire que j'en découvre tellement des nuances, par rapport à mes Celius... [:wam]  

Si quelqu'un passe avec un DAC externe et que l'occasion de tester convenablement la chose se présente, pourquoi pas. :jap:  Mais là je suis plutôt en train de cogiter une mutation vers le blu-ray, et peut-être un passage en 4.1 ou 5.1.  ;)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1834199
Lan67
Posté le 12-01-2013 à 16:59:50  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Desole mais les LS50 ne sont pas des enceintes de déco à mon humble avis...

Les enceintes avec HP à petit diamètre c'est la résultante de la dictature du design et du WAF. Quand tu regardes les enceintes vintage elles étaient bien grosses et avec de gros HP. D'ailleurs quand tu montes en gamme chez un constructeur, subitement le nombre de HP augmentent ainsi que leur diamètre et la taille de la caisse. Il n'y a pas de secret si tu veux une resitution réaliste de la musique les lois de la physique doivent être respectées. Une biblio est déjà à la base un compromis mais si elle n'a qu un HP de petit diamètre en plus dans une petite caisse de 6kg ne t'attends pas à des miracles.

n°1834201
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-01-2013 à 17:01:58  profilanswer

Trias a écrit :

Eh bien c'est à dire que j'en découvre tellement des nuances, par rapport à mes Celius... [:wam]  

Si quelqu'un passe avec un DAC externe et que l'occasion de tester convenablement la chose se présente, pourquoi pas. :jap:  Mais là je suis plutôt en train de cogiter une mutation vers le blu-ray, et peut-être un passage en 4.1 ou 5.1. ;)  

Ca ne sera plus sur ce topic alors  :p

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1834209
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-01-2013 à 17:18:23  profilanswer

olioops a écrit :

NON !!,et c'est bien fait pour toi . :lol:  
 ;)  

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1834239
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 18:12:05  answer

Bon, alors...

D'abord, les niveaux, exact, la scène sonore reprend de l'ampleur, c'est totalement évident (un petit triangle au fond que je n'entendais pas hier...). En fait on peut monter le volume sur la carte son à un niveau assez élévé, j'étais presque au minimum... :D  Hier, j'ai pas osé...

Ensuite le CD. J'ai pris 2 type de CD, un vieux dont j'ai le vinyle également et le dernier de Mélodie Gardo. J'ai pris sur Deezer les mêmes albums avec les mêmes chansons.

J'ai ripé le tout.

Bon, bin, pas évident du tout de faire une différence...Curieusement en dernier je dirais mon vieux CD de Brel (il a...24 ans... :whistle: ), ensuite le CD/vinyle (Brel toujours, mais un vinyle qui doit avoir environ 40/50 ans), mais après...difficile de faire un choix je l'avoue...Allez, je dirais Deezer puis le CD de Melodie Gardo...Mais bon, pas sûr du tout...

Et puis j'ai réecouté le tout, et là je ne sais plus... :??:  
On entend une différence, oui, mais plus agréable, moins ? Je ne sa  

n°1834240
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 18:12:05  answer

Bon, alors...

D'abord, les niveaux, exact, la scène sonore reprend de l'ampleur, c'est totalement évident (un petit triangle au fond que je n'entendais pas hier...). En fait on peut monter le volume sur la carte son à un niveau assez élévé, j'étais presque au minimum... :D  Hier, j'ai pas osé...

Ensuite le CD. J'ai pris 2 type de CD, un vieux dont j'ai le vinyle également et le dernier de Mélodie Gardo. J'ai pris sur Deezer les mêmes albums avec les mêmes chansons.

J'ai ripé le tout.

Bon, bin, pas évident du tout de faire une différence...Curieusement en dernier je dirais mon vieux CD de Brel (il a...24 ans... :whistle: ), ensuite le CD/vinyle (Brel toujours, mais un vinyle qui doit avoir environ 40/50 ans), mais après...difficile de faire un choix je l'avoue...Allez, je dirais Deezer puis le CD de Melodie Gardo...Mais bon, pas sûr du tout...

On entend une différence, oui, mais plus agréable, moins ? Je ne sais pas vraiment...  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 18:12:19
n°1834320
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2013 à 22:35:39  profilanswer

Ça sera plus rapide de tout télécharger quand même. Étant donné que t'as déjà les CD, ça semble assez fair play.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 22:35:39  profilanswer

n°1834322
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 22:42:32  answer

Tu veux dire télécharger tous mes albums ?

n°1834371
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2013 à 23:47:06  profilanswer

Oui. 1 minute pour télécharger, comparé.aux 10 ou 20 minutes pour les ripper, ça.peut faire gagner du temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1834381
chin jo
Posté le 13-01-2013 à 00:12:08  profilanswer

Rip en tache de fond, vérif checksum, et vu la taille des disques je ne prends même pas le temps de compresser. De toute manière cette partie du travail est un faux pb, on peut automatiser et laisser faire le pc durant la nuit.
On fait comme qui rigole 5 cd par soirée au grand minimum, c'est pas un réel frein je trouve.  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1834399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 01:09:14  profilanswer

chin jo a écrit :

Rip en tache de fond, vérif checksum, et vu la taille des disques je ne prends même pas le temps de compresser. De toute manière cette partie du travail est un faux pb, on peut automatiser et laisser faire le pc durant la nuit.
On fait comme qui rigole 5 cd par soirée au grand minimum, c'est pas un réel frein je trouve.  

Electricité gratuite, usure de la machine, temps infini pour le faire. Sans compter que les CD se mettent pas tout seul dans la machine...

---------------
n°1834400
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-01-2013 à 01:12:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Même la compression ne ralentit plus quoi que ce soit, c'est plus rapide que le rip avec n'importe quel proc pas trop vieux. Quand on éjecte le CD à la fin du rip, tout est déjà compressé. [:spamafoote]

Et la compression ne sert pas qu'à gagner de la place mais aussi à avoir un format que l'on peut tagger et dont on peut vérifier l'intégrité des mois ou années plus tard. Le .wav a ses limites. :o

Citation :

Exactement.  :jap:

---------------
n°1834401
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-01-2013 à 01:21:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Electricité gratuite, usure de la machine, temps infini pour le faire. Sans compter que les CD se mettent pas tout seul dans la machine...

Mais tu n'as pas à te prendre la tête sur les versions téléchargées, leur recherche, leur qualité sonore, les versions, les tags foireux etc. Perso, avec un graveur DVD tout-à-fait quelconque (un NEC), un rip ne me prend pas plus de 10 minutes en moyenne, dont une minute à tout casser de manip' du CD et du logiciel. Je passerais bien plus d'une minute à trouver un de mes CD sur le net, dans le même mastering, correctement rippé (avec ou sans emphase, pistes cachées, décodé HDCD, et bien sûr sans erreurs de rip), puis à la télécharger, vérifier les tags, éventuellement le convertir en pistes séparées etc.

---------------
n°1834402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 01:23:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mais tu n'as pas à te prendre la tête sur les versions téléchargées, leur recherche, leur qualité sonore, les versions, les tags foireux etc. Perso, avec un graveur DVD tout-à-fait quelconque (un NEC), un rip ne me prend pas plus de 10 minutes en moyenne, dont une minute à tout casser de manip' du CD et du logiciel. Je passerais bien plus d'une minute à trouver un de mes CD sur le net, dans le même mastering, correctement rippé (avec ou sans emphase, pistes cachées, décodé HDCD, et bien sûr sans erreurs de rip), puis à la télécharger, vérifier les tags, éventuellement le convertir en pistes séparées etc.

Sur what.cd , tu as chaque album avec tous les formats possibles et même toutes les edititons ou ré éditions possible.

---------------
n°1834429
krojules
primesautier
Posté le 13-01-2013 à 09:04:29  profilanswer

Tient tant qu'on débat sur le rip, personne ne serait s'il existe un soft pour riper et qui tag automatiquement ?
Je rip avec foobar et c'est une torture de renseigner artiste/album/titre/année/etc.  :sweat:

n°1834430
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 09:10:19  profilanswer

krojules a écrit :

Tient tant qu'on débat sur le rip, personne ne serait s'il existe un soft pour riper et qui tag automatiquement ?
Je rip avec foobar et c'est une torture de renseigner artiste/album/titre/année/etc.  :sweat:

Exact Audio Copy. Je peux poster un tutorial pour avoir un RIP "parfait" pour les puristes (ceux de What.cd).

Message édité par Grumms le 13-01-2013 à 09:11:01

---------------
n°1834431
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 09:12:46  answer

Et je les mets sur un disque dur externe, c'est bien ça ?

n°1834432
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 09:13:26  profilanswer

Si tu veux oui, mais d'abord, faut faire le rip sur le disque dur interne, sinon ça risque de prendre plus de temps (sauf peut-être en USB3 ou e-sata, à tester).

---------------
n°1834436
chin jo
Posté le 13-01-2013 à 09:52:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Arguments quand même lolesques^10 ; non ? J'aurais pas osé mettre ça en avant au risque de passer pour un rigolo moi. :/
La surconso de la machine liée à la lecture CD, comme l'usure de cette pièce hautement couteuse... A la limite il faut avoir un lecteur correct, c'est tout.

---------------
n°1834437
Saads
Posté le 13-01-2013 à 10:01:00  profilanswer

Et il reste le risque de récupérer du lossless de mauvaise qualité/convertit depuis un mp3/contenant des erreurs etc.

Sur mac je conseille XLD, il vérifie les CD en comparant à une base de donnée, tag les fichiers automatiquement, et effectue un récapitulatif à la fin recensant les possibles erreurs.

n°1834438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 10:05:12  profilanswer

Saads a écrit :

Et il reste le risque de récupérer du lossless de mauvaise qualité/convertit depuis un mp3/contenant des erreurs etc.

Sur mac je conseille XLD, il vérifie les CD en comparant à une base de donnée, tag les fichiers automatiquement, et effectue un récapitulatif à la fin recensant les possibles erreurs.

Sur What.cd, y a aucun soucis pour la mauvaise qualité étant donné que tout les FLAC sont assorti du log du RIP qui est vérifié, et que les mp3 sont vérifié pour que ce ne soient pas des transcode.

Enfin faite comme vous voulez. Pour ma part, passer 20 minutes à ripper un CD, si je devais faire toute ma cd-tèque (et j'en ai pas tant que ça comparé à d'autre personne du topic), ça me déprimerait.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2013 à 10:07:47

---------------
n°1834439
jyves93
Posté le 13-01-2013 à 10:10:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu veux oui, mais d'abord, faut faire le rip sur le disque dur interne, sinon ça risque de prendre plus de temps (sauf peut-être en USB3 ou e-sata, à tester).

j'ai pas de stats précises (perso je ripp sur un partage réseau) mais j'ai pas l'impression que l'écriture disque soit le facteur limitant lors d'un ripp

n°1834441
jyves93
Posté le 13-01-2013 à 10:13:34  profilanswer

je n'ai jamais mis 20 minutes par cd et pendant que ça rippe on peut faire autre chose

n°1834443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 10:17:13  profilanswer

jyves93 a écrit :

j'ai pas de stats précises (perso je ripp sur un partage réseau) mais j'ai pas l'impression que l'écriture disque soit le facteur limitant lors d'un ripp

Ce n'est pas "l'écriture", mais le débit de transfert. Si tu débites moins vite que tu ripes, c'est limitant.

---------------
n°1834444
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 10:18:07  profilanswer

jyves93 a écrit :

je n'ai jamais mis 20 minutes par cd et pendant que ça rippe on peut faire autre chose

Il faut quand même repasser pour changer le CD. Bref, emmerdez vous la vie si vous voulez [:spamafote]

---------------
n°1834449
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2013 à 11:00:33  profilanswer

krojules a écrit :

une torture avec foobar2000 ?! perso je l'utilise pour sa grande facilité de tagage
je fais le rip avec Exact Audio Copy en prenant les infos de FreeDB, puis je finalise/complète/personalise/corrige les tags avec foobar2000, un click droit sur l'album -> Propriété et une fenetre s'ouvre avec tout les champs possible

n°1834453
Trias
Posté le 13-01-2013 à 11:05:44  profilanswer

olioops a écrit :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis relativement satisfait de mon système en Hifi. Aucune raison de le modifier, donc. ;)

Ce pourquoi des précisions avaient été faites en ce sens. ;)

Citation :

On entend une différence, oui, mais plus agréable, moins ? Je ne sais pas vraiment...  

Quand tu commences à douter, cela veut soit dire qu'il n'y a pas de différence, soit que tu ne la perçois pas, ou du moins pas aisément (ce qui revient au même).

Donc autant se décider par les fonctionnalités. Personnellement, j'aurais davantage confiance en un CD que j'ai rippé moi même, et que je peux conserver, plutôt que dans un fichier confié par un tiers. Mais la procédure prend un peu de temps, donc à voir si tu es disposé à tagger petit à petit toute ta discothèque. :)

Grumms a écrit :

Enfin faite comme vous voulez. Pour ma part, passer 20 minutes à ripper un CD, si je devais faire toute ma cd-tèque (et j'en ai pas tant que ça comparé à d'autre personne du topic), ça me déprimerait.

L'idée n'est pas de tout faire d'un coup, mais à chaque fois que l'envie d'écouter un CD non déjà rippé au préalable se présente. :)

Dakans a écrit :

une torture avec foobar2000 ?! perso je l'utilise pour sa grande facilité de tagage
je fais le rip avec Exact Audio Copy en prenant les infos de FreeDB, puis je finalise/complète/personalise/corrige les tags avec foobar2000, un click droit sur l'album -> Propriété et une fenetre s'ouvre avec tout les champs possible

+1

Pour moi, je renomme les fichiers d'EAC en mettant des séparations stéréotypées entre les noms d'artiste/album/track number/track title. Ensuite, il suffit de faire un script qui reconnaisse les séparations dans Foobar, et il te les tagge tout seul comme un grand. :)

Message édité par Trias le 13-01-2013 à 11:08:40

---------------
n°1834460
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 11:35:52  answer

Merci pour vos réponses... :hello:  

Et si je fais les 2 en même temps, je gagne du temps, forcément...non ? Rip+ téléchargement d'un autre cd...

n°1834464
Trias
Posté le 13-01-2013 à 11:39:10  profilanswer

C'est toi qui vois. Cela t'économise le temps d'aller chez un disquaire (ou te prive du plaisir de la recherche chez un disquaire, c'est selon), et cela te permettra de te la péter devant tes amis.  

Par contre fais bien attention à sauvegarder dûment tes téléchargements, parce que contrairement au CD, ils peuvent disparaître sous l'effet d'un simple clic.   [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-01-2013 à 12:17:25

---------------
n°1834472
chin jo
Posté le 13-01-2013 à 11:51:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur What.cd, y a aucun soucis pour la mauvaise qualité étant donné que tout les FLAC sont assorti du log du RIP qui est vérifié, et que les mp3 sont vérifié pour que ce ne soient pas des transcode.

Pour être sur de bien comprendre, tu recommandes de dwlder les cd que l'on posséde déjà (quand tu vois qu'il faudrait avoir la preuve d'achat en plus de la possession du dit cd pour la justice) sur un site qui regroupe des liens... qui vont être jugés de base comme pirate par ton FAI.
Ou je passe à coté d'un truc subtil ?
Parcequ'en cas de soucis liés a ces dits donwloads, les explications vont être laborieuses je le crains :/
Autrement plus laborieuses et incertaines que de ripper x00 cds.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 13-01-2013 à 11:51:29

---------------
n°1834481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2013 à 12:10:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour être sur de bien comprendre, tu recommandes de dwlder les cd que l'on posséde déjà (quand tu vois qu'il faudrait avoir la preuve d'achat en plus de la possession du dit cd pour la justice) sur un site qui regroupe des liens... qui vont être jugés de base comme pirate par ton FAI.
Ou je passe à coté d'un truc subtil ?
Parcequ'en cas de soucis liés a ces dits donwloads, les explications vont être laborieuses je le crains :/
Autrement plus laborieuses et incertaines que de ripper x00 cds.

Alors certes, si l'on est procédurier, ça pourrait représenter un risque. Mais ultra ultra limité. What.cd étant privé et regroupant uniquement 10.000 utilisateurs dans le monde. Donc absolument pas dans le radar de l'HADOPI.

---------------
n°1834486
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 12:20:34  answer

Trias a écrit :

C'est toi qui vois. Cela t'économise le temps d'aller chez un disquaire (ou te prive du plaisir de la recherche chez un disquaire, c'est selon), et cela te permettra de te la péter devant tes amis.  

Par contre fais bien attention à sauvegarder dûment tes téléchargements, parce que contrairement au CD, ils peuvent disparaître sous l'effet d'un simple clic.   [:p'tit soleil]

Non, ce que je veux faire c'est ripper les cd que j'ai pour moitié + télécharger l'autre moitié pour gagner du temps...

Comme ça, tout est sauvegardé... ;)

n°1834490
vicporc
Posté le 13-01-2013 à 12:44:05  profilanswer

Salut tout le monde,

Mon père veut changer son ensemble hifi (datant de 80's/90's).  
Il a un budget de 900e pour l'ensemble platine ampli et +-1500e pour les enceintes.
Il écoute plutot variet' internationale(kate bush, murray head...), chanson français style Lavillier, rock(led zep, pink floyd, dire straits...).

la piece est assez grande (plus de 50m² à vu de pif) et un mur en pierre (je sais pas si ça a une influence quelconque).  

Vous conseillerez quoi? Il a repéré Atoll qui a l'air de faire des trucs sympa dans ces prix.

Merci pour les conseils :jap:

n°1834503
Lan67
Posté le 13-01-2013 à 13:24:47  profilanswer

j'aime bien Nad c'est abordable, musical et cela se marie avec pas mal d'enceintes ce qui n'est pas le cas d'atoll qui a une signature particulière

n°1834507
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-01-2013 à 13:28:51  profilanswer

Lan67 a écrit :

j'aime bien Nad c'est abordable, musical et cela se marie avec pas mal d'enceintes ce qui n'est pas le cas d'atoll qui a une signature particulière

:) Oui ,avec une petite réserve toutefois ,je trouve nad un peu sec.
 :hello:  

---------------
n°1834516
jyves93
Posté le 13-01-2013 à 13:55:40  profilanswer

vicporc a écrit :

Salut tout le monde,

Mon père veut changer son ensemble hifi (datant de 80's/90's).  
Il a un budget de 900e pour l'ensemble platine ampli et +-1500e pour les enceintes.
Il écoute plutot variet' internationale(kate bush, murray head...), chanson français style Lavillier, rock(led zep, pink floyd, dire straits...).

la piece est assez grande (plus de 50m² à vu de pif) et un mur en pierre (je sais pas si ça a une influence quelconque).  

Vous conseillerez quoi? Il a repéré Atoll qui a l'air de faire des trucs sympa dans ces prix.

Merci pour les conseils :jap:

il prend ses disques sous le bras ... il va écouter des enceintes  

n°1834520
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-01-2013 à 13:58:36  profilanswer

Chez Atoll IN100 ou 200 si il a le budget, très peu de chance d'être déçu !
Déjà écouté sur du JMR / Davis / BW / Triangle

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 13-01-2013 à 13:58:54

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1834523
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-01-2013 à 14:03:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Chez Atoll IN100 ou 200 si il a le budget, très peu de chance d'être déçu !
Déjà écouté sur du JMR / Davis / BW / [b]Triangle[/b]..des bermudes..  :lol:  

:lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)