| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Très probablement pas. Mais elles ont sacrifié le rendement pour obtenir un peu de présence dans les graves. Cela reste donc un compromis, auquel unhp plus volumineux n'aurait pas été aussi soumis.
Pareillement. Plus pour tagger les fichiers que pour l'extraction elle même d'ailleurs. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-01-2013 à 16:51:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eh bien c'est à dire que j'en découvre tellement des nuances, par rapport à mes Celius... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Lan67 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 18:12:05 ![]() Bon, alors...
Ensuite le CD. J'ai pris 2 type de CD, un vieux dont j'ai le vinyle également et le dernier de Mélodie Gardo. J'ai pris sur Deezer les mêmes albums avec les mêmes chansons. J'ai ripé le tout. Bon, bin, pas évident du tout de faire une différence...Curieusement en dernier je dirais mon vieux CD de Brel (il a...24 ans... Et puis j'ai réecouté le tout, et là je ne sais plus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 18:12:19 |
Grumms Aimé de tous | Ça sera plus rapide de tout télécharger quand même. Étant donné que t'as déjà les CD, ça semble assez fair play. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:42:32 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-01-2013 à 09:11:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 09:12:46 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grumms Aimé de tous |
Enfin faite comme vous voulez. Pour ma part, passer 20 minutes à ripper un CD, si je devais faire toute ma cd-tèque (et j'en ai pas tant que ça comparé à d'autre personne du topic), ça me déprimerait. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-01-2013 à 10:07:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jyves93 |
|
jyves93 | je n'ai jamais mis 20 minutes par cd et pendant que ça rippe on peut faire autre chose |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Dakans pouet pouet |
une torture avec foobar2000 ?! perso je l'utilise pour sa grande facilité de tagage
|
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis relativement satisfait de mon système en Hifi. Aucune raison de le modifier, donc.
Quand tu commences à douter, cela veut soit dire qu'il n'y a pas de différence, soit que tu ne la perçois pas, ou du moins pas aisément (ce qui revient au même).
L'idée n'est pas de tout faire d'un coup, mais à chaque fois que l'envie d'écouter un CD non déjà rippé au préalable se présente.
+1
Message édité par Trias le 13-01-2013 à 11:08:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:35:52 ![]() Merci pour vos réponses... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est toi qui vois. Cela t'économise le temps d'aller chez un disquaire (ou te prive du plaisir de la recherche chez un disquaire, c'est selon), et cela te permettra de te la péter devant tes amis. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-01-2013 à 12:17:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-01-2013 à 11:51:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:20:34 ![]()
|
Lan67 | j'aime bien Nad c'est abordable, musical et cela se marie avec pas mal d'enceintes ce qui n'est pas le cas d'atoll qui a une signature particulière |
jyves93 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Chez Atoll IN100 ou 200 si il a le budget, très peu de chance d'être déçu !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 13-01-2013 à 13:58:54 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |