|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:48:48 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-12-2012 à 11:52:49 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas exactement. Ce sont des P4i, pas des P4.
Au risque de passer pour un vieux de la vieille, ne serait-il pas utile de tout simplement les écouter ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-12-2012 à 11:57:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
On peut écouter les yeux fermés.
Ce coup ci, ce n'est pas ma faute, je ne les ai même pas citées ! Message édité par Trias le 17-12-2012 à 12:20:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:19:28 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En passant, j'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'avoir deux cartes sons sous W7 ? Est ce que c'est utilisable en pratique courante ou est-ce que c'est trop buggé pour servir ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-12-2012 à 17:18:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-12-2012 à 18:05:50 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Intéressant...
Message édité par Trias le 17-12-2012 à 20:12:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jyves93 |
|
jonas c'est mon identité | dixit elipson : "Les HP sont différent mais la signature sonore est identique, nous avons fait en sorte que le son soit identique malgré l'évolution des HP.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-12-2012 à 18:46:55 --------------- et voilà |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ce n'est pas parce qu'elles sont moins chères qu'elle sonnent forcément mal. Moins bien, c'est probable, mais peut-être qu'elles ont un son respectable pour des colonnes à 900 euros. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vrobaina Hecho a Mano |
et encore..... là, tu t'avances sur un terrain miné...... Message édité par vrobaina le 18-12-2012 à 21:03:47 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
6v6gt | C'est un peu( idiophile) certain messages . --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais moi je ne poste même plus sur ce sujet ..................le gars il dit 2 pages avant qu'il est impatient d'avoir ses P4i et après c'est troll sur troll !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-12-2012 à 09:27:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jbtel no words | C'est curieux, il n'y a que les marques françaises qui trinquent, jamais de critiques sur du Monitor Audio, du Kef, du B&W... |
Je veux bien que je suis con, casse couille, et indécis, mais pas un troll Effectivement j'irais bien les écouter, et j'hésite à faire les 300 bornes, mais d'accord j'arrête d'en parler ici --------------- et voilà |
AF001 | Parler du NAD C326 BEE + DAVIS ACOUSTICS Matisse HD, c'est ici ou sur un autre topic? |
havoc_28 |
|
Erlum | Ça donne faim tout ça. |
Spaune Cordialement | Au même moment je tombe sur ça, dans un autre topic
|
jbtel no words | Quel humour ! Très très drôle ah ah ah ! |
AF001 |
|
AF001 |
|
krojules primesautier |
|