Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1825471
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-12-2012 à 09:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci !  :jap:  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 09:48:48  profilanswer

n°1825488
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-12-2012 à 11:05:26  profilanswer

jonas a écrit :

bah c'est bien ce que je dis. c'est malhonnête, ça peut tout à fait s'apparenter à une arnaque, et franchement à mon avis ça doit être plaidable sans trop de problème comme étant une information volontairement erronée dans le but de tromper le consommateur [:spamafote]

c'est comme vendre un produit à 1500 euros, puis vendre une autre version bas de gamme à 750 avec une grosse étiquette "-50% !!!" dessus.

enfin, avec tout ça maintenant je dois reridiger mon choix  [:lergo:3]

Le gros relou de base qui ne fait que critiquer du matériel qu'il ne connait pas..........passes ton chemin alors vu ton à priori envers la marque ! Franchement tu avances des choses mais je rigole  :whistle:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1825491
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2012 à 11:15:41  profilanswer

J-kay a écrit :

Le gros relou de base qui ne fait que critiquer du matériel qu'il ne connait pas..........passes ton chemin alors vu ton à priori envers la marque ! Franchement tu avances des choses mais je rigole  :whistle:

[:tim_coucou:1]  

excuse moi d'essayer de me renseigner un tout petit peu avant de claquer 1200 euros dans un truc que je voudrais garder longtemps...  [:massys]  

un a priori envers la marque ?  [:pingouino]  alors que c'était ceux vers lequel mon choix se portait ?  [:-the real quetquet-] tu veux un café ? :D

et du "matériel que je ne connais pas"... [:petrus75] tu le connais, toi, le matériel ? t'en as démonté une paire ? t'en as même simplement écouté ?

j'allais les acheter, je check un peu sur le web que y'a pas d'arnaque, et je lis que des gens les reçoivent et sont super décus, que les aiguës sont moisies, d'autres qui disent que c'est correct quand on change les filtres (ce qui coute du pognon), enfin bref, que ce n'est pas du tout une version "améliorée" des Prestige 4 comme annoncé, et c'est moi le "gros relou de base qui ne fait que critiquer" ?  

pour moi le gros relou, c'est plutôt celui qui conseille à quelqu'un d'acheter les yeux fermés alors qu'en fait lui même ne les a jamais testés...

---------------
et voilà
n°1825493
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2012 à 11:17:45  profilanswer

évidemment si tu en as toi même une paire, une partie de mon message ne te concerne pas :D

(mais du coup je comprendrais que ça te fasse mal d'entendre que tu t'es fait enfiler :o)

Message édité par jonas le 17-12-2012 à 11:18:27

---------------
et voilà
n°1825496
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2012 à 11:21:05  profilanswer

par contre, si vraiment tu as de l'expérience en hi-fi, que tu as déjà écouté et testé plein de colonnes, et que tu trouves vraiment qu'elles déchirent, ben écoute ça m'arrange comme ça je peux valider ma commande et ne pas me prendre la tête pendant des jours à choisir quelque chose qui sur le papier me plait moins [:meganne]

---------------
et voilà
n°1825505
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2012 à 11:52:11  profilanswer

jonas a écrit :

excuse moi d'essayer de me renseigner un tout petit peu avant de claquer 1200 euros dans un truc que je voudrais garder longtemps...  [:massys]

un a priori envers la marque ?  [:pingouino]  alors que c'était ceux vers lequel mon choix se portait ?  [:-the real quetquet-] tu veux un café ? :D

et du "matériel que je ne connais pas"... [:petrus75] tu le connais, toi, le matériel ? t'en as démonté une paire ? t'en as même simplement écouté ?

j'allais les acheter, je check un peu sur le web que y'a pas d'arnaque, et je lis que des gens les reçoivent et sont super décus, que les aiguës sont moisies, d'autres qui disent que c'est correct quand on change les filtres (ce qui coute du pognon), enfin bref, que ce n'est pas du tout une version "améliorée" des Prestige 4 comme annoncé, et c'est moi le "gros relou de base qui ne fait que critiquer" ?

pour moi le gros relou, c'est plutôt celui qui conseille à quelqu'un d'acheter les yeux fermés alors qu'en fait lui même ne les a jamais testés...

Si t'as un doute et que tu ne peux pas écouter avant d'acheter passe ton chemin.
Les HP utilisés par Elipson m'on l'air correct quoique sur CDC donc on en sait pas grand chose.
CDC peux vouloir dire réduction des coûts par rapport à une référence existante.
La mise en oeuvre peut-être catastrophique comparé aux Prestige 4 (filtrage à la va vite).

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 17-12-2012 à 11:52:49
n°1825508
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-12-2012 à 11:54:45  profilanswer

jonas a écrit :

bah c'est bien ce que je dis. c'est malhonnête, ça peut tout à fait s'apparenter à une arnaque, et franchement à mon avis ça doit être plaidable sans trop de problème comme étant une information volontairement erronée dans le but de tromper le consommateur [:spamafote]

c'est comme vendre un produit à 1500 euros, puis vendre une autre version bas de gamme à 750 avec une grosse étiquette "-50% !!!" dessus.

Pas exactement. Ce sont des P4i, pas des P4.  

Certes, ils sous-entendent qu'il y a une « amélioration » dans la description du produit. De plus, ils sous entendent qu'ils avaient lancé les P4i au prix des P4... ce qui est à vérifier. C'est là qu'est l'ambiguïté.  [:p'tit soleil]  

jonas a écrit :

par contre, si vraiment tu as de l'expérience en hi-fi, que tu as déjà écouté et testé plein de colonnes, et que tu trouves vraiment qu'elles déchirent, ben écoute ça m'arrange comme ça je peux valider ma commande et ne pas me prendre la tête pendant des jours à choisir quelque chose qui sur le papier me plait moins [:meganne]

Au risque de passer pour un vieux de la vieille, ne serait-il pas utile de tout simplement les écouter ?  [:trias]  

Il y a un showroom sur Paris. C'est potentiellement un moyen de vérifier/comparer les performances réelles. :)

Nan parce que choisir une enceinte sur le papier... ça n'a aucun sens pour moi. En éliminer sur le papier, ça je comprends, mais pour prendre une décision au final, je recommande systématiquement l'écoute.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 17-12-2012 à 11:57:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1825510
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2012 à 12:00:33  profilanswer

krojules a écrit :

Si t'as un doute et que tu ne peux pas écouter avant d'acheter passe ton chemin.
Les HP utilisés par Elipson m'on l'air correct quoique sur CDC donc on en sait pas grand chose.
CDC peux vouloir dire réduction des coûts par rapport à une référence existante.
La mise en oeuvre peut-être catastrophique comparé aux Prestige 4 (filtrage à la va vite).

:jap:

je crois que je vais mettre 100 euros de plus et prendre des KEF. (vais encore me renseigner et ptêtre écouter des monitor audio aussi, le kit bx6 est au même prix que l'elipson)

j'avais adoré ma première paire de colonnes, des KEF Q30, genre en 1994 :love: et d'après ce que je lis, ça reste une valeur sûre.

---------------
et voilà
n°1825513
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2012 à 12:04:47  profilanswer

Trias a écrit :

Pas exactement. Ce sont des P4i, pas des P4.  

Certes, ils sous-entendent qu'il y a une « amélioration » dans la description du produit. De plus, ils sous entendent qu'ils avaient lancé les P4i au prix des P4... ce qui est à vérifier. C'est là qu'est l'ambiguïté.  [:p'tit soleil]  

Trias a écrit :

Au risque de passer pour un vieux de la vieille, ne serait-il pas utile de tout simplement les écouter ?  [:trias]  

Il y a un showroom sur Paris. C'est potentiellement un moyen de vérifier/comparer les performances réelles. :)

Nan parce que choisir une enceinte sur le papier... ça n'a aucun sens pour moi. En éliminer sur le papier, ça je comprends, mais pour prendre une décision au final, je recommande systématiquement l'écoute.  :)

oué mais j'habite bruxelles, et évidemment les p4i ça n'existe que chez son-video... :o

oui, je sais, vaut mieux écouter. mais quand je lisais 30 kilos / baffle, 2*200mm pour les basses, down to 32Hz, bon rendement, design sobre, et que le son elipson est classé parmi les "naturels" (c'est toujours ce que je cherche) et pas parmi les "flatteur-loudness-viens-ici-que-je-te-pète-des-basses-et-des-aiguës-sans-mediums"  :whistle: , je pensais pouvoir y aller les yeux fermés :D

---------------
et voilà
n°1825517
Trias
Posté le 17-12-2012 à 12:19:28  profilanswer

jonas a écrit :

oui, je sais, vaut mieux écouter. mais quand je lisais 30 kilos / baffle, 2*200mm pour les basses, down to 32Hz, bon rendement, design sobre, et que le son elipson est classé parmi les "naturels" (c'est toujours ce que je cherche) et pas parmi les "flatteur-loudness-viens-ici-que-je-te-pète-des-basses-et-des-aiguës-sans-mediums"  :whistle: , je pensais pouvoir y aller les yeux fermés :D

On peut écouter les yeux fermés.  :o  

Mais pour faire un achat, vaut mieux pas.  :whistle:  

jonas a écrit :

je crois que je vais mettre 100 euros de plus et prendre des KEF. (vais encore me renseigner et ptêtre écouter des monitor audio aussi, le kit bx6 est au même prix que l'elipson)

Ce coup ci, ce n'est pas ma faute, je ne les ai même pas citées !   :o  

Je manque peut-être d'objectivité sur le sujet, mais question timbres et justesse de la restitution, les KEF ont tendance à être très bonnes. Après ça manque un peu de rendement par rapport à la concurrence, mais on a rien sans rien.  :)  

En tous cas, si jamais tu en es, viens nous rendre visite sur le topak !   [:trias:1]  

Et pour Monitor Audio, why not ? En tous cas, à partir du moment où tu vas écouter, tu es sur la bonne voie.  :jap:

Message édité par Trias le 17-12-2012 à 12:20:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 12:19:28  profilanswer

n°1825555
Trias
Posté le 17-12-2012 à 14:34:02  profilanswer

En passant, j'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'avoir deux cartes sons sous W7 ? Est ce que c'est utilisable en pratique courante ou est-ce que c'est trop buggé pour servir ?  :ange:

---------------
n°1825575
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-12-2012 à 16:04:45  profilanswer

jonas a écrit :

Tu fais un peu fausse rute sur J-Kay là... :whistle:
Mais c'est clair que si tu pars déçu, avant même de les avoir écoutées, prends des Kef.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1825581
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-12-2012 à 16:47:22  profilanswer

Trias a écrit :

En passant, j'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'avoir deux cartes sons sous W7 ? Est ce que c'est utilisable en pratique courante ou est-ce que c'est trop buggé pour servir ?  :ange:

J'ai l'interface son du PC pour le "bruitage" et une carte USB qui sort uniquement en numérique. Pour faire la bascule c'est 20 secondes.
Aucun bug à déplorer.

---------------
Swedish master
n°1825582
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-12-2012 à 16:57:03  profilanswer

MAcdriveRZ a écrit :

J'ai l'interface son du PC pour le "bruitage" et une carte USB qui sort uniquement en numérique. Pour faire la bascule c'est 20 secondes.
Aucun bug à déplorer.

Il y a une limitation dans le sens où tu n'auras qu'une seule sortie son.
Pas possible d'envoyer le signal aux deux sorties, il faudra basculer de l'un à l'autre.

---------------
n°1825586
Trias
Posté le 17-12-2012 à 17:18:03  profilanswer

MAcdriveRZ a écrit :

Aucun bug à déplorer.

Jokeur a écrit :

Pas possible d'envoyer le signal aux deux sorties, il faudra basculer de l'un à l'autre.

Merci à vous deux.  

Donc c'est viable. Cela ne me dérange pas qu'il n'y en ait qu'une à la fois en fonctionnement, c'est pour utiliser deux entrées différentes sur un même ampli.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 17-12-2012 à 17:18:36

---------------
n°1825597
jyves93
Posté le 17-12-2012 à 18:04:31  profilanswer

Jokeur a écrit :

par contre tu peux utiliser 2 applis sur 2 sorties différentes par exemple foobar sur ma carte esi 192x et vlc sur le chipset de la carte mere(quand les applis permettent d'utiliser autre chose que la sortie son par defaut)

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 17-12-2012 à 18:05:50
n°1825614
Trias
Posté le 17-12-2012 à 20:05:40  profilanswer

Intéressant...

Du coup je pourrais éventuellement faire une config genre :
— Foobar => 2e carte son => entrée stéréo ampli
— MPC + ac3filter => X-fi => entrées 6.1 ampli

Je prends note.  :jap:

Message édité par Trias le 17-12-2012 à 20:12:09

---------------
n°1825652
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-12-2012 à 00:16:48  profilanswer

jyves93 a écrit :

par contre tu peux utiliser 2 applis sur 2 sorties différentes par exemple foobar sur ma carte esi 192x et vlc sur le chipset de la carte mere(quand les applis permettent d'utiliser autre chose que la sortie son par defaut)

En Win 7 ?
Comment tu rediriges le son sur 2 sorties ?

---------------
n°1825661
jyves93
Posté le 18-12-2012 à 01:34:34  profilanswer

Jokeur a écrit :

En Win 7 ?

ben tu choisis la sortie son dans les préferences de l'appli  

n°1825802
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-12-2012 à 18:34:30  profilanswer

dixit elipson : "Les HP sont différent mais la signature sonore est identique, nous avons fait en sorte que le son soit identique malgré l'évolution des HP.

Les i ne sont pas des P4 amélioré, mais des P4 avec un prix optimisé."

:o

c'est made in où maintenant, elipson ? :o (bon, made in china, m'enfin c'est pas pour ça que c'est moins bon) et ils ont été rachetés par qui ? :o (ah, ben par son-video, tout simplement, ceci explique cela...)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 18-12-2012 à 18:46:55

---------------
et voilà
n°1825813
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-12-2012 à 19:51:52  profilanswer

Jokeur a écrit :

En Win 7 ?

J'ai 2 cartes son dans mon Shuttle: une carte son USB externe sound blaster Et un Dac USB externe. tout ce petit monde cohabite sans aucun soucis.
Sous Windows 7, j'ai déclaré la sound blaster comme étant le périphérique par défaut => le son par défaut (dans les jeux, les sons système, les video sur le net...) utilise cette carte. Par contre le Dac, lui est exploité sous Foobar2000 dans le quel j'ai spécifié la sortie que je souhaitais.  
=> je peux donc, par exemple, simultanément écouter de la musique ET avoir les sons d'un jeux.

Par contre tu ne peux pas demander à win7 de sortir le MEME son sur les 2 cartes, ce n'est pas possible. De la même façon, certains applications ont un mode exclusif sur le périphérique que tu sélectionnes ce qui implique qu'avec ces applis  => tu ne peux pas non plus faire jouer 2 son différents sur ce périphérique.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1825824
Trias
Posté le 18-12-2012 à 20:39:34  profilanswer

jonas a écrit :

c'est made in où maintenant, elipson ? :o (bon, made in china, m'enfin c'est pas pour ça que c'est moins bon) et ils ont été rachetés par qui ? :o (ah, ben par son-video, tout simplement, ceci explique cela...)

Ce n'est pas parce qu'elles sont moins chères qu'elle sonnent forcément mal. Moins bien, c'est probable, mais peut-être qu'elles ont un son respectable pour des colonnes à 900 euros. :ange:  

Ca a donné quoi, ces écoutes ?  [:trias:1]  

Merci de l'info.  :jap:  

---------------
n°1825832
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-12-2012 à 21:03:33  profilanswer

Trias a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elles sont moins chères qu'elle sonnent forcément mal. Moins bien, c'est probable, mais peut-être qu'elles ont un son respectable pour des colonnes à 900 euros. :ange:

Ca a donné quoi, ces écoutes ?  [:trias:1]

et encore..... là, tu t'avances sur un terrain miné......

Message édité par vrobaina le 18-12-2012 à 21:03:47

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1825833
Trias
Posté le 18-12-2012 à 21:05:19  profilanswer

Je dois dire que la vivacité de certaines réactions surprend. [:p'tit soleil]  

Y'a personne qui les ait écouté, ces P4i ?  :)

Message édité par Trias le 18-12-2012 à 21:05:33

---------------
n°1825838
6v6gt
Posté le 18-12-2012 à 21:42:08  profilanswer

C'est un peu( idiophile) certain messages .

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1825850
Trias
Posté le 18-12-2012 à 23:03:46  profilanswer

Le mot magique pour déclencher un beau flaming... [:s@ms:2]

---------------
n°1825855
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2012 à 23:17:26  profilanswer

jonas a écrit :

dixit elipson : "Les HP sont différent mais la signature sonore est identique, nous avons fait en sorte que le son soit identique malgré l'évolution des HP.

Les i ne sont pas des P4 amélioré, mais des P4 avec un prix optimisé."

:o

[:tim_coucou]  
Tu as pas des trucs un peu plus récents a se mettre sous la dent ? Non parce que le rachat d'Elipson par Carré ça fait quand même plus de 4 ans hein...
Tu en sais quoi des P4i ? Tu as écouté des P4 ? Que tu as pu comparer au P4i ?
Va écouter, fais ton choix, Elipson ou pas, mais arrête de chercher des petites bêtes à la sauce scoop telepoche qui ne servent strictement a rien si ce n'est une tentative de résignation a partir chez une autre marque...
Du made in RPC, ou des rééditions d'enceintes tu en as dans toutes les marques.
 [:dje69r:3]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1825892
guimo33
Random guy
Posté le 19-12-2012 à 09:08:22  profilanswer

Surtout que les P4 datent, et je me rappelle d'un moment ou elles ont été soldées dans tous les magasins comme si elles allaient être remplacées. A mon avis, la P4i c'est une "phase 2" de la p4, et les HP sont toujours des peerless. Ca ne m'étonnerai pas que des magasins vendent des P4 et qu'en fait ça soit des p4i.

Posez la question à Innovadis!

Message édité par guimo33 le 19-12-2012 à 09:09:13
n°1825895
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-12-2012 à 09:26:46  profilanswer

Non mais moi je ne poste même plus sur ce sujet  :pfff: ..................le gars il dit 2 pages avant qu'il est impatient d'avoir ses P4i et après c'est troll sur troll !

J'arrête là et je ne donnerai pas plus d'info.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 19-12-2012 à 09:27:51

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1825902
jbtel
no words
Posté le 19-12-2012 à 10:12:30  profilanswer

C'est curieux, il n'y a que les marques françaises qui trinquent, jamais de critiques sur du Monitor Audio, du Kef, du B&W...

n°1825922
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2012 à 12:02:38  profilanswer

J-kay a écrit :

Non mais moi je ne poste même plus sur ce sujet :pfff: ..................le gars il dit 2 pages avant qu'il est impatient d'avoir ses P4i et après c'est troll sur troll !

J'arrête là et je ne donnerai pas plus d'info.

Non mais y'a pas le moindre troll.

Je veux bien que je suis con, casse couille,  et indécis, mais pas un troll :o

Effectivement j'irais bien les écouter, et j'hésite à faire les 300 bornes, mais d'accord j'arrête d'en parler ici :o

---------------
et voilà
n°1825979
AF001
Posté le 19-12-2012 à 14:45:44  profilanswer

Parler du NAD C326 BEE + DAVIS ACOUSTICS Matisse HD, c'est ici ou sur un autre topic?

n°1825981
havoc_28
Posté le 19-12-2012 à 14:48:01  profilanswer

AF001 a écrit :

Parler du NAD C326 BEE + DAVIS ACOUSTICS Matisse HD, c'est ici ou sur un autre topic?

Tu peux le faire ici , tant que tu décrives correctement ton ressenti du matériel , sans aigus fruités et basses au sirop d'érables histoire que ce soit plus facilement compréhensible  :whistle:

n°1825989
Erlum
Posté le 19-12-2012 à 15:06:53  profilanswer

Ça donne faim tout ça. :whistle:

n°1825991
Spaune
Cordialement
Posté le 19-12-2012 à 15:08:20  profilanswer

Au même moment je tombe sur ça, dans un autre topic :D

http://www.lepoint.fr/insolite/que [...] 322_48.php

n°1825996
jbtel
no words
Posté le 19-12-2012 à 15:13:09  profilanswer

Quel humour ! Très très drôle ah ah ah !

n°1826012
AF001
Posté le 19-12-2012 à 15:57:24  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Tu peux le faire ici , tant que tu décrives correctement ton ressenti du matériel , sans aigus fruités et basses au sirop d'érables histoire que ce soit plus facilement compréhensible  :whistle:

Promis ! je ne parlerai pas de fruits & cie  :lol: . Surtout que j'attends la livraison de ce combo  :D  
Pour l'instant, je m'interroge sur la façon dont je vais poser les Matisse HD. Elles vont être posées sur du parquet flottant lui même sur de la moquette, mais ça reste du parquet flottant  :D  
Je pensais mettre les enceintes sur des pointes, elles même posée sur une dalle genre ça :
http://www.castorama.fr/store/Dall [...] ction=jump
Bonne ou mauvaise idée ? Je n'ai pas envie de partir sur la pose de dalle de marbre avec 5647891 kg de leste sur le dessus de l'enceinte  :D  
Si vous avez des recettes, je suis preneur !  :jap:

n°1826016
Sam Erousi​s
Posté le 19-12-2012 à 16:07:52  profilanswer

Ne mets pas de pointe alors sur ce genre de dalle, ou bien avec une dalle en pierre entre les deux :).
(les pointes ça couplent/transmettent les vibrations pour réduirent celles du coffret/enceinte ;))

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1826019
AF001
Posté le 19-12-2012 à 16:25:15  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Ne mets pas de pointe alors sur ce genre de dalle, ou bien avec une dalle en pierre entre les deux :).
(les pointes ça couplent/transmettent les vibrations pour réduirent celles du coffret/enceinte ;))

Ah... donc ce serait plutôt enceinte posée sur la dalle Casto ou  pointes sans rien en dessous, direct sur le parquet flottant ?

n°1826020
krojules
primesautier
Posté le 19-12-2012 à 16:26:40  profilanswer

AF001 a écrit :

Promis ! je ne parlerai pas de fruits & cie  :lol: . Surtout que j'attends la livraison de ce combo  :D  
Pour l'instant, je m'interroge sur la façon dont je vais poser les Matisse HD. Elles vont être posées sur du parquet flottant lui même sur de la moquette, mais ça reste du parquet flottant  :D  
Je pensais mettre les enceintes sur des pointes, elles même posée sur une dalle genre ça :
http://www.castorama.fr/store/Dall [...] ction=jump
Bonne ou mauvaise idée ? Je n'ai pas envie de partir sur la pose de dalle de marbre avec 5647891 kg de leste sur le dessus de l'enceinte  :D  
Si vous avez des recettes, je suis preneur !  :jap:

Tu peux découpler tes pointes avec des pièces de monnaies sous celles-ci.

Des 20 cents suffisent, si tu veux du high-end, passe aux pièces de 50.
Pour du bling bling pièces de deux.

Si tu veux pouvoir faire glisser les pieds d'enceintes, des feutres sous les pièces de monnaies collés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR