| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:05:56 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
guimo33 Random guy | Voila, donc aucune raison de couper le wifi! |
le rouge PSN : Jyuuza |
Tu prends ta SB Touch + un ampli T Amp type Sa-50 (60€ environ) et ça en a dans le calebard. Message édité par le rouge le 11-10-2012 à 17:30:27 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
ZYX68 | Bonsoir à tous,
|
Sam Erousis | Et les enceintes actives ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
krojules primesautier | Je ne vais pas être trop objectif j'accroche pas trop le son Focal |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:37:25 ![]() ![]() |
ZYX68 |
|
krojules primesautier | Monitor jamais écouté.
|
jyves93 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tiftif |
ZYX68 |
|
krojules primesautier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jbtel no words | J'ai eu du Focal c'est excellent, aucune coloration perceptible, bande passante étendue sans accident notable. |
krojules primesautier | Je trouve leur entrée de gamme trop montante, aiguë projeté, medium creusé à l'écoute.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Tiftif |
Tiftif | Yes, le hic c'est que j'ai lu à plusieurs endroits que logiteck arrétait la SB et que les services de webradio et autres (qui passent par une plateforme logitek) seraient potentiellement arrétés... du coup j'hésite...
jbtel no words |
|
krojules primesautier |
|
huf65 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 20-10-2012 à 11:20:49 |
krojules primesautier | Je ne connais les qualités de ta platine et encore moins ce que je vais te proposer; mais il y a de fortes chances que tu ne perçoivent rien de différent à l'écoute:
|
guimo33 Random guy |
|
Tiftif |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
huf65 | Je suis déjà allez sur ce site et ils ne l'ont pas en référence... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
clé USB wifi sur le NAS ou clé usb son --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 09:39:22 ![]() Je me risque à poser la question avec un ampli HC J'ai commandé un Harman Kardon AVR 260 + une paire de Klipsch RF 82 MK II et pour l'instant je n'ai pas de lecteur cd / platine BR ou autre. J'aimerais lire des cd, normaux, sans plus. Je ne peux pas effectuer de test vu que je ne connais aucun magasin dans le coin qui as la même config que moi. J'envisage l'achat d'un HK 980 ou du Cambridge Audio 651A (ou 551R que j'avais adorer à l'écoute) d'ici six mois, si cela peut changer quelque chose au problème. (ampli de puissance pour en HC et ampli lors d'écoute de CD). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 10:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 13:49:44 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | Cf. topic course à pied --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |