| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Kin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 00:17:12 ![]() ![]() |
Hi-Fi Psycho | ouais mais j'ai la facture |
Kin | moi aussi |
Hi-Fi Psycho | sans rire c'est quoi ce plan en belgique? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-04-2004 à 00:23:07 --------------- Flickr |
Hi-Fi Psycho | c'est vrai mais plus je le vendrai cher et mieux je me porterai |
Hi-Fi Psycho | je cherche des info précises sur la micromega solo,description complète
|
crystalizer Simplement moi |
autant le garder |
crystalizer Simplement moi | Pense aussi aux marques connues comme JMLAB, Triangle ou Elipson ... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:10:47 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi j'invoque l'esprit de Stratovarius : niquel chrome, surtout sur les violons en classique Message édité par usa_satriani le 13-04-2004 à 19:42:36 |
cirius Je m'outre :o |
|
Mustang |
|
Mustang | Et les fabricant de meubles ils zon pas que ca a faire, et en plus c tout recent. |
Eonwe | je le ferais sur mon meuble lorsque je l'aurais monté/acheté Message édité par Eonwe le 13-04-2004 à 20:07:43 --------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Mustang | ouai mais la ca me parai trop pour du placebo le trout, meme si j'ai pas (encore) l'explication
|
cirius Je m'outre :o | Je ne remet en doute le fait que tu trouves cela audible... A tester effectivemment. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi le truc à la c*n de chez OSH ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | je cite :
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Mustang |
|
Mustang | Dites, ca s'ammeliore les Dynaudio Audience 40 ? |
Mustang | Tres bonne explication |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est comme pour le cable d'alimentation : le meuble est chantant, mais pas envahissant |
Mustang | ca par contre les cables "audiophiles" j'ai du mal |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je prend une palette, j'en met dans mes géraniums |
Mustang |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais à mon avis le meuble et lecteur cd découplés et lestés par une bonne brique aura un meilleur effet |
Mustang | brique ? |
Mustang |
tu en est vraiment convaincu ou c de l'ironie grincente |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tente et je te dirais après |
mawat | pour revenir au sujet, est ce que quelqu'un a deja vu une etude serieuse sur l influence des vibrations sur les electroniques ?? ca m interesserait. |
Mustang |
Mustang |
non mais si on en croi la tendance actuelle, il y'a une influence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |